MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre attaque préférée ?

Aller en bas 
+31
Shingokusatsu
misterr07
landié
Actarus
hvl34
Moketh
GoroHonda
Raoh93
Zokko
raoh2007
misterfoudgy
aquarion
kanon des gémeaux
Commander
iceman
ryosaeba
Charrette974
Vincent Valentine
gold-saint-leo
seyavor
Aiolia
Thomasmanga
draglio
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Chevalier-Karta
j-c
Aiacos
saga
Spider
haimmoshe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 179
Inscription : 22/02/2008

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:11

Effectivement, ça pète grave !
Ah, de merveilleux souvenirs que cette OAV qui met en scène l'altesse du dieu Abel !
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:29

eh oue les gars je vous l'avais dis mystique et puissant ce burning corona!! faut pas oublier les guerriers d'abel!! ah et un que j'avais oublié vous vous rappelez du chevalier de la constelation d'orion!!!? trop forte et stylé son attaque! sans parler de son combat contre phenix tout simplement magnifique un grand moment de saint seiya!!! c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:16

très sympa la vidéo, merci beaucoup !

Pour ma part, j'adore la Starlight Extinction de Mû, comme beaucoup ici... surpuissante et magnifique ! Elle peut vaincre 2 chevaliers d'or d'un seul coup mine de rien ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:52

Ce n'est pas la technique la plus puissante, loin de là, mais quelle est originale...

Je fais référence à l'illusion du Phoenix, c'est toujours drôle de voir le pire cauchemar de l'adversaire en direct Smile

Sinon la poussière du diamant de Hyoga est un must dans le style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:25

Les attaques des grands Golds ont casiment toutes la classe ^^ dur dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:40

le burning corona est trop puissant enfin je trouve que les attaques que les attaques des trois corona saints sont trés belles visuellement une remasterisation serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: attaque   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:29

le cercueil de glace du chevalier le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:28

j'aurais plutôt une préférence pour le "galaxian explosion" des frères saga et canon ! ou le "star light extinction" de Mu !
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:50

le "star light extinction" de Mu et shion, j'adore cette attaque
ainsi que "l'aurora execution" de Camu que j'aime beaucoup aussi (et l'illusion du phenix d'ikki également)
Revenir en haut Aller en bas
Shingokusatsu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shingokusatsu


Messages : 82
Inscription : 22/08/2009
Lieu : Belgique

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:08

Star light extinction de Mü (mas je suis de parti pris, c'est mon signe zodiacal)

Sinon pour les Bronzes c'est la Tornade nébulaire de Shun
Revenir en haut Aller en bas
rozanshoryuha
Chevalier Noir
Chevalier Noir
rozanshoryuha


Messages : 11
Inscription : 03/09/2009
Lieu : courdemanche

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:51

Rozan Hyakû ryû Ha !!!
Tout simplement magistrale comme attaque.
Avec une préférence quand c'est Shiryu qui s'en sert au mur des Lamentations contre les spectres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:57

Les ailes du phenix! Magnifique attaque où l'on voit le phénix flambloyant derrière Ikki lorsque ce dernier exécute cette attaque! sunny

Sinon, l'attaque de Saga, "another dimension" est très pratique pour se débarrasser de son adversaire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:38

J'aime beaucoup le Dragon Bravest Blizzard de Siegfried. Les attaques de Shaka en général ainsi que Shion/Mû. Mais la plus pétante visuellement est pour moi Galaxian Explosion comme bcp apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:12

les attaques de shaka ? Tu pourrais argumenter un peu , moi je ne les trouve pas très belles justement , il ne fais aucun mouvement , il ne se passe rien . . . finalement sa ne joue que sur les décors derrière lui ^^
Qu'est ce que tu leur trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:16

Elles ont un coté divin, elles sortent du schéma classique boule de feu/rayon lumineux. Le fait qu'il ne fasse pas de geste propre à un coup renforce ce coté "aisance à augmenter son cosmos" pr faire pourtant un coup plus dangereux que la plupart des Gold Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:21

Ok , vu comme ca je comprends , moi justement c'est que je n'aime pas trop j'accorde beaucoup d'importance a la dynamique des combats , et donc la gestuelle dans les attaques est pour moi primordiale ! Cela dans tout les mangas d'ailleurs

PS: tu as l'air d'aimer la partie Asgard a ce que j'ai vu ,je t'invite a retrouver le sujet dédié a cette partie et de venir t'y exprimer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attaque préférée ?   Quel est votre attaque préférée ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre attaque préférée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre armure préférée ?
» Quel est vote attaque favorite ?
» Votre armure de dieu préférée ?
» Votre transformation préférée ?
» Votre Kamui préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: