MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les jeux qui vous ont le plus marqués ?

Aller en bas 
+24
Nickill59
bukley
Shining
gold-saint-leo
darkgodalex
Hades
thegritch
Thomasmanga
krygon
master of puppets
laurent1991
Rune de Balrog31
xsaros
GoldenKnight47
dmx_133
Aiacos
hawkes
saga33
phoenix1980
OuinOuin
Orpheus
normaval
Shion
saga
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

Saga a écrit:
je me demande comment j'ai fait pour l'oublier celui la...
Je le rajoute parmis mes favoris :bounce:
Par contre le 2 & le 3 je les trouvent moins bien...

Moi j'ai le 3 et le le trouve superbe et bien fait, très bonne jouabilité, esprit fidèle au jeu.
Le 2 est complètement à chier (pardon!! :oops:)

Sinon FF7 reste une référence, je suis fan de tous les jeux de Star Wars et je compte bien m'acheter le dernier "THE FORCE UNLEACHED" Twisted Evil , DBZ sur Super Nes, Budokai Tenkaichi 1 j'ai pas le 2. Zone of Enders, Kill Zone, pfff y'en a trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
xsaros
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 38
Inscription : 26/06/2007
Lieu : Strasbourg

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

Pour moi les trois meilleurs saga de jeux video qui m'ont le plus marquer:
-Street Fighter II
-Resident Evil
-Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Alors
Final Fantasy
Megaman x
Fatal fury
Revenir en haut Aller en bas
laurent1991
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 10
Inscription : 11/07/2007
Lieu : le port

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50

Et bien moi y'a troisjeu qui m'ont marqué. final fantasy 8 et DRIVER et dragon ball final boot. les trois sur PS1 .

FF8 était mon premier jeu en 3D
DRIVER était le premier jeu qui était muligenre ds sa categories (detroné par GTA de nos jour)
et enfin DBZ Final Boot car j'adore DBZ et que je suis encore impressioné par ce jeux

PS: flight simulator aussi est impressionant


:trunks:
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:30

mon premier jeu a été spyro le dragon, que j'ai recommencé un nmbre incalculable de fois tellement je l'aimais, a l'époque ct vraiment une référence en matiere de plate-forme,sinon j'ai adoré Legend of dragoon qui a été mon preier RPG, suivi de pres par FF7 et FFVIII, le IX est moins bien je trouve meme si les scenario est génial et l'univers héroic fantasy superbe. Sinon FFX a été un de mes plus grand jeux.... sublime....
pis sinon actuellement y'a les deux god of war sur PS2 qui sont monstrueux, mais quand je dit monstrueux c'est pas une image, testez les vous comprendrez pourquoi je dit ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

master of puppets a écrit:
mon premier jeu a été spyro le dragon, que j'ai recommencé un nmbre incalculable de fois tellement je l'aimais, a l'époque ct vraiment une référence en matiere de plate-forme,sinon j'ai adoré Legend of dragoon qui a été mon preier RPG, suivi de pres par FF7 et FFVIII, le IX est moins bien je trouve meme si les scenario est génial et l'univers héroic fantasy superbe. Sinon FFX a été un de mes plus grand jeux.... sublime....
pis sinon actuellement y'a les deux god of war sur PS2 qui sont monstrueux, mais quand je dit monstrueux c'est pas une image, testez les vous comprendrez pourquoi je dit ca!!

Pour Spiro à l'époque je l'avais testé en démo avec le playstation magazine, et je l'ai considéré comme un jeu pour enfant donc je ne m'y suis pas intéressé, FF8 ça c'était trop bon j'ai adoré le jeu ainsi que les personnages, c'est pour cela que je n'ai pas acheté les autres FF (car pas de squall, zell, seifer, linoa, laguna etc etc), mais je les avait déjà testé en démo avec le Playstation 2 magazine, idem pour les 2 GOW je les ai testés avec Ps2 magazine également et j'aime bien ces 2 jeux. Je sais je cite beaucoup le mag, mais c'est que je l'achète depuis 1998 et aujourdhui encore afin de pouvoir testé les jeux avant de les acheté.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:44

De nos jours PS2 magazine n'est plus PS2 magazine malheuresement, il a été renomé PSMagazine et c'est bien dommage parce que maintenant y'en a que pour la PS3 casiment et ca m'enerve un peu. Enfin il faut esperer que la PS2 nous ponde encore des bon jeux^^. Et sinon SSGoseb, je tient a dire qu'il n'ya pas de jeux pour jouer a spyro ^^, evidement je cite les deux premiers opus parce qu'à partir du troisieme ca part en live.. et sur PS2 c'est l'anarchie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:06

je tient a dire qu'il n'ya pas de jeux pour jouer a spyro????

euh tu ne t'es pas trompé dans ta phrase et je confirme que je lai testé spyro 1 et 2 avec les démos jouable du playstation magazine (celui de la premier console),
A ce propos il y a the legend of Spyro "the eternal night qui sort en octobre 2007 sur ps2, c'est le 2eme episode de la seconde trilogie.

Et concernant le mag c'est faux. Il ya le Psmagazine qui regroupe la psp ps2 et ps3, il y a le playstation 3 magazine et playstation 2 magazine.ne pas confondre avec le PS2Mag un autre magazine qu'il m'arrive d'acheter parfois. J'avoue que les démos jouables sont malheureusement presque toutes les meme depuis quelques mois, Voici mon dernier numéro de Playstation 2 magazine celui de septembre 2007, il n'y pratiquement pas de page sur la PS3 :


Dernière édition par SupersaiyanGoseb le Dim 4 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:11

certes je me suit trompé excuse moi^^, je voulais dire "pas d'age" et aussi pour les magazines je pensais que ce n'était qu'un seul et meme mag...Tu m'aprend un truc la xd, moi je suis aboné au PSmag justement mais je voudrait bien retrouver le PS2mag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:20

Vas chez un buraliste le prochain ne devrait pas tarder à sortir en principe et le ps2magazine est bleu comme sur l'image, donc tu ne peux pas te tromper, et il a toujours un dvd de démo avec.
Revenir en haut Aller en bas
krygon
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 21
Inscription : 30/09/2007
Lieu : pfaffenrot

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:46

pour ma part c'est ff7, et tomb raider, j'ai adoré jusqu'au 5! trop de la bombe! puis depuis peu c'est warcraft 3 tft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:32

Pour Master of Puppet le dernier numéro du Playstation 2 magazine vient de sortir , je l'ai acheté aujourd'hui, voici le scan de la couverture :


Dernière édition par SupersaiyanGoseb le Dim 4 Déc - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:05

Moi je dirais tekken 3 un de mes premiers bon jeux de baston sur play 1 sinon tout les succes capcom ou autres qu'on peut jouer dans les salles d'arcades ^^
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:35

merci pour l'image supersayan, il faut donc que je vois pour me réabonner parce que j'ai été abonné automatiquement au Playstation magazine mais je le trouve beaucoup moins bien réussi que celui ci. Surtout au niveau des test, et y'a pas de top 50 a la fin, ca me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:38

Ben moi depuis que j'ai ma ps2 (mars 2002) j'achete ce magazine, et avant quand j'avais la PSX (1er version de la Playstation 1) j'étais abonné au Playstation Magazine, (qui parlait uniquement des jeux PS),je l'achetais déjà d'un pour le cd de démo et de 2 parce que je trouvais les articles intéressants. Je dois avoir gardé tous mes mags, jai un carton plein dans mon grenier. (à vérifier)

Désolé je me suis rendu compte que j'avais fais plusieurs fautes de frappes je viens de corriger cela.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

en prenant par ordre chronologique:
-Dune sur megadrive
-Tomb Raider sur playstation
-Gran Turismo sur ps2
-Unreal Tournament sur pc
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui vous ont le plus marqués ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jeux Castlevania
» les musiques de jeux vidéos que vous aimez!
» Quel genre de jeux préférez vous ?
» Les jeux Shenmue
» Les jeux Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: