MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mortal Kombat

Aller en bas 
+7
Nickill59
amdmwxp
Charrette974
Aiacos
Raoh93
Yel
saga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:35

King of Fighter c'est la même formule encore et encore, on ne peut pas dire qu'il y a eu de grosses évolutions et je trouve cela lassant à la longue.

Et pour Street Fighter, j'étais l'un des plus excités à l'annonce de SF IV, mais il semble que le jeu n'est rien d'autre qu'un SF2 avec des graphismes next gen. Les avançés gameplay qu'on a pu voir dans les opus pécédents comme 3rd Strike on même été retirées.

MK vs DC n'a pas l'intention de révolutionner le genre mais plutôt d'ammener un peu fraicheur au genre beat em up qui est en perte de vitesse depuis bien années.

Pour preuve, Soul Calibur IV qui a déjà disparu du sommet des charts, alors qu'il vient à peine même de sortir. On est bien loin du temps ou un Virtua Fighter 2 se vendait à plus million d'emplaire rien qu' au Japon et sur Saturn. Et encore plus loin du temps ou Tekken ou les Street Fighter tronaient aux sommets des jeux les plus vendus sur PS ou Snes.

Je fais parti de ces gars qui ont drifté progressivement des jeux de baston qui ne m'interesse plus vraiment. Dès lors, Soul Calibur IV, Virtua Figher V ou dead or Alive 4 ne m'ont guère attiré... Et Street Fighter IN m'enchante moins. Mais lorsqu'un jeu apporte un peu de nouveau comme Tenkaichi l'a brillamment fait par exemple, ça me séduit. Et ce MK vs DC m'attire réellement et pourrait me réconcilier avec le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:57

Tu verras lors de sa sortie,comment sera le jeu,je croise les doigts pour que cela soit comme tu as dit.

Que ça te réconcilie avec les jeux de combats,de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:27

Pour être un connaisseur de cette catégorie ( j'y joue depuis bien longtemps )..ça va pas me plaire, même si graphiquement c'est pas mal, il est ou le plaisir de jouer avec des perso qui ont un balai dans le c*..même dans mon mugen c'est mieux animé que ça..résultat manque de liberté, perso crispé et animé à moitié, gameplay pourri ( dieu sait les manip..) bref..j'attend mais sans trop m'en faire..
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:02

Comment peux tu savoir si le gameplay est pourri, le jeu n'est même pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:12

Optimus a écrit:
Comment peux tu savoir si le gameplay est pourri, le jeu n'est même pas encore sorti.
Bon je sais que je répond en retard mais ce qu'a dit Optimus sur Rune m'a fait rire:
Mortal Kombat - Page 3 173_0510
Désolé Rune j'ai pas pu m'empêcher (c'est que de l'humour)mais sois un peu optimiste le jeu n'est même pas sortit que tu le mets à la guillotine déjà. Attend un peu et on verra si oui ou non il mérite la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:04

L'expérience mon petit, je jouais déjà à la baston que t'étais pas né..au vu des vidéos, faut pas s'appeler Einstein pour voire que l'animation est complétement baclée.. que les perso on un balai dans le cu et que les combo sont minables, c'est lent et pas fluide comparé à du kof ou street..voilà satisfait..
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:36

Je suis d'accord avec toi Rune, il suffit de voir la vidéo pour remarquer pas mal de défaut de fluidité dans les mouvements, de manque d'agilité des persos, et cela présage fortement un gameplay raté, une animation sans réel plaisir des yeux avec des combos limités.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:35

Le gameplay m'a l'air très bon, surtout si on le compare avec les MK ( c'est un MK avant tout ) récent qui n'ont pas été des réussite depuis l'air PS2/GC/Xbox.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'idée novatrice notamment les phase de combat rapprochée et les phase de bataille aérienne.

En tout cas une chose est sûr, CEUX qui ont joué au jeu, ( voyez les preview de Gamespot, IGN ou Eurogamer ) ont eu des premières impressions positives en ce qui a trait au gameplay. D'ailleurs le jeu a obtenu la seconde place de meilleur jeu de baston ( pour IGN et Gamspot ) à l'E3 derrière SF IV et devant SC IV.

J'attends bien plus ce Mk vs DC qui innove en matière de gameplay, qu'un SF IV conservateur qui n'est autre qu'un SF2 avec des graphisme Next gen...

http://www.gamespot.com/xbox360/action/mortalkombat/news.html?sid=6193708&mode=previews&page=1

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=134277

http://xbox360.ign.com/articles/890/890404p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:30

C'est vrai c'est du mk et pour du mk c'est plutôt beaux, et l'idée de cassé les murs paraît sympa, mais dans un mk c'est toujours ce fameux saut périllieux qui remplace le saut normal..dommage, mais comme dit par Nickil ça sens le combo limité alors que c'est l'intérêt principal d'un jeux de baston, un exemple wolferine dans x-men ou mugen, une perso d'une totale liberté, fluide plaisant à jouer, rapide avec une palette de coups vraiment sympa..

et vu ce que ça a l'aire pour le gameplay novateur, ça sera pas pour cette fois..

Pourquoi cete instinct de conservation après moult épisodes de street et cie, et ben pour pas choquer le public et pour que le fan, parce que du street et du snk s'adresse à des fan, des joueurs avertis..dans le SF 3 ils ont voulu du changement, ce fut une catastrophe..ryu sans le hadoken ou iori sans l'attaque des 8 vierges..ça le fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:13

Là je suis d'accord.

Je ne pense pas que Mk vs Dc s'adressent aux puristes des jeux de combat genre SF ou Kof. Mais plutôt a un public qui recherche un jeu fun genre Tenkaichi ou Brawl.

Je pense que Miday veut targeter un public plus large. Comme je l'ai dis j'avais un peu drifté des jeux de combat et celui-là me séduit.

Pour SF3, voilà le problème auquel sont confrontés les developpeurs de SF4 et MK ! Trop innover et se mettre a dos les fans ; ou rester fidèl à l'ancienne formule et alors ne pas attirer de nouveaux fans.

Dans le cas MK vs Dc les developpeurs ont clairement voulu attirer de nouveaux gamerz ( ou des anciens comme moi qui avait délaissé les Mk depuis belle lurette ). Par contre, pour SF4, Capcom a n'a pas voulu choquer les puristes et a n'a pas fait de changements dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

C'est tout a fait ça..c'est con à dire mais le paradoxe c'est que les joueurs veulent de l'innovation mais dès qu'on change un truc..ouai fallait pas..chaques nouveaux kof les nouveautés sont pas légions, quand à la cible entièrement d'accord aussi, le même public que pour la daube saint seiya ou DBZ ou ce jeux..
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:06


Une nouvelle vidéo sinon j'ai vu quelques "fatality" et bon on n'est pas du tout dans le même registre qu'avant. C'est beaucoup plus soft. Sinon le jeux est sortit déjà avant hier je crois. Y a plus qu'à attendre les tests
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:26

Non,il n'est pas encore sorti,il sort aujourd'hui ou demain,hier j'ai été à république,il ne l'avait dans aucun magasin,ils m'ont dit qu'ils allaient l'avoir, soit aujoud'hui,soit demain.


Dernière édition par Raoh93 le Ven 21 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:38

Je suis perdu dans les jours étant donné qu'on a un jour d'avance sur vous. Sinon on voyant la vidéo j'ai quand même était moins enthousiaste. Ca a l'air de pas être très dynamique(peut-être qu'il n'y avait pas de musique)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:05

En fait je crois que ce jeux s'adresse plus aux fans de DC que de MK. Il parait que ce n'est pas très dans la lignée des MK. Cela n'est pas pour me dépalire d'ailleurs, je trouve ce concept rafraichissant. Clairement l'un de mes achats en fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:26

Bon ben j'ai eu du flaire..4/20 voilà une bonne notre..mdr

le test : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081786_test.html

quand je pense que j'étais à 2 doigts de l'acheter..j'ai eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal Kombat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: