MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Film live] Saint Seiya le film

Aller en bas 
+18
Joe
Shingokusatsu
rozanshoryuha
Hagen St Merak
misterr07
draglio
thegritch
FZ6_Power
amdmwxp
hvl34
Thomasmanga
Nickill59
misusu77
Charrette974
Moketh
kanon des gémeaux
Angel Bizarre
saga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:55

Vous pense que même si Kurumada soit de la partie, le film serait quand même une daube???
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:03

amdmwxp a écrit:
Vous pense que même si Kurumada soit de la partie, le film serait quand même une daube???

Évidemment Kurumada est devenu légèrement ... disons bizarre dans les choix pour sa série (le staff des hadès inferno , next dimension ,signer pour un film ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:06

Thomasmanga a écrit:
amdmwxp a écrit:
Vous pense que même si Kurumada soit de la partie, le film serait quand même une daube???

Évidemment Kurumada est devenu légèrement ... disons bizarre dans les choix pour sa série (le staff des hadès inferno , next dimension ,signer pour un film ... )

Moi, j'enlèverai le 'légèrement'...
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:39

A priori cette image n'illustre pas du tout l'enregistrement d'une musique pour le film live mais plutot pour le jeu Saint Seiya Online développé par Sega et qui devrait sortir en aout 2009
voici un lien qui en explique un peu plus:
http://www.scoringsessions.com/news/163/

ce commentaire sous la 2éme image précise que ce la a lieu au fameux studio Eastwood:
"Recording took place at the Eastwood Scoring Stage at Warner Bros., in Burbank. Conducting a 65-piece ensemble of the Angel City Studio Orchestra, contracted by Chris Tedesco, Amano's music contains strong and bold themes, with a powerful energy that conveys heavy dramatic and upbeat action."
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:22

thegritch a écrit:
A priori cette image n'illustre pas du tout l'enregistrement d'une musique pour le film live mais plutot pour le jeu Saint Seiya Online développé par Sega et qui devrait sortir en aout 2009
Merci pour la news thegritch !! Je n'étais pas au courant et c'est avec grand plaisir que je l'apprends, surtout que je suis un fan de Sega et de Saint Seiya ... un topic a était ouvert pour en discuter plus largement.

https://mangamugen.forumactif.com/jeux-video-f24/saint-seiya-online-t2837.htm#37437
Revenir en haut Aller en bas
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir
draglio


Messages : 27
Inscription : 17/06/2007
Lieu : villeneuve-st-georges

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:15

Stop au carnage!!!!
non mais c'est quoi cette betise!!! faire un film avec un tel casting!
il faudrait boycotter la production! 007
ils n'ont pas le droit de deshonorer un tel chef d'oeuvre!
il faudrait faire une petition contre la sortie de ce film!

rien qu'à juger du casting on voit dejà vers quel catastrophe on se dirige!
un hyoga brun ouhlala
et malcolm pour incarner shun Sad
y en a aucune qui va pour Athena

... il faut faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:49

en lisant ce topic j'apprends une nouvelle qui me fait hésiter entre la joie et la frousse ! confused

après dbz, hollywood s'attaque à saint seiya ! Question
j'ai moyennement apprécier dragon bal evolution alors que dire quand je vois le casting que vous nous présentez ! lol!
shiryu n'aurait plus les cheveux longs ! hyoga ne serait plus blond ! .. et saori n'aurait pas les cheveux mauves ! on se moque de nous ! help

enfin come on dit : wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen St Merak
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Hagen St Merak


Messages : 46
Inscription : 08/07/2009
Lieu : limay

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:41

Je frémisse de peur à l'idée de voir une autre adaptation de l'un de nos manga favori, après ken, puis DBZ, au tour de SS d'être completement loupé, enfin on verra bien le résulta !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rozanshoryuha
Chevalier Noir
Chevalier Noir
rozanshoryuha


Messages : 11
Inscription : 03/09/2009
Lieu : courdemanche

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:47

Pourquoi s'acharnent-ils à vouloir adapter des Animes en live ?? on peut compter sur les doigts les bonnes adaptations et encore s'il y en a !
Si c'est pour suivre la même voie que DBZ, non merci.
Ou alors fait par Peter Jackson en 3 Parties de 3 h00 Very Happy
Respectivement Sanctuaire , Asgard/Poseidon (car très courts) et enfin Hadès.
mais bon là ça tient du mythe...
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:42

je trouve ton idée excellente rozanshoryuha !
faudra en parler à Peter dès que l'un d'entre nous le croise ! smile
au fait quelqu'un a des nouvelles sur ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shingokusatsu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shingokusatsu


Messages : 82
Inscription : 22/08/2009
Lieu : Belgique

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:56

Bon faut voir le bon côté des choses, tout le monde n'arrête pas de demander un nouveau jeu saint seiya, ben voilà on en aura un nouveau façon street fighter the movie.

On nous a loupé les x-men (la saga phoenix dans x-men 3 c'est vraiment le foutage de gueule), les 4 fantastiques (vaut mieux pas en parler), ken le survivant (le film qu'on voit avant de ce suicider), les adaptations de dbz (puisque holywood n'est même pas la première à nous avoir fait le coup), et maintenant CDZ, je vois d'ici le film, soit on part dans les effets spéciaux de la mort (mais bon vu le budget annoncé) soit avec un peu de chance on va nous zapper tous les combats (on verra tout le monde parler, parler encore, parler toujours)

Quand on pense qu'un film coûte les yeux de la tête, alors qu'un da est plus joli et bien plus logique pour du saint seiya.

L'horreur ça va être les non initiés, qui pourront te sortir qu'ils l'ont vu (genre ça y je connais tout siasn seiya en 3 seconde alors que toi tu regardes ça depuis des années) et te dire qu'ils ont aimé alors que ce qu'ils ont apprécié ne sera pas du saint seiya

dernier exemple en date : batman, le joker, tous les gens qui ne lisent pas les comics ou ne sont pas familier avec l'oeuvre ont trouvé qu'il était génial, bien au-dessus de Nicolson en son temps dans le premier film Batman.
Au journal parlé : je cite et j'ai bonne mémoire :"tout le monde s'accorde à dire que toute proportion gardée, ce Batman est bien meilleur que celui interprêté par Nicolson"

Si je ne m'abuse l'acteur à même eut un oscar à titre posthume, ben le hic c'est que Joker = celui joué par Nicolson, et le nouveau joker si on l'avait appelé le bouffon psychotique ça aurait été très bien, mais venir dire qu'on préfère un "faux" joker au "vrai" joker, je trouve ça ridicule.

Je vois d'ici ce que va donner ce portage, déjà que les OAV étaient pour la plupart très en-dessous du da (au niveau histoire), j'ai des craintes sur les parties qu'on va couper ou l'origine qu'on va inventer aux pouvoirs des chevaliers.

J'imagine bien un type avec une armure (genre armure d'or qui recouvre tout le corps) se mettre à se battre de façon dynamique et réaliste.

Si c'est pour dire oui à des trucs sans nom comme ça, j'espère que Kurumada dira oui à l'équipe française qui essaye de développer un jeu saint seiya pour pc/psp
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Joe


Messages : 53
Inscription : 28/08/2009
Lieu : sarcelles

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:17

Je sais pas ce qu ils ont ces derniers temps mais la mode est a l adaptation manga vers un film live.
Dragon ball, Goldorak et maintenant Saint Seiya et a mon avis les occidentaux loupent pas mal d adaptation japonaise qui ne depassent pas les frontieres.
En tout cas difficile d adapter de type d anime ou les heros on un look folklo, des pouvoirs fantastiques ou encore des armures et des auras .
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:02

Quelqu'un a des nouvelles sur ce projet ( smile )? Y a-t-il des acteurs confirmés, quel scénario de prévu (original ou inspiré de l'histoire du manga)?
Revenir en haut Aller en bas
le prince fred
Chevalier Noir
Chevalier Noir
le prince fred


Messages : 62
Inscription : 10/08/2011
Lieu : france

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:01

on est en 2011 toujours pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:46

le prince fred a écrit:
on est en 2011 toujours pas de nouvelle
... et tant mieux, il manquerai plus que sa. bom
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:09

aaa ouai,j'espère que ça à été abandonné,qu'ill ne vont pas faire comme avec dragon ball évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





[Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film live] Saint Seiya le film   [Film live] Saint Seiya le film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film live] Saint Seiya le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Les guerriers d'Abel
» [Film live] Dragon Ball the Magic Begins
» Pourquoi pas un Saint Seiya "live" au cinéma ?
» [Film] La légende de la pomme d'Or
» [Film] La fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: