MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les sorties de jeux vidéo à surveiller

Aller en bas 
+11
Optimus
Nickill59
Actarus
Raoh93
rinoukiji
Aiacos
Thomasmanga
anthonavy
Charrette974
amdmwxp
Rune de Balrog31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:49

C'est faux je pense ils vont pas s'amuser a dispatché les persos entre les differentes console !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

Dsl thomas, il a raison, déjà pour la version SC2, t'avais Link pour la version Cube, Heihachi Mishima pour la version PS2 et Spawn pour la version X-Box.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Non !!!! c'est dégeulasse je voulais Yoda moi ! ! !
Remarque je dit ca mais bon j'ai pas la ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:41

vraiment d'accord avec thomas sur ce coup la!! non mais la faut arreter avec vos tunes les gars, avant ils incitaient a acheter des goodies, puis des add ons , puis des coffrets collectors tous pourris, maintenant ils incitent a acheter des consoles!!!!!

Arretezzzzzzzzzzzzzz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos jeux les plus attendus ?   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:08

Bon quels ont les jeux vous attendez le plus. Non seulement pour la fin de l'année, toujours très riches en sorties, mais aussi pour 2009 et beyond.

Bien-sûr on peut évoquer les jeux de n'importe quelle platforme.

Bon en ce qui me concerne Je vais commencer par 3 jeux pour cette année ( sauf Ninja Balde 2009 ).


Dead Space sur Xbox 360

Un Resident Evil 4-like dans le futur qui se déroule dans un vaisseau spatiale infesté de créatures étranges et inquiétantes




Disaster Day of Crisis sur Wii
Une sorte de GTA like ou l'on doit sauver le monde contre des catastrophes naturelles et des attaques terroristes





NINJA BLADE 360

Un ninja gaiden like qui a l'air très existant !

Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:40

E tbien moi, il y a le nouveau Dragon ball sur DS, motorstorm Pacifique Drift, Yu gi ho Gx Tf3. Le reste, c'est suivant les commentaires, car rien ne m'interesse spécialement à par ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:15

Moi, comme toi le dragon ball sur DS, et celui sur PS2, voilà les jeux que j'attend ,et ,c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

Voiçi mes jeux les plus attendu:

-Gears of War 2
-Fable 2
-Resident Evil 5
-Tales of Symphonia 2

Et biensûre, LE jeu de l'année:

Fall Out 3

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Fallout3xbox3601
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

J'attend PES 2009 actuellement,et aussi Duke nukem trilogie sur psp,je les avait sur N64,les duke nukem,c'était vraiment bien.


Dernière édition par Raoh93 le Dim 7 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:30

Tu n'attends pas le prochain Duker Nukem Forever ?



C'est vrai les Duke Nukem c'était bien, j'aimais beaucoup son attitude.

Pour PES 2009, est-tu l'un de ce qui achete un PES chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:43

Oui,depuis le PES 4 quand j'ai eu ma PS2 en 2004,et j'ai aussi les versions japonaises,depuis le winning eleven 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:29

SF 4 et le nouveau kof 12 sinon..pas grand chose c'est que des jeux sortis du pc..No

un nouveau god of war peut être sur la ps3. ou guitar hero 4..mais plus le temps passe et plus l'avenir de l'arcade me fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:42

Raoh93 a écrit:
Oui,depuis le PES 4 quand j'ai eu ma PS2 en 2004,et j'ai aussi les versions japonaises,depuis le winning eleven 9.

Lesquels sont meilleurs Raoh93, les PES ou les FIFA Question (je te pose la question car tu a l'air de t'y connaître) Moi j'ai FIFA 2007 et j'ai joué a PES 2007 et je trouve que FIFA était meilleur mais je n'ai pas encore joué aux 2008 et 2009. C'est pour ça que je te pose la question mais d'après ce que j'ai entendu, les PES sont meilleurs mais j'aimerai quand même avoir ton avis pour savoir si j'achète PES 2009 ou FIFA 2009 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:00

Même si je ne suis pas super connaisseur, je peux te dire que cela dépand de l'utilisation que tu souhaite en faire. Si tu veux juste pour t'amuser sans réellement t'y mettre à fond et chercher la technique, mieux vaut Fifa dont la prise en main est facile et rapide. Mais si c'est pour y jouer régulièrement à un niveau élevé, mieux vaut PES qui offre plus de possibilités technique.
En somme, PES pour les pro-foot, et Fifa pour les amateurs et ceux qui cherche plus de fun.
C'est pour cela que j'ai les 2, PES pour moi et des potes connaisseur, et Fifa pour des parties de délires avec des non initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:04

Voila le petit dernier de Tekken, un jeu qui je l'espère sera à la hauteur des Tekken comme le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:28

Nickill59, il sort sur quel console PS2 ou PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de jeux vidéo à surveiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéo de Wolfen
» Votre top 5 jeux vidéo ?
» Quizz Jeux vidéo
» Les jeux Yakuza
» Votre collection de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: