MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Okho, le Tigre

Aller en bas 
+4
Moketh
Nickill59
Thomasmanga
Angel Bizarre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 435
Inscription : 28/01/2009

Okho, le Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okho, le Tigre   Okho, le Tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:19

Nickill59 a écrit:
Un petit délire comme ça.

Est il possible que Dohko avait les 2 créature comme tatouage avant et que seul le tigre soit encore présent car le dragon est à présent sur le corps de Shiryu ?

De plus, son armure est celle de la balance, tout est en double parfait dans son armure sauf 2 choses : son casque et son trident. Le casque du Tigre et le Trident du Dragon ??
En plus, cela expliquerait les attaques, le casque montrerait que le tigre est la pour la puissance et la défense alors que le trident montrerait que c'est le dragon qui attaque (d'où l'utilisation unique d'attaque de type Dragon)

Tiré par les cheveux je sais, mais bon, ça tiens la route... ou presque Exclamation

très intéressant comme théorie nickill! en effet c'est un bon alibi pour les scénaristes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Okho, le Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okho, le Tigre   Okho, le Tigre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:13

Intéressant sujet... Moi je voyais bien Ohko comme successeur de Dohko à cause du tigre sur le dos. Mais son caractère violent malheureusement l'en a écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Okho, le Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okho, le Tigre   Okho, le Tigre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:55

ohko ? en tant que saint de la balance je pense pas!... pas assez équilibré pour ça! ni shiryu d'ailleurs! seul l'être réunissant les qualités de l'harmonie et de l'équilibre"yin" et "yang" pourrait en être digne ! ce dualisme et cet équilibre sont les caractéristiques typiques du signe de la balance.. très connu en astrologie!
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Okho, le Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okho, le Tigre   Okho, le Tigre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:05

d'accord avec toi il manque trop de sagesse trop impulsif.même shiryu ne saurait prétendre a ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Okho, le Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okho, le Tigre   Okho, le Tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:06

alors je n'avait pas vu les choses de cette façon moi aussi j'aurai imaginer pour dohko le double symbol tigre et dragon le yin et le yang tout simplement la force et la perfection bravo! angel bizarre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Okho, le Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okho, le Tigre   Okho, le Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:48

en revanche Ohko aurait pu prétendre a une autre armure de bronze car il est vraiment fort plus que certains saint élimine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Okho, le Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okho, le Tigre   Okho, le Tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:17

A ce moment la va encore une fois se poser le problème de la constellation protectrice ,des destin etc
Si son destin l'orientait vers l'armure du dragon ,pour ma part en tout cas , je pense qu'aucune autre armure ne lui aurait convenu
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Okho, le Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okho, le Tigre   Okho, le Tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:34

il est vrai que au niveau de la constellation protectrice ça va poser problème pas de constellation enfin actuellle mais la constellation du tigre n'existe plus mais elle a existé tout comme cerbere qui officiellement ne fait plus partie des 88 constellations.Donc cela constitue une hypothèse sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okho, le Tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okho, le Tigre   Okho, le Tigre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okho, le Tigre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: