MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage féminin favoris ?

Aller en bas 
+8
tigerguigui
simon75
Angel Bizarre
Thomasmanga
misusu77
kanon des gémeaux
Nickill59
Moketh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage féminin favoris ?
Saori
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Hilda
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pandore
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
June du Caméléon
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marine de lAigle
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Shaina du Serpentaire
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Yuzuriha de la Grue
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thétis la sirène
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Princesse Flamme
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shunrei
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
autre (Esmeralda, Eurydice, Miko...)
Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin favoris ?   Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:41

Ils doivent être au moins aussi haut dans mes souvenirs ses talons m'avaient surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin favoris ?   Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:49

Nickill59 a écrit:
tigerguigui a écrit:
J'adore l'image de Shina avec l'armure d'or du serpentaire, elle est vraiment très réussi. Le seule reproche que j'aurais, c'est le bas sur sa jambe gauche qui fait tâche je trouve! Sinon à part ça, Waoh Shocked !!!

Moi ce qui me gêne dans cette armure, c'est les talons hauts... c'est dur pour se battre avec ça non? cat

Bah elle a déja l'habitude avec son armure habituelle, puis les talons tu dois le sentir passer quand elle te met un coup de pied à la Bruce Lee ou quand elle te marche dessus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin favoris ?   Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:10

J'ai voté Saori car toute l'histoire tourne autour de ce personnage, mais bon à part précher la bonne parole elle fait pas grand chose.
Le côte mystérieux de marine est très interessant. Ne pas voir sont visage, avoir imaginer pendant si longtemps qu'elle était la soeur de seiya mais au final non... l'intrigue autour d'elle me plait
Revenir en haut Aller en bas
hardyboyz
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hardyboyz


Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
Lieu : belgique

Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin favoris ?   Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:27

Shaina super puissante et présente depuis le début . Jusqu'a combattre albérich pour moi elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Chevalier Noir
Chevalier Noir
onslaught


Messages : 18
Inscription : 15/03/2012
Lieu : 77

Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin favoris ?   Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:47

Voter pour shun ça compte ?
perso aucun perso feminin de saint siya ne m'a jamais inspiré.
Rien qu'à voir les armures de shyna et marine...
Je dirais hilda parce qu'elle a du style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin favoris ?   Quel est votre personnage féminin favoris ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage féminin favoris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage qui vous agace le plus ?
» Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
» Votre personnage préféré ?
» Votre définiton d'un personnage charismatique !?
» Quel est votre attaque préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: