MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 La saga Terminator

Aller en bas 
+4
Moketh
nautawi
amdmwxp
saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

La saga Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:13

J'ai vu terminator au cinéma ,un film excellent ,ils ont su relever ce challenge avec brio !
Vraiment ravi par cette suite ! Etant fan des 3 premiers j'avais un peu peur du resultat ,mais c'est plus que cohérent et très bien réalisé ! Les effets spéciaux très bon ,mais sans marquer de décalage trop important avec le reste de la série des terminator ^^

Je le conseille aux fans comme aux gens qui n'auraient pas vu les premiers ,c'est tout a fait compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

La saga Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:34

Je viens de revenir du ciné ou je suis allé voir le new Terminator. Un bon film d'action avec des effets spéciaux super bien fouttu, les acteurs m'ont paru tout à fait correct et surtout l'histoire s'intègre bien à la saga. Bref une réussite qui va pouvoir relancer un peu la licence même si l'absence de Schwarzenegger est un sérieux handicap. Ceci dit je trouve que T4 est très loin de valoir T1 ou T2. Deux suites sont prévus par le même réalisateur, on verra bien se que sa donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

La saga Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:48

Attention, si vous n'avez pas encore vu le 4ème film, alors ne lisez pas le spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

La saga Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:59

Non ta pas rêvé nautawi moi aussi je l'ai vu. Surprised
Trés bon film c'est a partir de là que connor devient le chef de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

La saga Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:16

nautawi a écrit:
Attention, si vous n'avez pas encore vu le 4ème film, alors ne lisez pas le spoiler !

Spoiler:

Ce n'est pas un rêve... vive les effets spéciaux et les gros chèques pour Schwarzi... qui se fait payer pour ne pas travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Terminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Terminator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saga Sanctuary
» La saga Alien
» La saga Freddy
» Stages de Saint Seiya pour MUGEN
» Excel Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: