MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seiya vs Goku

Aller en bas 
+23
Shura
Optimus
haimmoshe
Nickill59
Actarus
hvl34
GoroHonda
Raoh93
Moketh
goullo
Aiolia
kanon des gémeaux
anthonavy
saga
Locos
Charrette974
j-c
Rune de Balrog31
amdmwxp
Tof
Thomasmanga
thegritch
Wolfen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 757
Inscription : 07/12/2007

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:11

Seiya vs Goku - Page 2 Seiyav10


Voici la vidéo du premier épisode (source: Cavzodiaco)



Le premier épisode, des trois prévus, du projet d'animation de l'équipe brésilienne intitulé "Seiya contre Goku" est déjà sorti. Le premier épisode dure 6 minutes et 54 secondes.
Je vous rappelle s'agit d'un projet de fans, dirigé par Gustavo Remor Moritz ([ CZ ] Seiya), ainsi que l'équipe de Saint Seiya Forum.

Téléchargement de la vidéo:

Episode 1 (50 Mo environ): http://rapidshare.com/files/84152002/Seiya_x_Goku_-_Episodio_1.rar.html
Sous-titre anglais: http://rapidshare.com/files/84609659/Seiya_x_Goku_-_Episodio_1_English.rar.html
Sous-titre espagnol: http://rapidshare.com/files/84609432/Seiya_x_Goku_-_Episodio_01_Spanish.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:36

Mouais...Plutôt sympa et original...Je trouve ça cool mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:18

C'est bien ils ont pris un sagoku pas trop vieu ,donc pas encore avec une force démentielle ,c'est bien parce que sinon ca aurait été une boucherie directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:00

mouwai, j'attendrais d'avoir vu plus pour me faire un avis .
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:05

alors franchement j'aime pas du tout, ils ont juste fait un montage style amv et non redessiné et en plus les doublages sont catastrophiques, grisillement de micros, aucune originalité Seiya est au tapis en deux seconde (on s'en doutait) ... bref la totale confused
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:08

Ba toute facon on savait bien que c'était pas la production de l'année mais c'est marrant de voir ca développé meme si niveau montage et doublage ils touche pas un caillou , moi je trouve ca "regardable" c'est sur qu'il n'y a pas de quoi etre ébloui mais c'est pas trop mal foutu !
Moi j'attends la suite pour me faire un avis définitif sur cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

J'attends toujours le moment ou seiyar va se relever en faisant un p'tit pas de capoera mais il n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:26

Sachant que c'est fait par des fans donc je dirais qu'il ont fait quand même du bon boulot, même si je trouve ça assez court. Sinon cela ne m'a pas trop emballé.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:13

On peut pas leur reprocher une certaine qualité de travail, mais niveau scénario, même ceux d'hollywood en gréve feraient mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:02

les dessins sonts pas mal mais le scénario n'est qu'un prétexte a un combat inégale qui est vraiment qui plus est mal fait donc voilà à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:08

D'un cote je vois ca comme lancer une humiliation sur le personage de Seiya. Faut voir la suite pour se donner un autre avis, mais c'est la seule chose que je retiens sur le premier episode. Ca va plaire aux fans de Dragon Ball, mais si ca reste comme ca, pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:30

Ouai..que dire..rien..c'est plus que bof..
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:19

Je n'aime pas le concept a la base, et ce premier episode me conforte dans mon jugement.

Mon avis perso: du temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

a mon avis avec la vitesse de la lumiere c est Seiya qui gagne meme si au niveau puissance Goku en a une bien plus grande
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:51

On parle de la puissance de Songoku mais normalement un coup porté à la vitesse de la lumière devrait provoquer un impact immense sans commune mesure (vitesse X masse)
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:14

ouai assez cool mais sans plus en effet mais frenchement ce n'est meme pas un defit goku contre seiya goku et mille fois plus rapide et puissant que seiya il a beaucoup plsu de pouvoir il fais se qu'il veut goku seiya peut aller se coucher mais le contest et bon mais fais a la va vite enfin si c'est des fans c'est bien fais en tout caS je ne ferais pas mieux mais voila.....
seiya peut revaliser contre ken mais pas goku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiya vs Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya vs Goku   Seiya vs Goku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya vs Goku
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku Midnight Eye
» Et Aprés Son Gokû ?
» Dragon Ball 3 Goku Den (NES)
» Thales est t'il le frère de Goku ?
» Fan arts Goku et ses transformations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Créations de fans-
Sauter vers: