MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maîtres et lieux d'entrainement

Aller en bas 
+6
tigerguigui
Thomasmanga
kanon des gémeaux
Angel Bizarre
Nickill59
Moketh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 92
Inscription : 10/03/2009

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:02

Angel Bizarre a écrit:
oran??? ...j'y suis déjà pas la peine!!Exclamation ....non!
en revanche je ne serais pas contre un stage à los angeles , new york ou tokyo!!!... Exclamation

je voulais écrire la chine aux 5 pics de Rozan mais finalement j'irai bien a oran en algérie cat
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:45

J'ai voté pour les 5 pics.
C'est jolie, il y a du soleil, une demoiselle qui se baigne nue au bord de la cascade quand elle est pas occupé a préparer des bons petits plats et surtout Dohko comme maitre c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:15

FZ6_Power a écrit:
J'ai voté pour les 5 pics.
C'est jolie, il y a du soleil, une demoiselle qui se baigne nue au bord de la cascade quand elle est pas occupé a préparer des bons petits plats et surtout Dohko comme maitre c'est pas rien.

Tes motivations sont bonnes lol lol mais devenir chevaliers semble signifier de ne plus s'intéresser réellement aux femmes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

Nickill59 a écrit:
FZ6_Power a écrit:
J'ai voté pour les 5 pics.
C'est jolie, il y a du soleil, une demoiselle qui se baigne nue au bord de la cascade quand elle est pas occupé a préparer des bons petits plats et surtout Dohko comme maitre c'est pas rien.

Tes motivations sont bonnes lol lol mais devenir chevaliers semble signifier de ne plus s'intéresser réellement aux femmes Embarassed

Pas forcément, le vieux maitre au début de la saga Hades voulait que Shiryu reste auprès de Shunrei!!! Ensuite il y a Ikki et Esméralda, Shun et June, Seiya on n'en parle même pas^^!

Le seul qui reste sage c'est Hyoga, quoiqu'il avait trouvé une copine dans le film avec Eris^^!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:41

tigerguigui a écrit:
Nickill59 a écrit:
FZ6_Power a écrit:
J'ai voté pour les 5 pics.
C'est jolie, il y a du soleil, une demoiselle qui se baigne nue au bord de la cascade quand elle est pas occupé a préparer des bons petits plats et surtout Dohko comme maitre c'est pas rien.

Tes motivations sont bonnes lol lol mais devenir chevaliers semble signifier de ne plus s'intéresser réellement aux femmes Embarassed

Pas forcément, le vieux maitre au début de la saga Hades voulait que Shiryu reste auprès de Shunrei!!!

Justement le vieux maitre veux cela car il ne veux plus voir shiryu endosser son rôle de chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:38

Thomasmanga a écrit:
Justement le vieux maitre veux cela car il ne veux plus voir shiryu endosser son rôle de chevalier !

Certes, mais même avant la guerre sainte, le fait que Shiryu soit chevalier ne le génait pas pour s'interresser à Shunrei! Et je reprends aussi les exemples que j'ai cité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:44

Nickill59 a écrit:
FZ6_Power a écrit:
J'ai voté pour les 5 pics.
C'est jolie, il y a du soleil, une demoiselle qui se baigne nue au bord de la cascade quand elle est pas occupé a préparer des bons petits plats et surtout Dohko comme maitre c'est pas rien.

Tes motivations sont bonnes lol lol mais devenir chevaliers semble signifier de ne plus s'intéresser réellement aux femmes Embarassed

Meme sans toucher, il y a ale plaisir des yeux Exclamation
Bon c'est sur le pauvre shiryu avec ses multiples problèmes de vue, il en a pas profité beaucoup Question
C'est pas facile une vie de chevalier No
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:20

Je reconnais bien que tes exemples sont vrais, il y a anguille sous roches comme on dit ^^. Mais je reprendrais une expression devenue culte des bronzés, aucun d'entre eux n'a vraiment conclu ... et c'est là que nos chevaliers semblent être bloqués dans leurs histoires... pas de mariage ou d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:16

Nickill59 a écrit:
Je reconnais bien que tes exemples sont vrais, il y a anguille sous roches comme on dit ^^. Mais je reprendrais une expression devenue culte des bronzés, aucun d'entre eux n'a vraiment conclu ... et c'est là que nos chevaliers semblent être bloqués dans leurs histoires... pas de mariage ou d'enfants.

Je suppose que c'est à moi que tu répondais vu que je suis le seul à avoir donner plusieurs exemples^^!

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'ont pas conclu. Mais bon, contrairement à Jean Claude Dus, ils auraient pu conclure eux! Exclamation Mais bon Saga, Poseidon et Hades sont passés par là!

Quoique tu vas me dire dans les bronzés 3 c'est pas pareil pour JC, mais bon là je m'écarte du sujet tongue !
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:18

hyoga a reçu le meilleur entrainement, à lepreuve du froid....le maitre des glaces a su mener a bien sa mission d'entrainer hyoga puisque c'est ce dernier qui l'acheva...ne di t-on pas qu'on est le meilleur quand l'eleve depasse le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:01

Moi j'aurais aimer etre envoyer a Jamir pour le coté zen de l'endroit, genre ermite ect... style shaolin!! Apprendre a réparer les armures et a detecter leur etat ( ca c'est mon coté crafteur dans les mmo bom ) maitriser la telekinesie et revenir au sanctuaire avec l'armure d'or du bélier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtres et lieux d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les maitres de l'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: