MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le combat de Seiya que vous préférez ?

Aller en bas 
+4
kanon des gémeaux
Moketh
Angel Bizarre
Nickill59
8 participants

Le combat de Seiya que vous préférez ? Seiya VS ...
Cassios
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Geki de l’ours
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap10%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Shiryu du dragon
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap40%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Pégase noir
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ikki du Phoenix
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mysti du lezard
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moses de la baleine
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shina du cobra
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arachné de la tarentule
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tremmi de la fleche
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aldebaran du taureau
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aiolia du lion
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap20%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Saga des Gemeaux
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap10%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tholl
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Siegfried
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bian de l’Hippocampe
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap10%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Poseidon
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap10%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aucun
Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_lcap0%Le combat de Seiya que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat de Seiya que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Le combat de Seiya que vous préférez ?   Le combat de Seiya que vous préférez ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:10

Allez, un petit sondage facile ^^.

Quel est pour vous votre combat favori de Seiyar ? Pourquoi?

J'ai mis les combats de la série animé de départ uniquement, je ne prend pas en compte les films et OAV ^^ . C'est un sondage sur l'oeuvre originale...
(PS : Je crois que je les ai tous mis, mais si vous voyez un oubli dites le moi Wink)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Le combat de Seiya que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Seiya que vous préférez ?   Le combat de Seiya que vous préférez ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:18

houla! pas simple..y' en a tellement!

contre misty et contre shiryu! je dirais!

celui avec misty était intéressant parce qu'il y 'avait un énorme contraste entre eux a tout point de vue...

celui avec shiryu était assez fratricide... le faite qu'il devait lui faire relancer le coeur ça m'a toujours marquée!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le combat de Seiya que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Seiya que vous préférez ?   Le combat de Seiya que vous préférez ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:31

Un choix.........pas si difficile que ça Wink : SEIYA VS SHYRIU

Le combat fondateur, celui qui donne le ton de la série. Et un superbe combat entre chevaliers de même valeur. ( et sans intervention divine ou aide exterieure !)

On va s'en refaire un bout pour la peine !
Spoiler: