MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le combat de Goku que vous préférez ?

Aller en bas 
+32
Actarus
Optimus
Katonnimai
Greed94
Nickill59
Saseku
saeba62
amdmwxp
Locos
Aiolia
aquarion
misterfoudgy
ryosaeba
dante45
Shining
goullo
raoh2007
Moketh
Zero_de_QI
seyavor
xsaros
Thomasmanga
Guntel
gwenx12
Shion
pokinho
silverjib
OuinOuin
Vince89
Darklink
Ken
saga
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le combat de Goku que vous préférez ?
Goku VS Piccolo
Le combat de Goku que vous préférez ? Vote_lcap8%Le combat de Goku que vous préférez ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Goku VS Végéta
Le combat de Goku que vous préférez ? Vote_lcap23%Le combat de Goku que vous préférez ? Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Goku VS Freezer
Le combat de Goku que vous préférez ? Vote_lcap35%Le combat de Goku que vous préférez ? Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Goku VS Cell
Le combat de Goku que vous préférez ? Vote_lcap29%Le combat de Goku que vous préférez ? Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Autre
Le combat de Goku que vous préférez ? Vote_lcap5%Le combat de Goku que vous préférez ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:50

Quels combat de Goku préferez vous et pourquoi ??


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:21

Moi mon préféré c'est le combat entre Sangoku et Cell, c'est le Best des combats de Sangoku!! Car ils sont a égalités donc il y a des coups qui partent dans tout les sens! En clair ce combat déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Darklink

Darklink


Messages : 5
Inscription : 06/05/2007
Lieu : Vosges

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:31

Perso j'ai une preference pour celui contre freezer... En effet lorsque le valeureux guerrier arrive sur la planete sa puissance est grande et ne fais qu'accroitre jusqu'au moment où lors du combat contre Freezer ce dernier ne se revele pas mort et abat Crillin. Et la tout le monde connait la suite Goku devient un super guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:37

pour moi le plus beau de toute la série c'est le combat majin végéta vs goku, ils sont à peu près à force egale voir végéta un peu meilleur banane . Mais bon on sera plus tard que goku n'utilisait pas toute sa puissance puisque quelque temps plus tard il se tranformera en 3 contre boubou pale
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:14

Eh non, ils sont pas a égalité, car apres on apprend que Songoku n'était pas a fond car il ne voulait pas tuer Vegeta, et apres quand Vegeta il apprend sa, il est deg.......Mais c'est sur que pendant le combat Vegeta est un peu plus fort, mais Songoku n'était pas a fond! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:27

Le combat entre Piccolo et Goku pour moi (fan de DB, encore et toujours) :

- Puissances équivalentes entre les deux combattants,
- beaucoup de férocité dans le combat,
- les techniques de Piccolo, face à la pugnacité de goku, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
silverjib

silverjib


Messages : 4
Inscription : 13/05/2007
Lieu : Lyon

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:06

je pense que c'est contre vegeta
parcontre je suis pas objectif j'ai pas vu celui contre cell
personne se rapellerer entre quel et quel episode 'est le tournoi de cell j'ai ratter tout ce morceau
Revenir en haut Aller en bas
pokinho
Chevalier Noir
Chevalier Noir
pokinho


Messages : 11
Inscription : 28/04/2007
Lieu : Grenoble

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

Celui contre freezer était trop bon car c'est la premiere fois qu'on voit son goku en super saiyen !!!!!
trop classe :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

Sangoku contre Cell même si Cell se moque de lui en ne révélant pas sa vrai puissance mais le combat est très technique et c'est aussi l'une des meilleurs période de DBZ donc voila
Revenir en haut Aller en bas
gwenx12




Messages : 8
Inscription : 23/05/2007
Lieu : paris

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:44

moi, je vote goku/freezer car comme pokinho c'est la premiere fois qu'on voit son goku en super saiyen mais aussi car il y a en plus le suspens d'après combat : goku va-t-il réussir à sortir vivant de la destruction de namek.
Revenir en haut Aller en bas
Guntel

Guntel


Messages : 8
Inscription : 25/05/2007
Lieu : Belgique

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:20

Moi je trouve plus interessant le combat de vegeta vs goku MAIS le plus beaux est celui de freezer qui , pour la 1ere fois , on voit une transformation en ssj !!
ce qui est un evenement important , je dirai meme capital ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:31

Moi je dis sangoku-freezer c'est le plus beau combat il est bien rytmé superbe au niveau dessin et puis... c'est la premiere fois que l'on voit le super sayan ! Quand meme c'est un grand tournant de la serie non?

apres j'aurais mis contre picollo c'est le premier combat ou les personnages ont vraiment une force surhumaine et c'est super impressionant ! avant c'était encore raisonable les combats !lol
Revenir en haut Aller en bas
xsaros
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 38
Inscription : 26/06/2007
Lieu : Strasbourg

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:49

Le combat opposant Gku et Pccolo et pour moi le plus intéressant car c'est le seul combat où l'on voit une technique inédite de Pccolo que l'on ne revoit hélas plus par la suite : lorsqu'il devient géant.
Même si Slugh l'utilise dans son oav je trouve sa domage qu'il ne l'utilise plus.
Si quelqu'un connaît une autre apparition de giant piccolo qu'il me le fasse savoir.Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:04

Combat opposant Songoku et freezer, comme déjà cité précédemment première transformation de Goku en super sayain qui sans la cruauté de Freezer (envers les amis de Goku), n'aurait pas atteint ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:24

Pour moi c'est de loin le combat contre Freezer pour le simple fait que je trouve sa première transformation en ssj tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
Contenu sponsorisé





Le combat de Goku que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Goku que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de Seiya que vous préférez ?
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?
» Le combat le plus rude de Goku
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Le manga que vous preferez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: