MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La saga Terminator

Aller en bas 
+4
Moketh
nautawi
amdmwxp
saga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

La saga Terminator Empty
MessageSujet: La saga Terminator   La saga Terminator Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:46

La saga Terminator Termin11

LA SAGA TERMINATOR


La saga Terminator 000461

Terminator (1985)

Synopsis : A Los Angeles en 1984, un Terminator, cyborg surgi du futur, a pour mission d'exécuter Sarah Connor, une jeune femme dont l'enfant à naître doit sauver l'humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme...

La saga Terminator 020690

Terminator 2 (1991)

Synopsis : En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, en l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?

La saga Terminator Afte

Terminator 3 (2003)

Synopsis : Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace. Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire.
Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...

La saga Terminator 19027614

Terminator 4 (2009)

Synopsis : En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

La saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:53

Dans la saga terminator, l'épisode que je préfère est le n°2. En effet l'histoire est super un cyborg (le méchant du premier épisode) est envoyé pour protéger Connor du T1000 (Cyborg encore plus puissant). L'idée d'avoir fait du T1000 un cyborg liquide capable de se transformer c'était génial. De plus l'acteur incarnant le T1000 est vraiment flippant et je ne parle pas de la fin qui est vraiment émouvante. Non vraiment c'est le meilleurs épisode pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

La saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:25

Pareil pour moi : le meilleur épisode est sans doute celui du 2ème (mes scènes cultes sont : la course-poursuite entre le scooter du héro et le 38 tonnes du méchant, puis la scène où Scharwzy dégomme tous les véhicules avc sa mitrailleuse rotative dans l'entreprise de Skynet).
Par contre j'ignorais totalement qu'il y avait un 4 en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

La saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:32

nautawi a écrit:

Par contre j'ignorais totalement qu'il y avait un 4 en préparation.
Va voir dans la section bande annonce ! Wink

Tu peux enlever le troisième volet qui a été officiellement renié !!! (quelle bouze ce film avec ce J.Connor qui ressemble à rien!)

Sinon Terminator (1 et 2) fait vraiment partie pour moi des monuments du cinéma. De ceux qui ont donné leur lettre de noblesse à la science fiction !!
Edward Furlong est absolument génial dans le T2 !!! Comme j'aurais aimé qu'il reprenne son rôle....
La saga Terminator Edward10

Quelqu'un sait-il d'ailleurs où James Cameron a puisé son inspiration pour créer une telle "mythologie" ??
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

La saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:11

Tous comme vous j'aime bien le film Terminator 2,j'aime bien quand john apprend à Swcharzy à dire:hasta la vista baby.

Et puis bizzarrement,edward furlong n'a fait que un seul film non ?

Je ne l'ai jamais revu dans un autre film.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

La saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

Raoh93 a écrit:
edward furlong n'a fait que un seul film non ?
Je ne l'ai jamais revu dans un autre film.

Alors regarde American History X Wink
Mais il a disparu de la circulation depuis (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

La saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:43

Autres que les scènes cultes, je tiens à dire que la saga Terminator a connu un grand succès qui est dû aussi à une image d'un robot qui était inédit au cinema : un machine humanoïde et squelettique et ayant une apparence d'acier monochromé et puis il y a aussi LA bande son : la "mélodie" culte de Terminator reconnaissable entre mille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

La saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: La saga Terminator   La saga Terminator Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:31

nautawi a écrit:
il y a aussi LA bande son : la "mélodie" culte de Terminator reconnaissable entre mille sunny
Surprised comme tu dis, LA bande son sunny sunny