MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le meilleur combat de Saint Seiya ?

Aller en bas 
+30
hvl34
seiya
Olired
Actarus
Raoh93
iceman
ryosaeba
Vince89
bukley
dante45
Shining
Charrette974
shiryu du dragon
hyoga du cygne
sinensis
phoenix1980
Aiolia
Naoko
Thomasmanga
cladstrif4
seyavor
DArkquickos
badboysforlifes
Shion
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
spartacus
haimmoshe
Ohmu
saga
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan



Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:32

Un combat qui me tire les larmes à l'oeil c'est shun versus mhym de venetach, je trouve son histoire vraiment triste..
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:57

de toute facon tout les combats de hasgard sont plus ou moins triste a cause du lourd passé de chacun ! j'aime bien celui de ikki et shun contre les deux freres cyd et bud : une tragédie fraternelle une deception eternelle pour cyd et un combat magnifique !! je crois que tout est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:51

Oui c'est certainement le plus beau d'Asgard...le combat des frères et plus particulièrement celui de Cyd et Bud dont l'histoire est trop dramatique et en même temps passionnante: l'un favorisé à la naissance et l'autre délaissé par la triste force des chses !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 15
Inscription : 04/08/2007
Lieu : Liège

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:01

moi,je dirais le combat milo vs hyoga je sais pas pourquoi mais je l adore je pense que je l ai vu une vingtaine de fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadiscussion.nice-forums.net
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

Etant donné ton avatar je crois que plus rien ne m'étonne lol
De toute façon, Hyôga a le don pour déclencher des combats épiques mais tristes...
Ainsi que pour Mime
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05

le combat Camus Hyoga ou encore celui Shura Shiryu frenchement il y a bon nombres de beaux combats dans Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:20

le combat qui en jette bien pour moi, c'est Shaka/Ikki. Je m'en lasse pas de celui-là. C'est vraiment le combat déséspéré à l'état pûr. Shaka qui démunit presque totalement Ikki (son armure, puis tous ses sens). Là, on se dit "mais c'est foutu ! Comment Ikki va s'en sortir???" Rhalàlà ce combat, il déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:28

phoenix1980 a écrit:
le combat qui en jette bien pour moi, c'est Shaka/Ikki. Je m'en lasse pas de celui-là. C'est vraiment le combat déséspéré à l'état pûr. Shaka qui démunit presque totalement Ikki (son armure, puis tous ses sens). Là, on se dit "mais c'est foutu ! Comment Ikki va s'en sortir???" Rhalàlà ce combat, il déchire tout.

Idem. Quand y a du Phoenix dans l'air, on peut être assuré d'avoir un combat où TOUT est donné, jusqu'à soi-même... Un qui m'a traumatisé aussi quand je l'ai vu pour la première fois, Masque de Mort contre Shiriu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:38

pour moi le meilleur combat est celui opposant shaka a shura, camus et saga. Appariton pour la premiere fois de l'athena exclamation.

Edit Rune : au lieu de poster à tout va, présentation svp..ok
Revenir en haut Aller en bas
shiryu du dragon
Chevalier Noir
Chevalier Noir
shiryu du dragon


Messages : 31
Inscription : 27/08/2007
Lieu : ain 01

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:19

Moi j'aime bien le combat entre Shion et dohko et celui de shaka contre saga, camus et shura, athena exclamation!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:34

ouai c'est vrai ce que dit shiryu ce combat est pas mal bien qu'un peu court !!
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:18

moi sans hesiter Seiya contre Shiryu. Ce combat demonte tout, on en est pas encore aux combats ou tout semble perdu et qui durent trop longtemps...C'est un combat simple, puissant, avec une analyse et de la strategie a la clé, ce qui n'est plus le cas des combats suivants, ou la victoire se remporte une fois qu'on a fait exploser son cosmos (et qu'on s'est fait exploser la gueule avant pour y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:08

Moi c'est Siegfried contre les bronze saints . Il est vraiment surpuissant comparé aux autres guerriers divins
Revenir en haut Aller en bas
dante45
Chevalier Noir
Chevalier Noir
dante45


Messages : 33
Inscription : 10/11/2007
Lieu : En train de Dôrmir^^

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:35

thomasmanga a écrit:
de toute facon tout les combats de hasgard sont plus ou moins triste a cause du lourd passé de chacun ! j'aime bien celui de ikki et shun contre les deux freres cyd et bud : une tragédie fraternelle une deception eternelle pour cyd et un combat magnifique !! je crois que tout est dit ...

Oui moi aussi j'ai adoré Bud et Cyd vs les 2 fréres (Shun et Ikki)
l'histoire de Bud et même après tout sa il a porté son frère(Cyd) je ne sais plus ou^^
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

Hyoga VS Camus ça c'est du combat avec bcp d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15

moi j'aime bien Mime vs Ikki, très emouvant ce mime en plus son armure est trop belle enfin je trouve
sinon bien sur le combat des 3 rénégats vs shaka avec en prime le athena exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur combat de Saint Seiya ?   Le meilleur combat de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur combat de Saint Seiya ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur générique de Saint Seiya ?
» Quel est selon vous le meilleur maître dans Saint Seiya ?
» Le combat de Seiya que vous préférez ?
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: