MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos avis sur le Chapitre HADES

Aller en bas 
+38
Nickill59
amdmwxp
Moketh
Olired
Raoh93
Actarus
hvl34
seyavor
Locos
Tof
aquarion
misterfoudgy
Wolfen
Charrette974
kanon des gémeaux
iceman
cladstrif4
kazaar01600
sinensis
f@b_baka
Thomasmanga
hyoga du cygne
Vincent Valentine
Akira Nishiki
Aiolia
draglio
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Welgan
haimmoshe
Sylcool
Aiacos
Ohmu
OuinOuin
Vince89
Ken
phoenix1980
saga
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:28

Si vous deviez défendre la partie Hades par rapport à une autre (Sanctuaire, Asgard..), vous diriez quoi ? Car moi j'avoue j'ai pas accroché, et je n'ai pas encore vu la 2ème partie d'Hades, or vous dites que celle-ci est encore pire que la première qui met en scène les Chevaliers d'Or et que, je me répète, j'ai pas trouvé terrible.. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

Moi ça me fait rire tout ça..:dohko: vous devriez déjà être content que la partie Hadès soit convertie en anime..c'est pas trop mal, même pas mal du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50

sinensis a écrit:
, et je n'ai pas encore vu la 2ème partie d'Hades

ben il fut un temps où la partie inferno était dispo en vostf en streaming sur dailymotion, mais je crois que la plupart des vidéos ont été supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:30

Rune de Balrog31 a écrit:
Moi ça me fait rire tout ça..:dohko: vous devriez déjà être content que la partie Hadès soit convertie en anime..c'est pas trop mal, même pas mal du tout..

Sur ce point-là je suis d'accord, "à cheval donné on ne regarde pas les dents" comme on dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazaar01600




Messages : 2
Inscription : 31/10/2007
Lieu : france

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

moi je trouve que dans l'ensemble c'est pas mal du tout mais on dirait que le style graphique est pas au point et que la musique c'est du réchauffé. l'histoire j'aime bien mais certains combats sont salopés du genre Rhadamanthys vs kanon qui méritait d'être plus étoffée.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:07

Nouvelle petite info, la partie elysion repoussée à mars 2008 Crying or Very sad

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Elysio10

Voici la traduction des noms des oav's :

第一話 エリシオンへの道!
第二話 悲しきパンドラの最期!
第三話 眠りの神と死の神!
第四話 奇跡!神聖衣出現!
第五話 冥王降臨!
第六話 永遠の少年伝説!

1 - En route vers Elysion!
2 - Le triste et dernier moment de Pandore!
3 - Dieu du sommeil et Dieu de la mort!
4 - Miracle ! L'apparition des Armures Divines
5 - La venue d'Hadès! (Meiô)!
6 - La légende éternelle des jeunes garçons
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:01

c'est vrai que Hadès, pour une cloture de manga on a connu mieux comme combat
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:27

depuis la fin du hades junikyu, j'ai plus suivis Saint Seiya, depuis que Kurumada a fais son caca nerveux quoi, il a renvoyé les pillier de cette série mythique, quand on voit la qualtié du Junikyu et la qualté du meikai y a pas photo, surtout qu'il a eu le culot de renvoyer les seiyuu des 5 bronzes et athena alors qu'on a ces voix depuis la 1ère épisode de saint seiya....

A MORT KURUMADA
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:01

il y aura donc bien 6 épisodes voici une affiche publicitaire
Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Elysio10
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
iceman
Chevalier Noir
Chevalier Noir
iceman


Messages : 23
Inscription : 03/12/2007
Lieu : Belgique

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:40

J'en salive déjà ! celà fait maintenant un bon moment que j'ai vu les épisodes, mais je suis resté sur ma faim ! Enfin espérons qu'ils sortent bien en 2008
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:15

kazaar01600 a écrit:
l'histoire j'aime bien mais certains combats sont salopés du genre Rhadamanthys vs kanon qui méritait d'être plus étoffée.

d'accord avec toi je regrette aussi que dokho n'éclate pas quelques spectres
c'est dommage et dans certains épisodes du meikai les dessins sont limite cependant j'aime trop le junikyu.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:40

Moi je trouve que le graphisme est au top, pas un episode mal dessiné!! ouvrez les yeux ou bien regardez de nouveau les premiers episodes de la serie!!

la partie sanctuaire est excellente, il n'etait pas evident a mon avis de mettre en conflit des chevaliers qui se battent pour la meme cause!!
Inferno est moins prenant, je l'avoue...mais bon, c'est quand meme du grand art dans le domaine de l'animé!!
Et puis y'a 108 spectres, c'est sur qu'on va pas voir tous les combats, et que ceux ci sont ecourtés...remarque ça me derange pas, les combats de 50 episodes a la DBZ, c'est chiant..

Mais j'aurais aimé un peu de surprise..genre les guerriers divins (qui doivent etre qq part dans le monde des morts) s'allient a nos chevaliers, dans le sens ou ils comprennent a ler mort dans asgard la cause des heros...Mime qui s'allie a phoenix pour eclater un spectre, ou Hagen et hyoga ensemble....Des equipes imbattables!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48

Le problème avec ton idée Charrette974, qui est pourtant excellente, c'est que la partie Asgard ne fait pas partie de l'oeuvre de Kurumada. Les auteurs de l'anime on dut être obligé d'être fidèle au manga, avec quelques libertés ne nuisant pas l'oeuvre originale (les chevaliers d'Argent par exemple).

Sinon, les fans purs et durs auraient criés au scandale lol .
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:56

exact, et je n'avais pas pensé a ce detail...J'etais a fond dans mon trip (c'est que je viens de regarder l'episode de la mort de Mime donc j'etais parti...)
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:14

la partie hadès la première fois que je l'ai vu les frissons!!!!! WAOUH
l'histoire est simplement génial , il faut dire que suis suis fan des golds saints mais la première attaque de Mû j'ai failli pleurer par la suite les efforts des golds et l'explotation enfin interresante de Canon il est vrai que la suite était un peu boring jusqu'au murs des lamentations mais imaginons qu'il ai utilisé la meme technique de graphisme pour cet épisodes............... et espèrons en ces fetes de noel que la fin nous soit offertes un jour
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

moi j'en raffole de la partie hades j'ai eu beaucoup de peine lorsque mu aiolia et milo affronte radamantine et lors de la ruenion des 12 chevaliers d'or c'etait magnifique et la ou j'ai ete excite c'est lors des nouvelles armures et le moment qui est triste mais agreable c'est la mort de kanon qui explose radamantine avec son galaxian explosian voila mais note generales 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Chapitre HADES   Vos avis sur le Chapitre HADES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Chapitre HADES
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le chapitre Poseidon
» Vos avis sur le chapitre Asgard
» La meilleure partie de Saint Seiya ?
» Stages de Saint Seiya pour MUGEN
» Screenpack Saint Seiya pour MUGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: