MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mortal Kombat

Aller en bas 
+7
Nickill59
amdmwxp
Charrette974
Aiacos
Raoh93
Yel
saga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:33

Encore un mélange de licence... ça commence vraiment à devenir lassant et ennuyeux, car cela montre un manque d'imagination et de nouveauté.
J'espère qu'il y aura des bonuset quelques nouveautés intéressante, sinon, c'est un bide en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04

Au contraire je suis assez friand de ces crossover. Le seul défaut c'est qu'il n'est pas annoncé sur Wii confused et ça m'embête car j'aime superman et le voir dans un registre gore(enfin gore, ils ont dit que se sera pas trop violent) nest pas déplaisant. Cet titre pourrait me faire aimer Mortal Kombat (un jeu que j'apprécie moyennement sauf Sub Zero qui pour moi sort du lot)
Maintenant ce jeux sera présenté lors du Game Convention 2008 (Un salon du jeux vidéo qui sera apparemment mieux que l'E3)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:24

Moi aussi j'aime bien, mais de temps en temps, et en ce moment, j'ai l'impression que c'est la mode, et que tout les jeux nous réserve sa surprise avec un perso d'une autre licence. De là, il faudra bien que ce jeu nous amène autre chose encore en plus pour se démarqué, car si on ne compte que sur cela, il n'aura aucun atout véritable.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:52

Je vois ce que tu veux dire comme l'apparition de Yoda ou Vader dans Soulcalibur. Normalement oui il y aura des innovations comme défoncer des décors ou le combat raproché (style la caméra se raproche et on s'en met plein la tête)... Après c'est sur qu'ils comptent sur ce crossover pour faire des ventes ça je ne le nie pas et on verra bien s'y ça a été bâclé ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:04

Le gameplay et l'interet du jeux décidera si c'est valable ou non..mais d'apèrs ce que je viens de voire..c'est d'une lenteur et figé..rien à voire avec la liberté d'un jeux en 2d..donc..je crains la daube..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:44

Moi j'aime les trois premiers opus qui sont sortis sur consoles 16 bits mais par la suite la license a perdu tout son charme je trouve ... le problème c'est que ce Mortal Kombat va etre beaucoup moins violent qu'auparavant, et en plus le fatality y seront absentes, alors quel est l'interet des nouveaux Mortal Kombat face à la concurence ?? Bah aucun puisque ces atouts ont étés virés, les développeurs de cette license font souvent de la merde je trouve, nottement au niveau de leurs choix de persos ou bien du reste ... Et en plus je suis pas un grand fan de Comics exepté de Batman donc ce jeu ne m'interesse vraiment Neutral

Par contre j'aime beaucoup Lui Kang, Sonya et Kitana :

Mortal Kombat - Page 2 Bio12 Mortal Kombat - Page 2 Bio11 Mortal Kombat - Page 2 Bio10
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

tout à fait, un MK sans fatality c'est nul, mais l'aspect figé et l'animation à 2 balles, ça ils ont laissés..je serais très étonné que ça soit intéréssant..
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:34

Je ne sais pas pourquoi vous dîtes que les fatalités seront absentes ??? Les fatalités seront bien présentes à la fin de ces vidéos





Sinon je dois dire que j'attends ce jeu impatiamment, c'est surout l'univers DC qui m'attire plus que celui de MK. Les combats ont l'air fun et originaux. Superman va mettre des coups a tout le monde c'est clair Smile


Dernière édition par Actarus le Mer 3 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:40

J'ai vu qu'il y aura des fatalités(et brutalités) mais je ne pense pas qu'elles seront aussi violentes que dans le passé.
Voilà quelques vidéos:

Joker:



Superman:


Scorpion:
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:41

Moi le seul probmème que jai avec le jeu, c'est que je ne pense pas que les persos de Mortal Kombat soient de taille avec ce de DC comics... C'est vrai Superman, il va falloir aller le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:55

Ouai tu as raison superman est super fort,et quand il fait son coup final,on dirait Johnny Cage ou celui de x-men avec son rayon rouge,et pour scorpion ,on dirait Ghost Rider quand il fait le coup final.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:38

Moi aussi ça m'a fait penser à la même chose. Sinon battre superman c'est vrai que c'est pas très crédible et justement une personne en parlait dans une des vidéos plus haut ou il disait que superman est normalement intouchable mais à cause de ... j'arrive pas trop à comprendre mais en gros c'est la rencontre de ces deux univers qui fait descendre le niveaux de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:47

En tout cas, comme je le disais plus haut, je ne vois toujours pas le plus de cet opus. C'est même le contraire, pour l'instant, je n'ai lu que des points négatifs, et rien ne me donne envie de l'acheter, même pas de l'essayer. Enfin, on verra, peut être y aura une autre surprise, mais bon, j'y crois pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:01

Pour moi c'est carrment le contraire, enfin un jeu de combat qui change un peu. Je ne pense pas que ce sera un jeu d'anthologie mais ce sera un jeu fun sans conteste !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:25

Même si il y a un effort côté graphisme, c'est tellement figé que j'ai l'impression que tout les perso ont de l'arthrite..mdr, je trouve aussi que le gameplay parait bien pourri, ça manque de liberté..à mille lieux d'un kof ou d'un street et pourtant de la 3d avec la maniabilité 2d c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:35

King of Fighter c'est la même formule encore et encore, on ne peut pas dire qu'il y a eu de grosses évolutions et je trouve cela lassant à la longue.

Et pour Street Fighter, j'étais l'un des plus excités à l'annonce de SF IV, mais il semble que le jeu n'est rien d'autre qu'un SF2 avec des graphismes next gen. Les avançés gameplay qu'on a pu voir dans les opus pécédents comme 3rd Strike on même été retirées.

MK vs DC n'a pas l'intention de révolutionner le genre mais plutôt d'ammener un peu fraicheur au genre beat em up qui est en perte de vitesse depuis bien années.

Pour preuve, Soul Calibur IV qui a déjà disparu du sommet des charts, alors qu'il vient à peine même de sortir. On est bien loin du temps ou un Virtua Fighter 2 se vendait à plus million d'emplaire rien qu' au Japon et sur Saturn. Et encore plus loin du temps ou Tekken ou les Street Fighter tronaient aux sommets des jeux les plus vendus sur PS ou Snes.

Je fais parti de ces gars qui ont drifté progressivement des jeux de baston qui ne m'interesse plus vraiment. Dès lors, Soul Calibur IV, Virtua Figher V ou dead or Alive 4 ne m'ont guère attiré... Et Street Fighter IN m'enchante moins. Mais lorsqu'un jeu apporte un peu de nouveau comme Tenkaichi l'a brillamment fait par exemple, ça me séduit. Et ce MK vs DC m'attire réellement et pourrait me réconcilier avec le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal Kombat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: