MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden

Aller en bas 
+13
Katonnimai
Greed94
Raoh93
darkgodalex
xsaros
Deathmask
Akira Nishiki
Rune de Balrog31
dmx_133
Aiacos
OuinOuin
Orpheus
saga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:04

merci pour le renseignement Wink

Mais j'ai entendu dire qu'il fallait démonter la console, sa m'a l'air un peu compliquer scratch

Sinon c'est trouvable dans les grandes surfaces style la fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:08

moi aussi j'ai le magic swap, super pratique et facile d'utilisation, tu n'a rien a demonter (hormis le petit boitier du lecteur cd)

je l'ai paye 20 euros environs (par contre on ne le trouve pas a la fnac ou en grande surface)

et surtout.... on peut jouer a ce superbe jeu qu'est hokuto no ken!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:13

ok merci pour l'info je vais essayer de trouver ca !!

Entre 60E et 20E y'a de la marge lol, faut bien se renseigner avant...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:32

Je l'ai acheté en suisse dans une petite boutique

http://www.dvdzone1.net/conditions.php
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20

Bah généralement, ça se trouve à un peu plus de 20 euros les magic swap... Et pour savoir comment on l'installe:


http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php


Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:00

Je l'ai enfin reçu, et...ce n'est pas le messie.. Sad pourquoi !!! Le jeux en lui-même est bon, les graphismes, la jouabilité, mais 2 facteurs font que ça m'enerve: Le peux de perso ( sachant que 1 ou 2 sont à ch.. ) et les fatal ko
qui n'ont rien de fatal, la plupart du temps c'est râté et minable.

exemple : celle de raoh, juste un gros coup de poing, c'est tout, y a juste une ou 2 qui valent le détour. Bref un bon jeux, mais pas exceptionnel.
bon je suis fan de baston, je joue depuis très longtemps, et donc exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:16

t'es un peu dur la rune! depuis toutes ces annees d'attente...on peut pas le bouder ce jeu! meme si tes critiques sont tout a fait justifiees, moi meme etant un puristes des jeux de baston, ce jeu est bien superieur a bon nombre de prod actuelles!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:29

A ne pas confondre, c'est loin d'être mauvais... Very Happy mais c'est pas le JEU, c'est supérieur à la moyenne, et je ne le boude pas, il est cool, mais je me faisais des idées, et on finis toujours par être déçu..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:39

Les japonais organisent récemment des tournois Hokuto no Ken Fighting (Togeki) et ca vaut le détour.

Partie 1 : https://www.dailymotion.com/video/x283ka_togeki-hokuto-no-ken-partie-1
Partie 2 : https://www.dailymotion.com/video/x283p7_togeki-hokuto-no-ken-partie-2
Partie 3 : https://www.dailymotion.com/video/x283sr_togeki-hokuto-no-ken-partie-3
Partie 4 : https://www.dailymotion.com/video/x2830g_final-togeki-hokuto-no-ken

Sinon quelqu'un sait pourquoi Sega n'a pas voulu sortir ce jeu en Europe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:14

Sega et le marketing, ça a toujours fait beaucoup.. Very Happy
géniale la video, j'aurai bien aimé être à sa place, sinon tu crois qu'il dort la nuit.. Very Happy sacré niveau le toki..
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:47

Hokuto no Ken Fighting est un titre à posséder absolument pour tout fan de jeu de combat 2D ! Une maniabilité sans faille alliée à un système de jeu novateur font de HNK un titre au gameplay efficace. Graphiquement irréprochable, servi par des musiques rock, c'est toute l'ambiance du manga qui vous investit lorsque l'on campe le rôle de Kenshiro, de Rei ou de Toki ! HNK est le digne héritier des KOF qui faisaient autorité en leur temps en arcade auprès des hardcore-gamers du combat 2D !
Revenir en haut Aller en bas
xsaros
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 38
Inscription : 26/06/2007
Lieu : Strasbourg

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:32

Les trucs fantastiques dans ce jeu c'est plein de petite suptilité lorsque Ken fait sa technique ou tu meurt dans les 3 secondes sa ne marche pas pour sauzer et comme dans la série il attend les 3 sec donc ce jeu en plus d'être rythmé au niveau combat il y a même des interventions de dialogue en plein combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:03

quelqu'un aurait-il la traduction du mode story?j'ai le jeu en import ntsc japan, et j'avoue que c'est très drôle car bonjour les maux de têtes.

Et je dois être tryso mais KenHo jamais réussi à l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:07

Essaye d' apprendre le jap ou à reconnaîtres certains signes
attend qu'une hypothétique version Pal sorte..!!
trouve sous google ou autre un fan qui l'aurait fait.
je l'ai fini mais en jap..ou essaye tout les chemins possible
et peut-être que www.gamefaqs.com ont une solution.
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

je sais qu'un gars tente la traduction sous forme de patch, il me semble que ce gars s'est inscrit sur : (me demander en MP pour lien Smile), un site consacré à la modification de jeux sur PS2 d'ailleurs un autre type a réalisé un patch sur saint seiya hades pour jouer avec les musiques de l'animé. Mais bon je reposterai ça sur la partie saint seiya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:46

J"ai ce jeux depuis 2006 ,il est bien mais je n'arrive pas a faire les attaques, quelqu'un serait comment on fait les attaques spéciales de ken , rei et les autres svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden   Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto no Ken : Shinpan no Sososei Kengo Retsuden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hokuto Musô
» Hokuto no Cinema
» Hokuto No Ken : Sensei No Michi
» Dragon Ball, Saint Seiya ou Hokuto no Ken?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: