MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mitsumasa Kido

Aller en bas 
+2
kanon des gémeaux
Angel Bizarre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:33

Mitsumasa Kido Kido

présentation du personnage:study

Mitsumada Kido est un homme d'affaires très puissant d’origine japonaise!
c'est lui qui a recueilli Saori-Athéna. En effet, alors qu’il visite des ruines en Grèce aux alentours du Sanctuaire, il découvre Aiolos agonisant. Ce dernier a été blessé mortellement par Shura, après avoir enlevé Athéna-enfant juste avant qu'elle ne soit assassinée par le pseudo-pope Saga des gémeaux. Avant de mourir, Aiolos lui révèle sa véritable identité, et lui confie Saori tout en lui promettant que des chevaliers viendront la protéger.

Dans le manga une voix divine ordonne a M. Kido de devenir son abraham et de procréer une nouvelle génération de "saints" ... suivant ses commandements, mitsumasa engendra 100 enfants avec environ 100 femmes différentes (sauf dans le cas d'ikki et shun ) de par le monde entier, décide alors de rassembler et d'entraîner sa progéniture pour que ceux-ci deviennent les futurs chevaliers protecteurs de la déesse. Puis il les répartit dans des lieux d'entraînement avec pour objectif que ceux-ci reviennent avec leur armure pour protéger sa fille adoptive.
par la suite on apprendra que beaucoup d'entre eux n'en sont jamais revenus!!

Aiolos lui a donné aussi son armure du Sagittaire. Cette armure servira à Saori, au décès de Mitsumada Kido, pour réunir les chevaliers de bronze sous le prétexte d'organiser un tournoi dont l'amure récompensera le vainqueur. Saori devient également la présidente de la Fondation Kido (Fondation Graad dans le manga), qui est l'une des grandes corporations dirigeant secrètement la planète dans l'univers de l'histoire.

qui est il?!!

il y 'a un certain mystère entourant cet homme...qui lui a ordonné de procréer des enfants uniquement pour en faire des soldats? ...au risque de se faire haïr par ces derniers! selon ses propres mots!!
pourquoi fut il choisi par cette voix céleste?!! est ce une question de hasard ou de destinée?
est il un homme ordinaire..un simple mortel?!!

hypothèses:

A-est il la réincarnation d' abraham?...et saori sa sarah?!!
B-est il zeus ?!! le père des dieux et des héros grecs....ce dernier était un grand "prolifique" !
C-est il vraiment mort ou s'agit il d'une assomption ?!!

suggestions :

si vous avez un indice....faites nous part des vos théories!!!study

Mitsumasa Kido Zeus_Ingres

Mitsumasa Kido Caravaggio_sacrificeIsaac
Abraham prêt a sacrifier Issac rappelle le sacrifice fait par kido de ses enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:33

je pense pour ma part qu'il n'est pas seulement humain ! si il fut choisi pour être le père de nos chevaliers de bronze c'est certainement pas pour rien! pourquoi le choix d'une saori ? d'un julian solo? n'est il pas lui aussi milliardaire.... a croire que les dieux aiment se réincarner dans l'élite.... son sang ne coulerait t 'il pas dans leurs veines c'est peut être le secret de leur force? pourquoi accomplirait ils des exploits que des simples mortels en serait incapables...zeus n'est il pas le père d'hercule ..de persée..et d'autres héros ! et justement ces fameuses interventions par delà la mort...un fantôme? ..je sais pas! mais ça a l'air bien "surnaturel" tout ça!


Mitsumasa Kido Zeus
Mitsumasa Kido Zeus1
j'aurais aimée voir un ultime chapitre de saint seiya dans l'olympe !! avec un mitsumasa kido révélant sa vrai nature : zeus!! avec l'armure et tout !! et la ...le choc !!!! après des années de séparation j'imaginerai bien la tête de saori revoyant son "grand père"!! le combat déchirant que ça aurait pu être!!!!!.....et ikki qui au début ne pouvait se venger de lui car kido avait disparu avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit , ainsi que les autres saints ......affronter celui qui est a l'origine de leurs souffrances ......et enfin des révélations!!! peut être que kido leur en dira un peu plus sur certains questions!!!!!!!

une sorte de retour aux sources de l'histoire!! quelle autre fin pourrait elle être meilleure que celle ci???...une fin pour mieux comprendre le début!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:49

Je suis plutôt d'accord avec ta théorie de la divinité de kido plus exactement en réincarnation de zeus car procrée une centaines d'enfant et bien messieurs bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:19

ANGEL BIZARRE a écrit:

tu trouve vraiment inconcevable l'idée qu'il soit zeus ?....
A vrai dire.....oui.
Je ne pense pas que Zeus aurait fait une tronche de deux pieds de long en rencontrant Aiolos.
Alors , à moins qu'il n'est subitement pris conscience qu'un Dieu l'habitait les jours suivants, je ne vois en lui qu'un jouet aux mains du destin ou (je vais me faire pleurer Sad lol
Dans le meilleur des cas, il est directement manipulé par Zeus, que je vois mal prendre parti aussi effrontément vis à vis de ses frères bom


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:28

Moketh a écrit:
ANGEL BIZARRE a écrit:

tu trouve vraiment inconcevable l'idée qu'il soit zeus ?....
A vrai dire.....oui.
Je ne pense pas que Zeus aurait fait une tronche de deux pieds de long en rencontrant Aiolos.
Alors , à moins qu'il n'est subitement pris conscience qu'un Dieu l'habitait les jours suivants, je ne vois en lui qu'un jouet aux mains du destin ou (je vais me faire pleurer Sad lol
Dans le meilleur des cas, il est directement manipulé par Zeus, que je vois mal prendre parti aussi effrontément vis à vis de ses frères bom
La dessus, je suis d'accord avec Moketh Wink
Je vois plus Zeus tirer les ficelles que venir lui même... Smile

A moins que Aioros soit là aussi pour quelque chose, il en est capable étant donné qu'il peut intervenir même après la mort. Il a très bien pu se mettre en contact avec d'autres chevaliers d'or comme Dohko afin d'aider Kido.
Voir même se servir de Kido comme 'messager' et cela pourrait expliquer ce phénomène étrange du fantôme de Kido...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:53

Moketh a écrit:
Ah.....Mitsumasa Kido et ses idées géniales
Ce n'est pas la réincarnation de Zeus mais bien l'incarnation de Kurumada-bandaï (le côté obscur de Kuru) lol

on vois bien qu'il est étonné en voyant aiolos!..comme julian fut étonné en voyant thétis!.....je pense toujours qu'il n'est pas seulement qu'un kurumada-bandaï ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:02

Nous avons plusieurs petits indices nous disant que Kido serait zeus les cents enfants le fait qu'il réapparaissent sous une forme spectrale dans le planétarium...A creuser ça fait quand même beaucoup de choses extraordinaires pour une personne du commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:18

Nickill59 a écrit:
Voir même se servir de Kido comme 'messager' et cela pourrait expliquer ce phénomène étrange du fantôme de Kido...
Plus ou moins des messages pré-enregistrés à mon avis...


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:33

Moketh a écrit:
Nickill59 a écrit:
Voir même se servir de Kido comme 'messager' et cela pourrait expliquer ce phénomène étrange du fantôme de Kido...
Plus ou moins des messages pré-enregistrés à mon avis... ...

......on voit bien qu'il lui prodigue des conseils depuis l'au delà...messages pré-enregistrés ?????....donc une machine qui détecte automatiquement les coups de blues de saori .. devine le motif de son chagrin et puis trouve des solutions adaptées.....???? une machine de l'an 1O.OOO..... Suspect

dans cette vidéo on remarque bien qu'il descend sous la forme d'un éclair et s'assied en majesté face a une athéna!!! il parle au moment ou elle s'arrête de parler , il semble comprendre ce qu'elle lui dit et parait même ému ..cherchant a lui toucher l'épaule .. parvenant même a poser sa main dessus??? puis il s'éloigne vers le ciel...un message????.....un mortel????? No
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:22

Exact angel voilà pourquoi ma théorie tient debout.Au vue de la multitude d'indices que le manga nous apporte je pense que l'on peut penser a juste titre qu'il soit Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:31

Tout à fait, je ne le nie pas. cyclops
Mais au final, je doute - et je regretterais - que ce soit si simple...
Cronos nous en dira plus !


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:56

ANGEL BIZARRE a écrit:
Moketh a écrit:
Nickill59 a écrit:
Voir même se servir de Kido comme 'messager' et cela pourrait expliquer ce phénomène étrange du fantôme de Kido...
Plus ou moins des messages pré-enregistrés à mon avis... ...

......on voit bien qu'il lui prodigue des conseils depuis l'au delà...messages pré-enregistrés ?????....donc une machine qui détecte automatiquement les coups de blues de saori .. devine le motif de son chagrin et puis trouve des solutions adaptées.....???? une machine de l'an 1O.OOO..... Suspect

dans cette vidéo on remarque bien qu'il descend sous la forme d'un éclair et s'assied en majesté face a une athéna!!! il parle au moment ou elle s'arrête de parler , il semble comprendre ce qu'elle lui dit et parait même ému ..cherchant a lui toucher l'épaule .. parvenant même a poser sa main dessus??? puis il s'éloigne vers le ciel...un message????.....un mortel????? No

Tout cela peut tout aussi bien être un jouet très très cher que notre cher Kido s'est payé avec ses milliards...
Et cela ne serait qu'un gros ordinateur qui nous fait une belle animation et qui à reçu une programmation permettant de simuler la façon de pensée de Kido.

PS : Angel, une machine pouvant repérer les coups de blues d'une personne existe déjà, la seule chose impossible actuellement est l'hologramme en 3D... le reste est possible, mais extrêmement cher!
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:33

je pense que là on s'éloigne un peu...Mais les cents enfant vous en faites quoi techniques de clonages non franchement et en plus c'est pas un canon le kido.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:53

allons les gars vous voyez bien qu'il s'agit d'un esprit la...il faut être complètement aveugle pour ne pas s'en apercevoir!!.....

il faut oublier le délire des hologrammes....un message ne peut improviser ..ressentir...toucher..deviner ce qu'il y' a dans la tête de quelqu'un .......avoir le bon timing pour parler....surgir du ciel et y retourner!

il s'agit d'un heroic-fantasy .. pas d'un cyber punk!!!


Moketh a écrit:

Tout à fait, je ne le nie pas. cyclops
Mais au final, je doute - et je regretterais - que ce soit si simple...
Cronos nous en dira plus !

je te poserai la question autrement! ...qui d'autre que mitsumasa kido aurait été parfait dans ce rôle???...est ce que ça n'aurait pas été super intéressant qu'il soit zeus ???......pour l'histoire!...pour comprendre les débuts..pour sa relation avec saori..et ses fils!!!.......est ce que ça n'aurait pas été une superbe fin pour la série???.......que est ce qu'on a faire d'un autre dieu..sans intérêt au niveau émotionnel??......une autre divinité fade ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:52

Entieremment d'accord avec angel, Kido est fait pour etre Zeus, selon les indices laissés par Kuru.
IL FAUT une suite au TenkaiHen avec KiKi en Zeus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsumasa Kido Empty
MessageSujet: Re: Mitsumasa Kido   Mitsumasa Kido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsumasa Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athena / Saori Kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: