MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Death Note

Aller en bas 
+16
Nickill59
Greed94
chris714
haimmoshe
Simpson
Raoh93
saeba62
Thomasmanga
supermajinvegeta
Aiacos
GoldenKnight47
Deathmask
cladstrif4
Rune de Balrog31
Jayrex
saga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 704
Inscription : 23/07/2008

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:37

c'est clair, le roadshow yen a un deuxieme au passage mais gto fansub ne trouvant pas de trad jap, ils ont mis de côté le projet
pour la serie, c'est vrai qu'après la partie L, on reste déçut et la suite sent le réchauffé, mais j'ai eu du plaisir pendant les 37 episodes, par contre je ne suis pas d'accord , 37 episodes sont amplement suffisant, si cela avait duré davantage, je ne croit pas qu'on serait rester captiver autant
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:37

Greed94 a écrit:
je trouve que la deuxième partie avec Near et Mello est moins bien que la première avec L.
Simpson a écrit:
c'est vrai qu'après la partie L, on reste déçut et la suite sent le réchauffé
je suis d'accord avec vous, la série perd de son intérêt après la mort de Ryuuzaki, et même avant je trouve (que dès que Misa fait son apparition) ... Le début est tellement excellent que l'on ne pouvait être que déçus sur la longueur. Me concernant je possède les 3 premiers tomes qui sont selon moi sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:26

Perso, j'adore, un manga policier vraiment unique. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il soit dans le style de mes mangas habituels)

Le seul truc est que j'ai la version VF et la VOstfr et bizarrement, je préfère la VF car les sous titres de ma VO ne sont pas terribles et c'est peut être le seul manga dans ce cas, sauf pour les old school ... (si quelqu'un connaît une team ayant fait un bon boulot et ayant encore ses liens valide pour la série, je prend, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:16

gto fansub les as fait je te pm les liens et je les trouve bons personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:45

Simpson a écrit:
gto fansub les as fait je te pm les liens et je les trouve bons personnellement

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:46

Au passage pour ceux qui ne savent pas ,un tome 13 de death note est déjà sorti au japon ,il doit être publié en france ,mais la date est toujours repoussée ,aucune nouvelle pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:12

mais de quoi vas parler le tome 13 de death note , puisque l'histoire est finit ??
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:42

Vraiment excellente cette histoire policière, même si je vous rejoins tous sur le fait que la fin est un peu bizarre après la mort de "L". Mais bon très bon histoire qui nous tient en haleine assez longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Naota


Messages : 92
Inscription : 10/02/2009
Lieu : Amiens

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:48

Carnage le tome 13 est en fait un livre avec les descriptions des personnages etc... pas une histoire, c'est comme One piece red.

Il y a un roman, death note another note je crois qui va sortir, il a pas l'air génial enfin il faut voir ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Shingokusatsu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shingokusatsu


Messages : 82
Inscription : 22/08/2009
Lieu : Belgique

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:32

Bon je viens de découvrir grâce au forum et je dois dire que la série est courte (ce qui est bien en général, au lieu de traîner en longueur), mais là pour le coup, ça part vraiment dans tous les sens.

Une bonne idée de départ, puis le type se fait griller en 2 seconde par L, et genre, les shinigamis se découvrent une âme ou comment passer à côté d'une fin honorable pour arriver à une fin d'histoire tout à fait farfelue.

En plus, chose rare, le "héros" est totalement insipide et on prend très vite le parti de L en espérant qu'il l'arrête vite fait bien fait, un comble quand même
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:11

Pour ma part je suis fan à 100% enfin 98% car la partie near/mello.... Enfin, on se comprends ^^ L'histoire, le combat mentale qui oppose Kira à L est génial, les astuces qu'ils utilisent, bon même si on est d'accord le coup de la télé dans le paquet de chips c'est un peu abusé, et dans la partie near/mello, il n'y a ùalheureusement pas de duel a proprement dit, il y a la fin qui m'as bien plus, surtout celles du mangas, ryuuku parait beaucoup plus sadique que dans l'anime, mais il donne aussi une autre dimension dans la version VOSTFR le rire de raïto, quand on entend mikami dire "SAKUJO, SAKUJO" (élimination), enfin je trouve que sa donne vraiment bien. Voilà pour ma part ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les films Death Note
» Blocs note Dragon Ball
» Saint Seiya Death and Rebirth (Mugen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Mangas et Animés Néo-
Sauter vers: