MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos avis sur le Chapitre HADES

Aller en bas 
+38
Nickill59
amdmwxp
Moketh
Olired
Raoh93
Actarus
hvl34
seyavor
Locos
Tof
aquarion
misterfoudgy
Wolfen
Charrette974
kanon des gémeaux
iceman
cladstrif4
kazaar01600
sinensis
f@b_baka
Thomasmanga
hyoga du cygne
Vincent Valentine
Akira Nishiki
Aiolia
draglio
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Welgan
haimmoshe
Sylcool
Aiacos
Ohmu
OuinOuin
Vince89
Ken
phoenix1980
saga
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:26

je viens de me matter le début d'Elysion, j'ai été assez satisfait de la qualité graphique meme si elle est dans la continuité des 6 derniers ... en revanche j'ai remarqué quelques imperfection nottement lorsque seiya qui vient d'avoir ses ailes prend shun, ce dernier sourrit bettement pendant au moins 30 secondes ... Sinon j'ai trouvé que cette fois ci les musiques ont étés très bien choisis et correspondent tout a fait avec les scénes.


Dernière édition par Saga le Ven 21 Mai - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:39

Je viens de les voir et je suis assez satisfait du résultat même si certaines scènes trainent un peu en longueur mais dans l'ensemble il y a du bon esprit old school

question bète mais un des adversaires de Ikki n'est il pas papillon car il lui ressemble beaucoup (la scène contre 3 spectres)
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: rex   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:17

Je suis agréablement surpris par la prestation du dernier volet de la saga Hades.
Par contre je trouve que le dernier juge des enfers se fait trop facilement baladé. On a l'impression qu'il ne possède qu'une seule technique.
Par contre Shiryu montre une fois de plus l'étendu de sa puissance en métrisant de plus en plus facilement Excalibur et en déclenchant l'ultime attaque du chevalier d'or de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

Les plus d'Hadès en animé :
- des graphismes magnifiques grâce aux techniques modernes
- une bande de sons vraiment sympathique, des musiques originales
- la joie de voir enfin cette saison en anime (on l'avait tant rêvé, on l'a eu !!)

Les moins :
- toujours les mêmes sacrifices absurbes et si tristes... Shion aurait pu passer un coup de fil à Athéna puis lui dire de réveiller son armure avec son sang et s'était réglé ... ahlala je vous jure Razz
- des effets spéciaux 3D qui font parfois "too much" : le double athéna exclamation par exemple
- la qualité quand même inégale : après des OAV si riches en première partie, l'arrivée en Enfer fait vraiment "cheap" je trouve... Crying or Very sad mais ils se sont bien rattrapés dans la 3eme partie (direction Guidecca).

En bref : un bijou à voir et à revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:36

Pour moi la saga Hadès se résume à une seul chose :

Les chevaliers d'or se sont eux les véritable star de la série et on se rend compte que ni les généraux de Poseidon, ni les gerreirs divains n'arrive à leur cheville en terme de charisme.

Et dans Hadès le faire de les avoir du bon côté ajoute à notre excitation. C'était ennuyeux dans les episodes du sancutaire d'avoir un faible pour des gars comme Saga ou Camu alors qu'il étaient mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:41

Moi je suis comme tout le monde j'ai bien aimer les 13 premiers épisodes Hadès,mais après je ne comprend pas pourquoi dans Inferno ,ils ont diminuer la qualité,alors Elysion encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:35

ca y'est j'ai regarder les ova 3 & 4 de Elysion-hen, je reste toujours sur un avis positif vu que c'est dans la continuité des précèdents mais il y'a quelques détails qui m'ont dérangé :

- quand marine, shaina, jabu, kiki et les autres parlent tous en meme temps en disant la meme chose quand ils protègent Seika, bah c'est un peu "cul-cul" quand meme ... on se dit "bon ok" et 5 minutes plus tard c'est repartie, Seiya et les autres chevaliers de bronzes revètent leurs armures d'or et ils reparlent tous ensemble comme s'ils avaient appri leurs leçons par coeur .... mdr ridicule !! je trouve aussi que sa parle beaucoup pour pas grand chose dans ces deux ova.

comme points positifs c'est toujours les memes : c'est beau, c'est fidéle (peut etre meme trop), et les musiques sont superbement bien choisis avec les passages.

vous pouvez les voir en vo sous titré espagnol ici : http://popeshionblogv1.spaces.live.com/


Dernière édition par Saga le Jeu 6 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:47

Moi j'ai bien kiffé dans l'ensemble, la qualité des cellulos est plus que convenable (j'ai maté Abel y'a pas longtemps, et on voit la difference...pourtant a l'epoque ce film etait sublime)

Evidemment tjs les memes moments cités par saga, vachement clichés, mais en meme temps tellements emulants....et quel plaisir de voir enfin ces fameuses Kamui!

Mention speciale pour les magnifiques visages de Shaina et Athena a la fin, je sais pas pourquoi ça m'a frappé..
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:11

Je viens de les visionner et j'ai un avis mitigé...

Je ne suis décidément pas un fan des combats entre chevaliers et dieux !

Toujours les mêmes clichés malheureusement et l'impression de deviner constamment ce qui va se passer !

Malgré ces défauts, ça reste un plaisir de décvouvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:39

Bon petit constat après les 4 episodes sortis, une qualité plutot moyenne quand on compare aux 13 premiers, quand on sait le temps qu'ils ont eu pour faire ces épisodes et qu'ils terminent la série on aurait pu esperer au moint un tel niveau. Bon pour ce qui est du reste je trouve que 6 épisodes pour retracer tous ces faits c'est très peu, c'est assez baclé. Quand je me dis qu'il reste 2 épisodes pour péter Hypnos et Hadès, ça me fait mal, enfin j'espere me tromper et assister à une superbe fin. Voilà j'aime SS mais ça me déçois vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:45

Ne rêve pas trop. Ils ont décidé de bien rentabiliser le truc.
De toute façon, je ne suis pas trop fan de la partie Hadès mis à part le début très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:42

Pensez vous que ces deux chevaliers (Aphrodite et Death mask)sont des traites?
Ce que je veux dire c'est que comparé à Saga, Camu et Shura, ces deux chevaliers n'ont pas l'air d'avoir les mêmes motivations. Et pourquoi après ils voulaient aller voir Hadès en personne, peut-être voulaient-ils vendre la mèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:09

C'est possible, car quand on les voit mort de peur devant la mort, on se dit qu'ils sont lâches et qu'ils auraient pu trahir Athéna!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:58

Pour moi ce sont deux pourris qui ne font que suivre leurs idéaux respectifs , il n'ont que peu de valeur morale , ca ne sert a rien de polémiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:38

Il est vrai qu'ils ont peu de valeur morale, mais je trouve dommage que tous le monde soit si sévère envers Masque de mort et Poissonne ( Smile ). Après tout Shakka était loin d'être de tout reproche pendant la battaille du sanctuaire, il avait l'air de TOUT sauf d'un sage... Evil or Very Mad

Et que dire de Milo qui a torturé Hyoga ( dans le santuaire ) et Kannon ( dans Hadès en dépit de l'opposition d'Athéna, il faut le faire !!! ) ; et du Seigneur du Verseau qui a détruit le bateau dans lequel se trouvait la mère de Hyoga, certainement pas un actes héroique Embarassed .

Masque de mort et Aphrodite sont punis pour le abnégation à poursuivre dans la mauvaise voix, aors que les autres se sont repenti. Il n'en demeure pas moin que certains chevaliers d'or comme Mo, De libra, Aiola voir Aldebaran avaient su voir prématurement que la cause défendue par les chevaliers de bronze était la bonne flame !!!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:31

Ces deux là non jamais reconnu leur tort et c'est pour a que tout le monde s'énerve. Ils savaient qui étaient Athéna mais ils n'ont jamais changé d'attitude(sauf à la fin ou ils réapparaissent pour détruire le mur des lamentations. Apparemment ils sont devenus gentil???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Chapitre HADES
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» Vos avis sur le chapitre Asgard
» La meilleure partie de Saint Seiya ?
» Stages de Saint Seiya pour MUGEN
» Screenpack Saint Seiya pour MUGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: