MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+9
Vince89
Orpheus
Actarus
Katonnimai
Nickill59
Rune de Balrog31
amdmwxp
Tidus
saga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:08

C'est vrai que la frontière se réduit, je suis sûr que dans peu de temps, on pourra avoir les DVD de films en promo avec le jeu sorti avec (J'ai déjà vu cela mais 1 fois seulement ).
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:25

Actarus a écrit:
Je dirais qe Metal Gear Solid a apporté une dimension plus hollywoodienne du jeu video. Si auparavant le jeu video était exclusivement cantonné dans les section "jouet", aujourd'hui il est plutôt classé dans la catégorie " entertainement " comme le Cinema.

D'ailleurs la frontière entre les jeux video et celui du cinema ne cesse de se réduire. Les Spielberg, Peter Jackson ou Clive Barker realisent des jeux-vidéo aujourd'hui. Et des jeu video ont des budget similaires au cinéma. GTA IV par exemple a couté 100 millions de dollars ( Lord of the Rings a couté 90 millions à produire... ).

On peut dire Metal Gear Solid a beaucoup contribué dans la suppression progressive de la frontière entre le jeu video et le cinéma.
Je suis entièrement d'accord avec toi Actarus, sur le fait que Metal Gear Solid 1 a énormément contribué à réduire la frontière entre les jeux video et celui du cinema ... mais précisons quand meme que le premier qui l'a fait c'est Resident Evil 1 qui est sortit en 1996 en incluant pour la première fois des cinématiques dans un jeu vidéo sur console, et Final Fantasy VII a suivit en 1997 en proposant pas moins de 120 minutes de cinématiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:58

Tu as absolument raison en ce qui trait à Resident Evil.

Pour Final Fantasy VII, il me semble tout de même que sa réalisation est moins calquée sur celle du cinéma que Metal Gear Solid ou Resident Evil, en dépit des nombreuses cinématiques.

Plus généralement je pense que Resident Evil et Metal Gear Solid ont profité aussi de la Playsation qui était une machine qui visait aussi une clientèle adulte, on a donc vu des jeux plus mûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:04

MGS 4 est digne de la saga des Metal Gear. L'histoire est riche et les lieux très variés, en effet l'histoire est découpée en 5 actes et chaque acte se passe dans un lieu précis. Au niveau gameplay, on passe d'un jeu infiltration-action à un jeu bourrin, l'action est omniprésente, est-ce un avantage ? Cela dépendra des joueurs. Pour les personnages le mot-clé est : RECYCLAGE, beaucoup de vieilles connaissances et très peu de nouveaux. Bref le jeu est excellent malgré un scénario pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 3   Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:07

Metal Gear Solid  - Page 3 Mgs3p210

Nom : Metal Gear Solid 3 - Snake Eater
Support : PlayStation 2
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : Infiltration / Action
Date de sortie : 03 mars 2005 (France)
En voyant le chemin qu'a parcouru la série des Metal Gear depuis son arrivée sur MSX, on ne peut qu'être admiratif. Bien que le genre de l'action/infiltration soit très prisé de nos jours, peu de titres réussiront à braver les épreuves du temps avec succès afin de ne pas se faire oublier. Et c'est bien là qu'on reconnaît le génie de la saga de Konami qui depuis qu'elle s'est offerte le suffixe Solid n'en finit plus de nous éblouir, chaque opus étant réalisé de manière chirurgicale de façon à ne rien laisser au hasard. Snake Eater ne fait pas exception à la règle et représente une pierre de plus à l'édifice qui dépasse désormais les cimes de la charte de qualité de la série pour venir côtoyer des nuages de rêverie, de plaisir et de perfection…

Si à l'heure actuelle les fans de Splinter Cell ne sont pas forcément ceux de Metal Gear Solid, la raison en est très simple. Bien que les deux jeux se retrouvent sous l'étendard de l'infiltration, l'approche des deux séries est radicalement différente. Si la première privilégie le réalisme des situations, Metal Gear Solid a toujours préféré opter pour une ambiance cinématographique en approfondissant à outrance son scénario et ses personnages. On pourra alors reprocher à Kojima de trop s'investir dans son histoire en essayant de faire passer des opinions sur la génétique ou bien encore la politique américaine, mais l'homme est trop intelligent pour faire cette grossière erreur. Oui les scénarii des Metal Gear Solid sont nés d'apports historiques ou d'événements bien réels mais au final, sans être une véritable chimère, le résultat se veut complexe malgré la fluidité de la narration qui n'a d'égal que la richesse du contenu évoqué.

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater part donc de ce postulat et s'appuie sur les événements de la Guerre froide dont la crise des missiles de Cuba a été un des points les plus importants. Situant son histoire dans les années 60, Kojima en profite pour nous raconter la genèse de Snake, de The Boss, du projet Les Enfants terribles et de plusieurs personnages emblématiques de la saga à l'image de Revolver Ocelot qui, d'un pistolero juvénile, se transformera en sadique tortionnaire bien des années plus tard. Bien qu'il soit préférable d'avoir terminé MGS et MGS 2 pour comprendre les tenants et les aboutissants de certaines révélations, le scénario du jeu pourra malgré tout se laisser déguster, tant la galerie de "seconds couteaux" est intéressante. Bien sûr, tous les personnages ne se valent pas, les ambitions du colonel Volgin sont finalement assez basiques mais ce qui ressort le plus du scénario se situe bel et bien au niveau des confrontations physiques et mentales de Snake et de son mentor. D'ailleurs si la première partie du jeu est davantage centrée sur la mission du héros qui sera de retrouver un scientifique du nom de Sokolov, le créateur du Shagohod (une rampe mobile de lancement de missiles), elle sert également à installer les personnages. Ceci nous aidera alors à mieux appréhender les aspirations de ces derniers dans la seconde partie qui se déroulera quelques jours plus tard.

Reprenant la construction de Metal Gear Solid 2, Snake Eater lui est pourtant supérieur en tous points. Si nous allons toujours devoir jouer au chat et à la souris avec des gardes attentifs au moindre bruit, MGS 3 troque les environnements étriqués et froids de MGS 2 contre des espaces plus ouverts et riches en couleurs. Se déroulant en Russie, dans une jungle profonde oubliée de tous, le joueur n'aura de cesse de jouer avec son environnement pour mener à bien sa mission et dieu seul sait qu'elle ne sera point évidente, du moins si vous êtes du genre à privilégier la discrétion. A ce sujet, laissez tomber le mode Facile pour directement partir sur le Normal, le challenge et les sensations seront alors décuplés. Reprenant le gameplay du précédent épisode, vous pourrez toujours user de nombreux mouvements pour mettre en joue les gardes afin de leur soutirer des items ou des munitions, pour les tuer en silence, etc. D'autres mouvements, dits CQC, vous permettront d'attaquer des gardes par derrière, de leur soutirer des informations, de les faire tomber... De plus, vous aurez cette fois la possibilité de monter dans des arbres (bien que cette astuce soit assez mal exploitée car très dirigiste) ou de vous cacher dans les herbes ou dans des troncs d'arbres creux pour passer inaperçu. Question gadgets, votre besace pourra renfermer des cigarettes anesthésiantes, des pilules pour feindre une mort rapide, des magazines pour détourner l'attention des soldats, et beaucoup plus encore. Notez également que vous n'aurez désormais accès qu'à un radar très sommaire (qui requerra des batteries pour fonctionner) qui vous montrera grossièrement la position des ennemis. De ce fait la difficulté est bien plus importante que dans MGS 2 mais il ne faut pas oublier que le matériel était moins performant dans les années 60. Les moyens offensifs ne sont pas en reste avec une douzaine d'armes à disposition parmi lesquelles un six-coups, un fusil de sniper, une mitraillette lourde, un lance-roquettes... De plus, vous aurez aussi à vous servir des armes de vos ennemis (comme des tourelles DCA ou des mitraillettes sur pied) pour venir rapidement à bout de tous vos problèmes. En somme, le gameplay est étoffé et nécessitera cette fois que vous utilisiez le stick pour avancer à pas de loups ET la croix de direction lorsque vous désirerez éliminer un garde sans vous faire remarquer. Une petite innovation qui évitera de se faire repérer en courant près d'un garde après avoir appuyé trop fort sur le stick analogique.

Mais la grande force de cet épisode vient de son orientation survie. Ainsi, si vous veniez à être blessé, vous devriez immédiatement vous soigner afin de récupérer votre énergie. Pour ce faire, vous devrez alors passer par un menu et soigner les blessures de Snake en utilisant des bandages, du désinfectant, du fil chirurgical, des antiseptiques et d'autres produits de même nature. Très prenant, cet aspect se veut complémentaire de l'obligation que vous aurez de chasser ou de partir à la cueillette aux champignons. Eh oui, car si vous pourrez récupérer de l'énergie en vous soignant, vous devrez aussi faire attention à votre niveau d'endurance afin de pouvoir courir ou pour être plus précis lorsque vous viserez un ennemi. Vous pourrez ainsi tirer sur les animaux peuplant la forêt dans laquelle vous évoluerez ou ramasser des fruits et des plantes, ces dernières pouvant aussi servir à vous guérir.

L'autre nouveauté de MGS 3 vient des nombreux camouflages utilisables à tout moment de l'aventure. Ceux-ci vous serviront à vous fondre dans votre environnement et vous permettront même d'être totalement invisible aux yeux des soldats. Suivant l'environnement où vous vous trouvez, vous devrez choisir la tenue la plus adéquate ainsi que la peinture à appliquer sur votre visage. Si vous êtes par exemple adossé à un mur de briques rouges, une tenue aux couleurs ocres et une absence de peinture sur le visage seront idéales. Par contre si vous êtes caché dans des herbes hautes, votre préférence devra aller à une tenue kaki et une peinture verte pour le visage, ceci augmentant le pourcentage de camouflage qui vous renseignera sur votre degré d'invisibilité. A ce sujet, notez que la version européenne profite d'un mode Online par lequel vous pourrez télécharger de nouveaux camouflages. Au final, il est seulement très agaçant de devoir passer par un menu pour changer de tenue.

Je dois dire également que bien que le graphisme du jeu soit admirable, d'énormes traces d'aliasing et de tearing viennent un peu ternir le tableau. Cependant, la diversité des lieux est une énorme évolution par rapport aux autres MGS. On retrouve bien la base militaire de rigueur mais vous pourrez aussi traîner vos guêtres dans une jungle épaisse et foisonnante, des grottes, des rizières suffocantes, des marais ou bien encore des égouts nauséabonds. En dehors des environnements, il faut aussi rendre hommage au design des protagonistes qui est quasiment parfait, les membres de l'unité Cobra étant aussi imposants que jouissifs à combattre. Ce qui est également incroyable est qu'on pourra aussi assister à des scènes totalement surréalistes (dans leur technicité) et qui a priori n'ont rien à faire sur PS2 tant leur réalisation est impressionnante. Et pourtant, le tout tient bien sur un seul DVD et démontre bien que les équipes de Konami n'ont plus rien à apprendre du monolithe noir. La bande-son n'est pas en reste avec des thèmes musicaux aux accents très rétro qui sont totalement dans le style James Bond auquel MGS 3 emprunte beaucoup. Harry Gregson Williams reprend du service après MGS 2 et il faut bien dire que ce compositeur a totalement capté l'essence même du jeu. Les thèmes sont parfaitement adaptés aux situations, aux ambiances, la composition est de grande qualité et on retiendra surtout que les musiques font partie intégrante du jeu, lui insufflant une vie propre, chose rare pour un jeu d'infiltration.

Si c'est la question de la durée de vie qui vous préoccupe, sachez qu'elle est dans la lignée de ses prédécesseurs, avec divers modes de difficulté à débloquer. De plus, un mode propre à la version européenne vous proposera de combattre tous les boss de l'aventure principale. N'oublions pas non plus le mode Serpent Contre Singe qui vous proposera de capturer les singes d'Ape Escape en parcourant plusieurs niveaux fermés issus du mode Scénario. Un petit plus bien marrant, sans être captivant. Enfin, MGS 3 est un jeu qui se termine plusieurs fois en choisissant plusieurs techniques d'approche ou tout simplement pour bien saisir toutes les nuances du scénario, les vérités cachées dans les dialogues étant légion.

Metal Gear Solid 3 fait partie de cette catégorie très rare de titres qui alpaguent le joueur du début à la fin sans lui laisser le temps de souffler. Snake Eater comporte bien quelques petits défauts d'ordre technique mais comment rester de marbre devant un tel chef-d'oeuvre ? Une mise en scène inventive, un scénario diaboliquement génial, des personnages charismatiques, un gameplay profitant de multiples innovations et le fait de faire naître en nous une attente insupportable jusqu'au prochain épisode qu'on espère aussi bon : MGS 3, c'est tout cela. Kojima a créé un mythe et si il continue à le chérir avec autant d'affection, Snake est destiné à errer dans les cieux pendant très longtemps. La fin d'une trilogie, la promesse d'entendre à nouveau les sifflements du serpent et l'espoir d'être à nouveau hypnotisé.

NOTE : 19/20
Conclusion : Metal Gear Solid 3 représente en quelque sorte l'Alpha et l'Omega de la trilogie Solid. Il faut en effet voir que ce dernier épisode marque un nouveau départ pour la saga qui devrait avoir lieu sur les consoles Next Gen. En l'état Snake Eater a bien quelques problèmes de gameplay mais dieu que ce jeu est impressionnant. Doté d'un scénario hallucinant, d'une mise en scène exceptionnelle, d'une jouabilité proposant plusieurs ajouts, Snake Eater est un morceau de bravoure sur PS2 qui clôt magistralement une série qui rentre plus que jamais dans la légende.

Trailer (TGS 2004) :



Source : http://www.jeuxvideo.com/


Dernière édition par Saga le Dim 9 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:29

MGS 3 est très beau, il pousse la PS2 dans ses derniers retranchements. La maniabilité reste spécifique à celle des MGS et la caméra également... et en l'absence du radar soliton, cela peut poser de gros problèmes au départ ! Mais on s'y fait assez vite et cela pousse le joueur à être plus attentif à ce qu'il fait. Le système de survie/camouflage est très bien pensé même si parfois il est très exagéré (genre soigner une côte cassée avec une attelle et courir comme un lapin 2s + tard). Le scénario est excellent et compréhensible dès la 1ère partie et les cut-scène vraiment magnifiques. Un jeu indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:17

C'est surtout la profondeur de la mise en scène qui est hallucinante dans ce jeu, avec toutes les émotions qui peuvent sortir face aux personnages clefs tels Ocelot ou The Boss...
Ne parlons même pas de la fin qui est carrément un des moments les plus cultes de tout le jeu vidéo.

Qui avait pu aller voir Kojima à Paris d'ailleurs, quand il était venu en Hiver là? :o
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:02

Je l'ai torché avant-hier pourtant je l'ai acheté il y'a même pas une semaine ^^ un excellent jeu mais un peu court et un peu trop facile a mon gout ... Un pote me l'avait prêté il y'a 3 ans et je n'avais pas aimé ce troisième opus, a cause de l'absence du radar mais aussi du fait que l'on incarne pas le vrai Snake, l'environnement il faut accrocher aussi et surtout le fait de devoir nourrir et soigner naked Snake ... j'avais laissé tomber lors du combat cauchemardesque contre le boss The End (a s'arracher les cheveux!). Mais je l'ai refait et cette fois j'ai vraiment accroché, il faut aller jusqu'au bout pour vraiment prendre du plaisir sur ce jeu ... Un incontournable de la PS2, a faire absolument ... par contre il est inférieur au premier MGS !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:47

metal gear 3 est mon metal gear préféré ...on vois un snake plus humain....plus vulnérable ! on s'identifie plus à un "bleu" qu'a un vétéran!....voir le début de la saga... l'histoire des big boss!...je préfère le revolver ocelot de ce jeu +intéressant je trouve!....
et puis je trouve l'idée de la survie dans la jungle......vraiment +sympa que les décors urbains......on a vraiment l'impression d'être dans la peau d'un rambo!!.........
le combats contre les boss sont super au niveau du gameplay...je pense en particulier a the fear...the end!!!
le combat contre the sorrow est hallucinant...poétique!!!! celui avec big boss aussi!!
sa relation avec eva !!....touchante!!
moi au contraire!...j'aurais voulu qu'il pousse plus loin le truc de devoir se nourrir et se soigner..c'est justement tout l'intérêt du jeu!!......le côté survival!!.....j'aurais voulu que ça se passe en temps réel faire soit même les injections...manger..etc!! un plus grand réalisme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:57

The End c'est un cauchemar pour le tuer, il y'a quelques astuces mais sans ça bonjour la galère !!! la première fois que j'ai fait le jeu j'ai abandonné parce que sa me prenait trop la tête, heureusement que j'ai utilisé le code pour savoir sa position dans ma deuxième partie, et même avec ça le combat a duré 45 minutes facile ... il existe une astuce pour le butter bien avant l'affrontement, lorsque l'on le voit pour la première fois dans son fauteuil roulant, j'ai encore jamais essayé ... Bref un grand jeu de la PS2 mais pour moi une chose est sure c'est que je préfère MGS1 (énorme charisme des boss, trame générale sublime, Meryl et Otacon ...), chacun ses gouts ... Wink


Dernière édition par Saga le Lun 2 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:03

au contraire c'est un combat passionnant!!!!...il faut être juste un peu patient!!....j'aime beaucoup le 1!.....mais je kiffe le 3 aussi !!!l le truc du rambo.......l'aspect survival!! il apporte des innovations par rapport au 1!!!
mais tu as raison les boss du 1 sont mieux travaillés!! bom

waow saga!! tu change d'avatar tt les secondes c'est pour le camouflage?? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:12

hum je suis pas très patient ^^ c'est clair que MGS3 apporte pas mal d'innovation mais pas toutes bonnes celons moi (absence de radars par exemple) ... Je parle de mon expérience personnelle, j'ai fait MGS1 a sa sortie et j'ai pris une des plus grosses claque de toute ma vie en matière de jeux vidéo, ce jeu m'a beaucoup marqué et je le considère comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps (il est dans mon top 5 sans problème) ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:20

je suis tout a fait d'accord avec toi le 1 est légendaire!!Surprised
mais imagine toi dans la vrai vie si tu devais faire face a ce genre de combat! tu vas pas dire a ton ennemi :..fais vite j'ai pas que ça a faire!! c'est la le réalisme et la difficulté du truc!!! bom

le but du combat est de tester l'endurance et l'acuité visuelle nécessaires pour un soldat!!!!!!

PS:pour avoir the end il faut remarquer les réflexions de sa lunette de visée.....


Dernière édition par ANGEL BIZARRE le Mar 3 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:16

ANGEL BIZARRE a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi le 1 est légendaire!!Surprised
mais imagine toi dans la vrai vie si tu devais faire face a ce genre de combat! tu vas pas dire a ton ennemi :..fais vite j'ai pas que ça a faire!! c'est la le réalisme et la difficulté du truc!!! bom

le but du combat est de tester l'endurance et l'acuité visuelle nécessaires pour un soldat!!!!!!

PS:pour avoir avoir the end il faut remarquer les réflexions de sa lunette de visée.....

La dessus, je suis d'accord, même si ma patience est vraiment mise à rude épreuve lol (PS : Merci du petit truc, je n'y ai jamais fait attention...il va falloir que je récupère mon jeu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:24

Nickill59 a écrit:

La dessus, je suis d'accord, même si ma patience est vraiment mise à rude épreuve lol (PS : Merci du petit truc, je n'y ai jamais fait attention...il va falloir que je récupère mon jeu ^^).

de rien nick!!! Surprised ......il faut mettre tous ses sens en éveil dans mgs 3 !!!
Wink ......
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:04

Dans la légende, émission spéciale Metal Gear Solid

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid    Metal Gear Solid  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Air Gear
» Sega Game Gear
» Full Metal Alchemist
» Full Metal Panic
» Les Heavy Metal Saint Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: