MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seiya vs Goku

Aller en bas 
+23
Shura
Optimus
haimmoshe
Nickill59
Actarus
hvl34
GoroHonda
Raoh93
Moketh
goullo
Aiolia
kanon des gémeaux
anthonavy
saga
Locos
Charrette974
j-c
Rune de Balrog31
amdmwxp
Tof
Thomasmanga
thegritch
Wolfen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:36

Il semblerait qu'il soit plus utile d'avoir des cheuveux d'or qu'une armure d'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:12

Pas mal du tout selon moi. Le scénario est un peu leger.
Mais si j'étais Goku, j'attaquerai Seiyar au corps à corps... Et il n'aurait aucune chance.
Il suffit que Seiyar concentre tout son cosmos (comme d'habitude) pour que Goku perde selon moi.

En bref, l'un est meilleur au corps à corps, l'autre est meilleur aux attaques "lointaines" (météores de pégase).
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:06

pour moi un Supa Saiyajin n atteint pas la vitesse de la lumiere mais dépasse la vitesse du son donc si Seiya atteint le 7 eme ou encore le 8 eme sens , Goku est perdu a mon avis, mais ce n est pas comparable, deja il ne se battraient pas l un contre l autre,défendant tous les 2 la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:46

C'est peut être vrai qu'ils ne se battrait pas l'un contre l'autre, mais bon, c'est trop bien de se l'imaginer dans un Tenkaichi Budokai.
Sinon, si on commence a véritablement comparer leur puissance, Goku peu faire exploser une planète très facilement alors que Seiyar ...
Et pour la vitesse, Goku peut se déplacer bien plus vite que le son grâce a sa technique de déplacement instantané (ref à OAV Broly) et il n'est donc ps perdant si Seiyar atteint le 7ème sens (le 8ème ne lui servirait pas à grand chose ici)!
Mais bon, je sus pro Goku et je ne suis pas un fan du perso de seiyar, alros l'dée de le voir perdre me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:52

Bonjour je suis nouveau sur mangamugen. A mon avis ya meme pas a discuté. Seiyar se fait exterminé par Goku. C'est le guerrier le plus fort de tous les jeux, mangas, animes confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:58

Non Superman est plus fort Smile

Mais c'est clair que Seiya ne peut rien faire, je crois qu'on est tous d'accord la-dessus.

Maintenant si tu dis que Goku est le plus fort personnages tous animes confondus, mais alors là tu lances un nouveau débat !

Non Superman est intouchable à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:04

Arrete dit Superman est vulnérable a la Kryptonite Goku a pas de point faible et tu connait le KAMÉAMÉA je crois que Superman connait pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:00

Optimus a écrit:
Arrete dit Superman est vulnérable a la Kryptonite Goku a pas de point faible et tu connait le KAMÉAMÉA je crois que Superman connait pas lui
C'est vrai ca en plus Goku on ne peut meme pas dire qu'on va s'en prendre a sa famille , il te répondra "tant pis on les ressucitera avec les boules de cristal " lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:11

Thomasmanga a écrit:
Optimus a écrit:
Arrete dit Superman est vulnérable a la Kryptonite Goku a pas de point faible et tu connait le KAMÉAMÉA je crois que Superman connait pas lui
C'est vrai ca en plus Goku on ne peut meme pas dire qu'on va s'en prendre a sa famille , il te répondra "tant pis on les ressucitera avec les boules de cristal " lol

Superman à la Kryptonite, mais Goku à Chichi qui est certainement la seule personne qu'il craint lol
Je plaint quiquonque s'en prenant à Chichi, il risque d'êtrebien reçu Exclamation , même Petit coeur n'ose pas lui tenir tête(le permis de conduire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:49

Nickill59 a écrit:
Thomasmanga a écrit:
Optimus a écrit:
Arrete dit Superman est vulnérable a la Kryptonite Goku a pas de point faible et tu connait le KAMÉAMÉA je crois que Superman connait pas lui
C'est vrai ca en plus Goku on ne peut meme pas dire qu'on va s'en prendre a sa famille , il te répondra "tant pis on les ressucitera avec les boules de cristal " lol

Superman à la Kryptonite, mais Goku à Chichi qui est certainement la seule personne qu'il craint lol
Je plaint quiquonque s'en prenant à Chichi, il risque d'êtrebien reçu Exclamation , même Petit coeur n'ose pas lui tenir tête(le permis de conduire lol! )

Superman n'a peut-être pas les boules de crytal, mais au moins il peut tourner le globe dans le sens inverse pour remonter le temps... Dès lors il pourra toujours eviter les coups de Chichi lol
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:08

LOL. C'est vrai les gars mais tout le monde sait très bien que Goku blague. Il resent quand on lui tire une balle alors pourquoi il soouffrirait avec une claque de Chichi?
Pour en revnier a Superman, Je reconnais qu'il peut revenir en arrière en tournant le club et d'ailleur sa l'aiderait bien a éviter les souffrances que Goku lui infligera.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shura


Messages : 20
Inscription : 28/05/2009
Lieu : Marseille bouches du rhones

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:52

C'est quoi cette connerie ? LOOL goku lui met un kamehameha a+ l'armure de pegase dbz c'est du teleportation CANON GARIG SSJ 2 alors que saint seiya c'est

En garde chevalier que les météores de pegase te terasse

-c'est tout chevalier tes coups sot si lents que je pourrais les esquivais les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
C18
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
C18


Messages : 424
Inscription : 03/09/2022
Lieu : Paris

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:06

Moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Metalhead


Messages : 624
Inscription : 11/09/2022
Lieu : Nord

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:47

C'est léger mais sa a le mérite d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatessj
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Ultimatessj


Messages : 553
Inscription : 30/09/2022
Lieu : Paris

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:35

Goku est beaucoup plus fort que Seiyar de toutes facons
Revenir en haut Aller en bas
Megasaure
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Megasaure


Messages : 150
Inscription : 11/12/2022
Lieu : Nice

Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:43

moyen tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiya vs Goku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya vs Goku
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Goku Midnight Eye
» Et Aprés Son Gokû ?
» Dragon Ball 3 Goku Den (NES)
» Thales est t'il le frère de Goku ?
» Fan arts Goku et ses transformations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Créations de fans-
Sauter vers: