MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre attaque préférée ?

Aller en bas 
+31
Shingokusatsu
misterr07
landié
Actarus
hvl34
Moketh
GoroHonda
Raoh93
Zokko
raoh2007
misterfoudgy
aquarion
kanon des gémeaux
Commander
iceman
ryosaeba
Charrette974
Vincent Valentine
gold-saint-leo
seyavor
Aiolia
Thomasmanga
draglio
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Chevalier-Karta
j-c
Aiacos
saga
Spider
haimmoshe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Quel est votre attaque préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:21

Ok , vu comme ca je comprends , moi justement c'est que je n'aime pas trop j'accorde beaucoup d'importance a la dynamique des combats , et donc la gestuelle dans les attaques est pour moi primordiale ! Cela dans tout les mangas d'ailleurs

PS: tu as l'air d'aimer la partie Asgard a ce que j'ai vu ,je t'invite a retrouver le sujet dédié a cette partie et de venir t'y exprimer cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel est votre attaque préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:10

Gemini_no_Saga a écrit:
Elles ont un coté divin, elles sortent du schéma classique boule de feu/rayon lumineux. Le fait qu'il ne fasse pas de geste propre à un coup renforce ce coté "aisance à augmenter son cosmos" pr faire pourtant un coup plus dangereux que la plupart des Gold Saint.

Je rajouterais que ce coté divin des attaques est renforcé dans l'anime. Par exemple, la visualisation des différents enfers, lors du combat contre Ikki, montre bien sa capacité de voyager de dimension en dimension. Sans oublier l'apparition de Bouddha!

Dans la partie Hades, l'apparition de Bouddha est présente également. De plus, les scènes utilisées lors du combat de shaka contre les spectres, où l'on voit par exemple le collier de perles géant, montre son côté "dieu punisseur" mettant en évidence sa supériorité, et celà sans avoir besoin de frapper comme une brute^^!
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Quel est votre attaque préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:43

GoldenKnight47 a écrit:
Oui mais avec la Stadust Revolution il arrive quand même à "tuer" un Spectre en plein Cocyte où il est censé voir sa puissance réduite aux 9/10ème !!

Sinon je suis récemment tombé amoueuxd'une autre attaque: c'est une de Hagen dans Asgard mais je ne me rappelle plus le nom.
Celle de feu.
Quel est votre attaque préférée ? - Page 5 Hagen10


Pour moi aussi Stardust revolution pour la puissance et celle de Hagen pour l'estetique

fau pas oublier les attaques des chevalier de la vierge ,l apparition du bouhda !!enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre attaque préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre attaque préférée ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre armure préférée ?
» Quel est vote attaque favorite ?
» Votre armure de dieu préférée ?
» Votre transformation préférée ?
» Votre Kamui préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: