MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?

Aller en bas 
+6
Shingokusatsu
Thomasmanga
amdmwxp
saga
Aiolia
Nickill59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 53
Inscription : 28/08/2009

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:23

J ai pas vu l anime en entier mais j ai remarque aussi que Gohan redevient ssj alors qu a la fin de Boo il n as plus l ultilite de cette transformation
J trouvais aussi difficile de trouver a l auteur des adversaires encore a niveau pour affronter goku qui a affronter les plus grand deja dans dbZ et pourtant tout au long de l aventure il est mis en difficulte assez regulierement d ailleurs il tarde souvent a se transformer
Vegeta n est tjrs pas au niveau 3, pareil ca j ai ete decu et encore plus par sa transformation en SSJ4 qui est plus d ordre scientifique. Deja que dans DBZ pour atteindre le niveau 2 il avait du attendre d etre manipuler par badibi
Voila dans db gt, j trouvais que les personnages avait fait un retour en arriere cote pouvoir ou stagnaient je sais qu on ete en periode de paix mais le combat et l entrainement font quand meme partie de leur mentalite surtout pour Vegeta.
peut etre Pan suit la meme lenteur d evolution
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:55

Merci de me soutenir Saga , tout le monde veut voir des femmes avec les cheveux blonds allez en suède les mecs ^^ mais pas dans dbz je vous en prie.Ensuite,sans etre sexiste une femme physiquement est moins forte qu'un homme alors il doit en aller de meme niveau puissance,elles doivent etre un cran en dessous et meme si elles reviennet a chaque fois plus forte il faut qu'elles frolent la mort et plus de fois qu'un homme pour augmenté autant sa puissance alors une femme SSJ c'est improbable voir impossible,c'est ce qu'à du se dire toriyama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingokusatsu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shingokusatsu


Messages : 82
Inscription : 22/08/2009
Lieu : Belgique

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:26

Oui mais c'est pas Toryama pour dbgt, et le fait qu'une femme soit censé être moins forte n'est en rien relevant, le constat est apparemment accès sur les origines.

Songoku est très fort + Chichi = sangohan qui dès son jeune âge à beaucoup de capacités
Vegeta est très fort + Bulma = Trunks qui dès son jeune âge est déjà à un stade plus avancé que Sangohan
Sangohan + Videl = Pan qui etc etc etc etc

Il semble plus que l'ordre des forces soit données par, j'ai des parents fort, dont l'un est un sajen au moins et selon la force qu'il avait j'hérite d'un potentiel qui se développera d'autant mieux que je commence à m'entraîner très jeune.

Bref, Pan est à un niveau 1000 fois supérieur à ce qu'était Sangoku au tout début de dragon ball, avec de l'entraînement et un certain âge il est évident que Pan doit pouvoir le faire aussi (et potentiellement avec un entraînement continu pouvoir atteindre un niveau jamais égalé, que ses decendants devraient dépasser etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:03

Les dragon ball gt pour moi ne rentrent pas dans le grand manga qu'est dbz,il y a trop d'incohérences,l'histoire est pas terrible,les puissances sont incohérentes avec dbz etc.De Vegeta ou Nappa je ne sais plus lequel dit au début des épisodes de dbz et peut etre aussi dans le manga que le sang des saiyajin mélangé a celui des terriens semblent donner des combattants très puissants

De plus tu dis que Pan était beaucoup plus forte que Goku a son age mais c'est normal il y a une différnece entre s'entrainer dans les bois tout seul et se faire entrainer pas l'etre le plus puissant de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Shingokusatsu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shingokusatsu


Messages : 82
Inscription : 22/08/2009
Lieu : Belgique

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:11

oui mais comparativement au niveau de chacun, Sangohan commence avec un potentiel non encore exploité qui est bien au-delà de Sangoku et Raditz, et idem Pan a dès le début, même sans entraînement un potentiel (d'ailleurs si tu es entrainé par l'être le plus puissant de l'univers et que tu n'a pas la carure de l'emploi, ça ne sert à rien tu devra te contenter d'un moins bon prof, ici Pan peut suivre, elle a le potentiel par elle-même, de manière inée)
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:25

ma réponse et non il est impossible
les ssj sont des métamorphose tres puissantes
et ce n'est pas des femmes qui vont atteindre ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:53

lasledj a écrit:
ma réponse et non il est impossible
les ssj sont des métamorphose tres puissantes
et ce n'est pas des femmes qui vont atteindre ce niveau Smile

C'est simplement un argument sexiste , rien a voir avec le débat -_-
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:11

Thomasmanga a écrit:
lasledj a écrit:
ma réponse et non il est impossible
les ssj sont des métamorphose tres puissantes
et ce n'est pas des femmes qui vont atteindre ce niveau Smile

C'est simplement un argument sexiste , rien a voir avec le débat -_-

Oui respectons un peu la gente féminine SVP!!!

Pour répondre à la question, je ne vois pas pourquoi les femmes saiyens ne pourraient pas devenir SSJ!!! En effet, elles ont la même constitution de base que les hommes Saiyens à un chromosome X près lol!

Je pense que cet aspect a été mal exploité dans la partie DBGT, car Pan a largement le niveau pour le devenir. Quand je vois que Sangoten le devient rien qu'en s'entrainant avec Chichi, même si c'est une vaillante guerrière terrienne, alors pourquoi pas Pan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:28

Ah ,si ca se trouve le gène qui code pour devenir SSJ se trouve sur le chromosome Y , qui sait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:56

Thomasmanga a écrit:
Ah ,si ca se trouve le gène qui code pour devenir SSJ se trouve sur le chromosome Y , qui sait ! ^^

Comme le dirait Perseval, c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:23

ben mais faut avouer qu'il ya deux saiyan filles
vous avez oublier la fille de vegeta lol!
en faite moi je pense qu'akira n'avait qu'une seul dans la téte c'est le ssj4
ben remarquons il n'ya que ca de nouveaux parmi les transformation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:07

Je vais peut être te l'apprendre mais le coup du ssj4 c'est pas de toriyama ,mais c'est uniquement la toei qui l'a inventé ! Wink
D'ailleurs tout dbgt n'est qu'une prod de la toei , toriyama a simplement donné un accord pour cette série et a vérifier le scénario (ou plutôt survoler on va dire) avant la diffusion des épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:34

ho non j'ai complètement oublier ca
ben tu sais j'étais tellement occuper sur pan que j'ai complètent oublier
désolé thomasmanga bom
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:54

Thomasmanga a écrit:
Je vais peut être te l'apprendre mais le coup du ssj4 c'est pas de toriyama ,mais c'est uniquement la toei qui l'a inventé ! Wink
D'ailleurs tout dbgt n'est qu'une prod de la toei , toriyama a simplement donné un accord pour cette série et a vérifier le scénario (ou plutôt survoler on va dire) avant la diffusion des épisodes !

Tient je ne le savais pas ça que c'était une idée de la Toei le SSJ4! Je dormirai moins bête ce soir :goku: ! A quand le SSJ5 lol! !
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:39

hé oui dommage qu'il ne soit pas créer en tout cas ca c'etait une idée de toriyama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:21

lasledj a écrit:
hé oui dommage qu'il ne soit pas créer en tout cas ca c'etait une idée de toriyama Smile

Encore une fois pas tout a fait ! bom
Désolé de te contredire a chaque fois c'est pas fais exprès promis ^^
En fait toriyama avais simplement fais un dessin pour un fan qui avait gagné je ne sais quel concours ,ce dessin représente en effet ce qui pourrait être un ssj5 ,mais il ne l'a pas fais en disant que c'était le SSJ5 ^^
C'est ce dessin qui a inspiré le fameux DBAF Wink

Pour DBGT : https://mangamugen.forumactif.com/adaptation-anime-f62/anime-dragon-ball-gt-t607.htm
Pour DBAF :https://mangamugen.forumactif.com/fanfics-f34/dragon-ball-af-t637.htm

Voila si vous voulez discuter de ca rdv dans ces topics , fin du hors sujet svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?   Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que les femmes Sayens peuvent devenir SSJ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Hommage aux femmes chevaliers
» Et les femmes dans tout ça?
» Qui est le plus susceptible de devenir un Super-Terrien ?
» Quels sont vos mangas en cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: