MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Film] Les guerriers d'Abel

Aller en bas 
+13
YDD
Vince89
Raoh93
misterfoudgy
Wolfen
Charrette974
Deathmask
j-c
Rune de Balrog31
Thomasmanga
OuinOuin
Moketh
saga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 757
Inscription : 07/12/2007

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:49

L'idée est intérssante, et tes hypothèses tiennent assez bien la route (notamment l'armure de la chevelure ); mais il manque une quatrième armure dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:44

grand mystere cette 4eme armure...
Cependant plus j'y pense et plus j'adhere a mon hypothese, bien que comme l'a dit thomasmanga, kurumada n'y a probablement jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:16

j'avais recu cette vidéo pour noel il y a quelque années je l'ai tellemnt visonné que la bande a fini par céder mais quelle plaisir sauf pour la défaite des golds
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:54

Je viens de le prendre,et je ne suis pas déçu,lorsque j'ai fini de le voir,j'avai encore envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:01

Ce film j'avais acheté le cassette quand j'étais petit, je connaissais les répliques par coeur à force de le regarder. A présent la cassette est presque inutilisable, la bande est endommagée lol. vive le numérique.
J'avoue que maintenant le Tenkai Hen est passé devant ce film mais je l'aime toujours quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
YDD

YDD


Messages : 3
Inscription : 21/02/2009
Lieu : Paris

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: LE film 3   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:46

franchement j'ai beaucoup aimé ce film surtout la fin de Abel et aussi le combat de Saga contre Jao et quand les trois chevaliers de bronzes Seiya, Shiryu, Hyoga ont reveti les armures d'or et avec quel facilitée ils terrassèrent Atlas franchement il était ennuyant à toujours parler de son habit sacré
Revenir en haut Aller en bas
rozanshoryuha
Chevalier Noir
Chevalier Noir
rozanshoryuha


Messages : 11
Inscription : 03/09/2009
Lieu : courdemanche

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:54

Comme l'a si bien dit Saga, la VF est désastreuse. Je vous recommande fortement la VOSTFR.
sinon ce film surpasse les autres en tous points: scénario, les guerriers d'Abel sont excellent (surtout Atlas) la 1ere apparition des golds après la bataille du santuaire...
qui n'a pas jubilé devant sa télé quand les bronze revétissent les armures d'or pour la première fois?? un grand moment.
Athéna qui se rebelle Smile c'est une grande 1ere ça aussi.

Conclusion, ce film, en apportant son lot de nouveauté, a apporté beaucoup à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:12

On reprend les clichés et une fin qui traine trop.
Par contre l' histoire elle même est plutôt bien pensée et jette les bases de ce que sera Hades :

- Résurrections des Chevaliers d'Or qui ne sont pas vraiment renégats
- Athena qui fait mine de laisser tomber ses chevaliers pour affronter Abel elle même
- Seiya remis à sa place par Saga dans un premier temps (Sion dans Hades) pour mieux le motiver.
- Athena's Death and Rebirth.

Un film très beau visuellement, une belle musique, une ambiance plus lyrique qu' Asgard mais un peu moins triste, bon film.
Revenir en haut Aller en bas
warry95
Chevalier Noir
Chevalier Noir
warry95


Messages : 19
Inscription : 05/04/2010
Lieu : gonesse

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:11

les gens, les guerriers d'abel est pour moi le must du must et qui sera indétronable.
Les combats sont magnifiques, les musiques merveilleuses, le passage ou il brule le cosmos("le cosmos doré"). Bon c vrai que les dialogues sont un peu nene, mais l'acting est formidable. Les doubleur mettent de l'emotion dans leur voix, et la voix de ikky est geniale.

La personne qui a réalisé les guerrier d'abel, a reussi le parie.
merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:55

Juste une question lorsque tu parles des voix , francaises ou japonaises ? ...
Revenir en haut Aller en bas
warry95
Chevalier Noir
Chevalier Noir
warry95


Messages : 19
Inscription : 05/04/2010
Lieu : gonesse

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:31

je parle des voix francaise. Je lai vu aussi en vostfr, et je l'est trouvé tres bien en fr.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:44

Bah désolé de te contredire mais je ne trouve pas que les vois françaises aient quelque chose d'exceptionnel , sa ne se distingue pas de l'anime en général en tout cas , enfin a mon sens en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
warry95
Chevalier Noir
Chevalier Noir
warry95


Messages : 19
Inscription : 05/04/2010
Lieu : gonesse

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:47

Personnellement je suis pas d'accord. Le casting est certainement le meilleur de tous les anime reuni. Enfin comme je l'ai dit lus haut c'est les acteur qui sont bon, meme lorqu'ils souffrent lol.

https://www.youtube.com/watch?v=stijjVK6QJI
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:51

Merci pour le petit extrait , je me regarde ca dès que j'ai 5 minutes , ca sera plus frais dans ma tête et je te redis ce que j'en pense Wink

Edit : Effectivement , c légèrement mieux que d'habitude ,mais sa reste assez peu convaincant lorsqu'il tombent etc.. les ouaaah de hyoga ou les euh tout court de Shun ca reste plutôt ridicule par rapport a ce qu'on peut entendre dans l'animation japonaise!
Mais tu avais raison dans l'ensemble c'est vrai que ca rends finalement pas trop mal pour du francais je te l'accorde!
Revenir en haut Aller en bas
warry95
Chevalier Noir
Chevalier Noir
warry95


Messages : 19
Inscription : 05/04/2010
Lieu : gonesse

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:15

https://www.youtube.com/watch?v=KH536NM84fQ&feature=related
voici la version vosfr

la aussi ou voit que le coup d'atlas est burning corona, il le dira jamais en francais.

Mais la partie ou seiya se releve en disant "brule mon cosmos" restera un moment mytique dans la version francaise je trouve plus quen japonaise
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:16

Oauis les voix Vf sont pas terrible quand même. La voix d'Atlas ressemble à celle de Remi Gaillard dans sa vidéo Orangina. Néanmoins je reconnais qu'il y a des phrases qui me font frissonner comme "Brûle mon cosmos" de Seiyar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les guerriers d'Abel   [Film] Les guerriers d'Abel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les guerriers d'Abel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film live] Saint Seiya le film
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Dragon Ball Z Les Guerriers légendaires (GB)
» [Film] La Guerre des Dieux
» Les grandes figurine AB Toys Super Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: