MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats de mangas

Aller en bas 
+24
Miyoko
Naota
Carnage
misusu77
falco199x
nautawi
chris714
kanon des gémeaux
Nickill59
Wolfen
saeba62
Actarus
Moketh
GoroHonda
Raoh93
anthonavy
goullo
shiryu du dragon
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Vince89
phoenix1980
cladstrif4
saga
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan



Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:38

Berserk 24
Bastard 13.14.15.16. et 24 ( qui est assez mauvais au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:56

Je viens d'acheter le numero 8 et 9 de Hajime no Ippo.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:23

Sain sieya G tome 12 ! ! Enfin sorti , niveau scénario ca bouge pas trop mais on a le droit a de beaux combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

angel heart tome 21 death note tome 9 (bientot le nouveau tome de city hunter edition deluxe) angel sanctuary tome 12 cat's eye tome 2 deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:18

Les quatre derniers tomes de "Fruits Basket" :

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Img-1110Vos derniers achats de mangas - Page 3 Img-1111
Vos derniers achats de mangas - Page 3 Img-1210Vos derniers achats de mangas - Page 3 Img-1310
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

Pour moi ce avec ce début de mois sont venus dans ma collection : Inuyasha tome 31 et Mar oméga tome 2 ^^

Edit : bon apparement il y a que moi qui achète des mangas ... aujourdui j'ai acheté le tome 4 de MxZero !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:07

Vos derniers achats de mangas - Page 3 2f90_110

La petite affaire du jour : Voila ce que je viens de trouver dans un marché à coté de chez moi, le tome 9 de Ken le Survivant en bon état édition "J'ai Lu" et vous savez combien je l'ai payé ? bah 2 euros ! pas mal non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:41

Moi j'ai acheté les tomes 1 et 2 de Hokuto no Ken et aujourd'hui le tome 5 de school rumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

si j'avais les moyens je me payerais l'intégrale des jojo bizarre adventure, peut-être plus tard, bleach j'aimerais bien aussi sinon berserk 25, soten no ken 17, l'habitant de l'infini 21 et gunnm last order 10 quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:40

Je viens de récupérer une belle collection de poster, de figurines, et de BD didié à l'univers de DBZ dont un poster géant (pour 0€) Razz Razz
C'est un copain fan de DBZ qui a dut se débarassé de sa collection pour faire de la place à sa copine lol lol
C'est certainement la meilleure affaire que je n'ai jamais faite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:37

Je dois m'acheter dans la semaine Inuyasha 32 Surprised je vous en donerais des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:48

je me suis acheté les deux tomes de lost canvas bonne impression au niveau de l'aspect je vous dirai ce que je pense de la traduction voila
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:10

j'ai enfin fini Monster, en achetant ls 3 derniers tomes, l'histoire continue héhé. Sinon miantenant j'aimerai me lancer dans la série phare de Moketh, soit 20th century boys, surtout que j'ai vu que la suite commence à être publié, allez je travaille et hop lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:22

Vince89 a écrit:
j'ai enfin fini Monster, en achetant ls 3 derniers tomes, l'histoire continue héhé. Sinon miantenant j'aimerai me lancer dans la série phare de Moketh, soit 20th century boys

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Surprised

et oui bientôt 21 Century Boys ! et surtout la Trilogie !!

Moi, j'attends toujours Saint Seiya G et Lanfeust (BD).
Et je vais peut-être m'offrir toute la collection Urasawa que je n'ai lu que grâce aux bibliothèques (et aux scans pour les relecture)
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:25

j'ai vu le premier tome de 21th Century Boys à la Fnac avec une image comme celle de ton avatar, ça m'a fait penser à toi lol. Pour Saint Seiya j'attends aussi et puis également les Lost Canvas qui viennent de sortir meme si je les ai déjà lu, ça en fait des trucs à acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:06

Moi je vais aller m'acheter demain les lost canvas 1 et 2 je pense , je n'ai pas encore pris le temps d'aller me les cherché je vous dirais ce que ca vaut la trad et le papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de mangas   Vos derniers achats de mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats de mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 mangas ?
» Cosplay Mangas
» Quels sont vos mangas en cours ?
» L'influence des mangas
» Mangas ou animés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: