MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel est le personnage qui vous agace le plus ?

Aller en bas 
+9
Aiolia
Raoh93
Moketh
saga
Optimus
Simpson
Thomasmanga
Nickill59
Actarus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:45

Disons que l'absence de nez n'aide pas sa cause lol

Perso moi c'est aussi le fait qu'il soit avec C18... confused
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:54

Hum, ça, c'est un vieux débat déjà, on ne va pas le refaire encore, car je sens que chacun restera sur ses positions. A moins de créer un topic avec un sondage pour savoir si Krilin aurait du détruire C 18 ou pas.

Et pour Krilin, la seul chose qui est agaçante chez lui, ceux sont ses cheveux dans la saga boo, il est horrible avec. Mais ce n'est pas cela qui fait qu'un personnage est agaçant ou pas.(Heu ... bien que Hercule m'agace surtout avec sa coupe de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:47

Pour moi disons que Satan est agacant du fait qu il s approprie la victoire des autres , mais d un autre coté , il apporte une touche d humour
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:10

moi je dit que tout le monde est bien ......mais vraiment le personnage qui m'agace c'est chichi vraiment chiante.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:20

simon75 a écrit:
moi je dit que tout le monde est bien ......mais vraiment le personnage qui m'agace c'est chichi vraiment chiante.... Mad

Sad Moi je l'adore ce personnage ! En plus, c'est un des piliers de la série.
De plus, son côté chiant est son point fort... comme pour Bulma (qui soit dit en passant est peut être encore plus chiante Exclamation) car c'est ça qui la rend unique et attachante selon moi. De plus, il fallait un caractère fort pour la femme de Goku, sinon, celui de Bulma aurait pris le dessus et l'aurait quasiment effacé...

PS : Cela n'empêche pas qu'elle soit vraiment une grande empêcheuse de tourner en rond. lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:00

JE rectifie Satan et CHichi me gonflent,j'expulserai presque des jets d'air blanc de mon crane ^^ lol Chichi vraiment agaçante avec les études ( me fait penser a ma mère que je ne veux pas retrouver dans les épisodes lol) et Satan qui s'approprie les victoires mais il est quand même marrent alors ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sasuke27


Messages : 36
Inscription : 26/03/2009
Lieu : Gisors

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:50

Franchement je n'ai pas d'opinion car je me suis jamais posé la question!!
J'en ai pas encore trouvé un qui soit chiant!!
Mais pour répondre je dirais Pilaf : c'est un acharné lui!! Meme dans GT il revient pour les Dragon Balls!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:13

SATAN ( hercule) sans Hesité!!!!!! Je deteste ce personnage, son coté soit disant humour dans la serie ne me fait pas du tout marrer !!!!
Sinon +1 pour krilin , il est l humain dans tout sa splendeur, troturer de plein d'emotion
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:34

Darshan a écrit:
SATAN ( hercule) sans Hesité!!!!!! Je deteste ce personnage, son coté soit disant humour dans la serie ne me fait pas du tout marrer !!!!
Sinon +1 pour krilin , il est l humain dans tout sa splendeur, troturer de plein d'emotion

Enfin quelqu'un qui apprécie autant Krilin que moi !!! +100 cheers

Par contre, pour Satan, loin d'être un personnage comique, il est plus satirique selon moi ^^. Je trouve même qu'il est le 'anti' Goku de la série, son opposé.
Que cela soit physique ou moral !
Prenons le physique :
Goku à des cheveux en pointe <--> ceux de Satan sont arrondis.
Goku à un corps musclés mais assez longiligne encore et sans être démesuré <--> Satan est taillé dans un cube et imposant.
Goku est imberbe <--> Satan à toujours une barbe naissante et des poils sur le torse.
...

Et la moral :
Goku préfère perdre que de tricher <--> Satan triche tant qu'il peut.
Goku se bat pour l'honneur <--> Satan pour la gloire.
Goku ne recherche pas la gloire <--> Satan ne vit que pour ça.
...

(un bon sujet en fait... je m'en rend contre en l'écrivant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:41

Oui un bon sujet comme tu dit!! Sinon je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dit dans l'opposition goku--> satan. mais..... qu'es ce qui me gonfle!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:11

Bonne analyse nickill , je vois rien a ajouter même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:53

pour ma part je déteste chichi
elle est vraiment chiante Shocked

sinon pourquoi la plus part détestent krilin
dans la saga namek il a sauver sangohan a plusieurs reprisent

exemple: quand dodoria les poursuivait c lui qui a utiliser la morsure du soleil pour sauver sangohan et dende et aussi quand freezer c'est transformer

par contre j'aime pas ces cheveux dans la saga boo confused

et c'est vraiment dommage qu'il est pas tres présent dans la saga boo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage qui vous agace le plus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel personnage secondaire préférez vous ?
» Votre personnage préféré ?
» Quel cyborg préférez vous ?
» Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?
» Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: