MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers

Aller en bas 
+7
Thomasmanga
hvl34
Moketh
saga
Actarus
Raoh93
Nickill59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers   Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:18

Comme quoi le regard d'une fille pèse son poids ! quelle analyse !
Ca me coupe le souffle ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers   Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:23

merci a toi thomasmanga!!c'est trop d'honneur pour moi !!! c'est juste que c'est évident ça saute au yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers   Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:49

C'est vraiment bien vu tout cela ^^. Le coup du "tu me résistes, alors je te veux", je ne l'avais pas vu, moi je m'étais dit que c'était la haine du début qui s'était changée en amour impossible(la frontière est mince entre les deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers   Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:00

c'est un peu vague et simple tu sais! il faut pas trop idéaliser les rapports hommes femmes il y'a toujours une logique a tout ! une personne réagit toujours en fonction de l'attitude de de l'autre si elle se montre forte elle plus de chances de séduire quand je dis force c'est un tout c'est d'assurer tout simplement être adroit dire les paroles qu'il faut ,réagir avec retenue...etc plus tu te montre faible ou maladroit plus tu t'attire le mépris hélas c'est dure a dire mais c'est ainsi que le monde est fait pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers   Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:49

.


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers   Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:21

tu mets par contre saori sur un piedéstal!!! elle n'est qu'une réincarnation humaine d'une déesse. elle a un coté humain je dis saori et pas athena!! saori peut se montrer aussi faible que n'importe quel être humain!!!!
pauvre saori je comprends qu'elle éprouve le besoin de fouetter ses chevaliers et de les faire chanter ex "seika" ça doit la déstresser un peu
c'est trop dure d'être une déesse !!!!!!!
seiya n'as que faire de miho trop semblable a lui !! il aspire a autre chose quant a shina ils n'on rien avoir ensemble et elle lui courre trop après comme miho !!!quant a saori elle craque sans aucun doute sur seiya voir la scène ou ils se jettent ensemble dans le vide face a jamian ou elle mourrait d'envie de l'embrasser avec la musique qu'il faut!!cat elle lui accorde plus de valeur a lui qu'a jabu qui l'aime comme un fou mais par contre lui il se montre trop faible avec elle au point de s'humilier allègrement !!souvenez vous des paroles de seiya a son encontre!!en voila la preuve!!! "elle c'est pas esmeralda"!!!Embarassed
quant a basse origine c'est pas un reproche au contraire !!! mais c'est la vision que ces réincarnations divines ont sur les humains!!! voir abel!!!
et je suis pour les chevaliers de bronzes!!!!! et pas pour ces dieux arrogants!!!!!!!!!!!!!
et saori crois moi est a la hauteur de son "gentil" grand père aussi bons l'un que l'autre!!et dire qu'il est le père de pas mal de chevaliers de bronze et il les traite avec un amour paternel irréprochable un véritable petit élevage de chair a canon!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers   Les vrais sentiments de Saori envers Seiya et ses chevaliers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:50

Mais si Saori a des faiblesses humaines, il ne faut pas non plus en faire une ado capricieuse !!

Allez, jugeons par nous même...
J'avais oublié tous ces détails....effectivement, ce n'est ni maternel ni fraternel tout ça ! :

Spoiler: