MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maîtres et lieux d'entrainement

Aller en bas 
+6
tigerguigui
Thomasmanga
kanon des gémeaux
Angel Bizarre
Nickill59
Moketh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:31

Où auriez-vous voulu être envoyé ?


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:52

Un peu mazo sur les bords peut être, mais j'ai choisi l'île de la Mort ^^.
Cela parce que, une fois passé sa mauvaise période, Ikky est un chevalier à part, il est capable de comprendre tous ses ennemis qui combattent pour le mal et peut aussi avoir le meilleur argumentaire afin de faire ouvrir les yeux à son ennemis.
Cet entraînement amène le chevalier qui le suit a avoir un équilibre entre la force, la sagesse et le savoir.


Comment sont répartis les maîtres et les apprentis....? Les mêmes constellations sont elles toujours associées.... ??
Pour moi oui. Je pense, mais vous me direz si je me trompe que chacun des chevaliers à un maitre chez les chevaliers d'or. Mais ceux ci ne font pas tout l'entraînement, juste une leçon ou deux et sont là pour tester le chevalier afin de voir si il est digne de devenir chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:53

oran??? ...j'y suis déjà pas la peine!!Exclamation ....non!
en revanche je ne serais pas contre un stage à los angeles , new york ou tokyo!!!... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:13

Moi en gréce en espérant acquérir l'armure des gémeaux,l'armure de pégase m'interresse pas. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:44

Moi au sanctuaire car c'est le berceau des chevaliers , c'est vraiment le lieu de l'entrainement par excellence c'est un peu comme le havre de tout les chevalier ,un genre de QG des saints !

C'est pour moi l'endroit ou la formation doit être la plus formelle (pas la plus stricte ) ,et la plus dans les règles si on peut dire Wink
Je pense que plus de chevaliers devrait être initiés directement au sanctuaire !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:38

Serai-je la seule personne sensée de ce forum.... lol king farao


ANGEL BIZARRE a écrit:
Oran???.j'y suis déjà pas la peine! ..
"Angel Bizarre ou le destin de Jabu" , un jolie titre pour un OAV:!:.


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:43

Moketh a écrit:


Serai-je la seule personne sensée de ce forum.... lol king farao


ANGEL BIZARRE a écrit:
Oran???.j'y suis déjà pas la peine! ..
"Angel Bizarre ou le destin de Jabu" , un jolie titre pour un OAV:!:.

ah non! jabu je te le laisse toi qui l'aime tant ! lol ....comme je suis du signe de la vierge j'aurais plutôt dit Angel Bizarre ou le destin de shaka! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:55

J'aurais voulu Aiolos pour maitre ,et pour répondre a ton post ,je n'ai jamais dis que je deviendrais chevalier ,ne généralise pas le cas de kanon qui veux uniquement l'armure des gémeaux ^^
Même en échouant j'aurais aimé le sanctuaire ,car on a la possibilité de se rendre utile a l'ordre des saints en devenant garde ou n'importe quoi d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:10

Moi qui est du signe astrologique chinois du tigre, j'aurais bien voulu être entrainé par Dohko :dohko: aux 5 pics pour gagner l'armure du tigre (Si il en existe une Neutral )^^!

Sinon, à défaut, je prendrais bien la place de Kiki :kiki: pour que Mu me prépare à devenir chevalier du Bélier!

Sinon, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant qui aimerait aller au sport d'hiver :cam: , ou bien faire mumuse avec des chaînes en portant une jolie armure rose Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:06

Je ne citerais même Nickill59, manifestement adepte du masochisme et pas que sure les bords....


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:10

Moketh a écrit:

Je ne citerais même Nickill59, manifestement adepte du masochisme et pas que sure les bords....
Masochiste peut être, mais tu avoueras que devenir un chevalier du poenix, c'est tout de même tentant !! lol lol (Et non, moi je n'échouerai pas, je sens le cosmos à l'intérieur de mon corps comme dirai Seiya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:56

Moketh a écrit:

Par contre, sur l'île d'Andromède, l'armure de Céphée est pas mal !!! (et June aussi j'imagine ) lol

En fait, je sais pourquoi personne n'a encore choisi la Sibérie, c'est parce ce qu'il n'y a pas de jolies filles! sunny

Ok je sors boulet (et désolé pour les inscrites féminines du forum, je les ai un peu oubliées pour le coup^^)

Blague à part, c'est vrai que l'armure de Céphée est plus classe que celle d'andromède (version 1 de l'anime), surtout pour la couleur (Qu'est ce qu'il est moche ce rose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:41

Une fantaisie de l'anime rien de bien significatif pour moi !
Dans le manga on voit que les conditions d'entrainement de Seiya sont terribles ,mais on ne voit rien qui ressemble a ce point a de la tyrannie et de l'esclavage !

Tout le monde prennait le pope pour quelqu'un de bon au sanctuaire dans le manga original !
Donc je pense que l'anime a juste changé cet aspect !
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:46

Pas mal didonc ta carte Moketh! Surprised

Cassios aussi en a bavé avec Shina au sanctuaire! Des efforts non récompensés vu qu'il a jamais pu être chevalier! confused

Moi je reste sur mes positions, en Chine frosty avec le vieux maitre! Au moins on peut faire du jardinage là bas lol! !
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:02

Angel Bizarre a écrit:
oran??? ...j'y suis déjà pas la peine!!Exclamation ....non!
en revanche je ne serais pas contre un stage à los angeles , new york ou tokyo!!!... Exclamation

je voulais écrire la chine aux 5 pics de Rozan mais finalement j'irai bien a oran en algérie cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtres et lieux d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et lieux d'entrainement   Maîtres et lieux d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtres et lieux d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maitres de l'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: