MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)

Aller en bas 
+3
Actarus
nautawi
Nickill59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 139
Inscription : 12/08/2008

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:33

Monster! 20th est très bon aussi mais la fin n'est vraiment pas à la hauteur du reste de la série. Donc je préfère Monster qui est excellent du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:33

Pour revenir dans le sujet, je ne considère pas qu'une fin ouverte soit nécessairement une mauvaise fin : bien au contraire elle permet de conserver une bonne part de mystère et laisse libre cours à l'interprétation.


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:16

En jouant sur les mots comme ça, 20th n'a même pas de fin digne de ce nom et s'achève net si on va par là ^^
Au passage, c'est 21st (on dit twenty first) et pas 21th Wink
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:04

Grâce à ton lien, j'ai pu lire les tomes 1 à 4 de Pluto. Et finalement, je l'ai trouvé superbe ! sunny sunny
L'histoire est prenante, les personnages sont intéressants, les dessins sont superbes (très détaillé mais sans avoir de surcharge) et cela se lit facilement. cyclops cyclops
Pour ceux qui ont aimé Monster, vous aimeriez sans aucun doute Pluto. Surprised Surprised


Dernière édition par nautawi le Sam 10 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:48

Moketh a écrit:
Pour revenir dans le sujet, je ne considère pas qu'une fin ouverte soit nécessairement une mauvaise fin : bien au contraire elle permet de conserver une bonne part de mystère et laisse libre cours à l'interprétation.

Tout à fait d'accord mais juste si c'est bien fait! C'est d'ailleurs le cas pour Monster, qui a une fin très ouverte et que j'aime quand même beaucoup. Pour 20th, si il y avait pas eu 21st, ça aurait été tout simplement inachevé, rien à voir avec une fin ouverte. Mais la fin de 21st reste ouverte puisqu'on est quand même pas certain à 100% de savoir qui est Ami car ce n'est jamais confirmé. Quand j'ai dit que j'aimais pas trop la fin de ce manga, c'est pas juste les dernières pages. J'ai trouvé juste un peu facile cette histoire de réalité virtuelle et j'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:38

nautawi a écrit:
Grâce à ton lien, j'ai pu lire les tomes 1 à 4 de Pluto.
Je lutte pour ne pas le lire !!! Vivement la sortie française (Sad bouh je vais devoir patienter cette fois ci)


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:16

Moketh a écrit:
nautawi a écrit:
Grâce à ton lien, j'ai pu lire les tomes 1 à 4 de Pluto.
Je lutte pour ne pas le lire !!! Vivement la sortie française (Sad bouh je vais devoir patienter cette fois ci)

Et ben ce n'est pas pour t'enrager mais le manga est super bon ! Surprised
(Zut, je crois que ça t'as fait encore plus enrager Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:45

nautawi a écrit:
Moketh a écrit:
nautawi a écrit:
Grâce à ton lien, j'ai pu lire les tomes 1 à 4 de Pluto.
Je lutte pour ne pas le lire !!! Vivement la sortie française (Sad bouh je vais devoir patienter cette fois ci)

Et ben ce n'est pas pour t'enrager mais le manga est super bon ! Surprised
(Zut, je crois que ça t'as fait encore plus enrager Exclamation )

Tu sais, il n'y a pas que Moketh que tu risques d'enrager Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:17

Quel scandale : le film 20th century boys n'est distribué que dans 10 salles en France !!!
Qu'ils viennent pas nous emmerder avec le peer to peer !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:29

Moketh a écrit:
Quel scandale : le film 20th century boys n'est distribué que dans 10 salles en France !!!
Qu'ils viennent pas nous emmerder avec le peer to peer !!!! Evil or Very Mad

J'ai vu, j'en suis écœuré !! Dire que nous ne pouvons pas voir les bons films tirés de mangas, et voir les mauvais (faut préciser lequel ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:32

Nickill59 a écrit:

J'ai vu, j'en suis écœuré !! Dire que nous ne pouvons pas voir les bons films tirés de mangas, et voir les mauvais (faut préciser lequel ? Twisted Evil )

Tout est dit sur la triste réalité de l'industrie du cinéma....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:34

Je ne savais pas trop où mettre cette info donc je la met ici en urgence (surtout pour Moketh Wink ) :
J'ai le plaisir (d'être le premier ici) à annoncer que le manga Pluto de M. Naoki Urasawa a été licencié !
Il sortira prochainement chez l'éditeur Kana.

Source : http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2002&Itemid=102
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:42

nautawi a écrit:
Je ne savais pas trop où mettre cette info donc je la met ici en urgence (surtout pour Moketh Wink ) :
J'ai le plaisir (d'être le premier ici) à annoncer que le manga Pluto de M. Naoki Urasawa a été licencié !
Il sortira prochainement chez l'éditeur Kana.

Source : http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2002&Itemid=102
rabbit rabbit rabbit En voilà une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)   Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Urasawa (20th Century Boys, Monster)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya 20th Anniversary Illustrations Fan Art Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Mangas et Animés Néo-
Sauter vers: