MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le personnage qui vous agace le plus ?

Aller en bas 
+9
Aiolia
Raoh93
Moketh
saga
Optimus
Simpson
Thomasmanga
Nickill59
Actarus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 381
Inscription : 20/07/2008

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:07

Nickill59 a écrit:
Ouais, la télécommande, mais moi je le comprend, quand tu vois végéta massacré Cell sans effort, tu ne vas pas tuer quelqu'un pour qui tu as un faible !

Justement, ça sa m’énerve encore plus Evil or Very Mad . Comment tu peux tombé amoureux d’une machine Neutral ? Si au moins elle était gentille, passe encore mais c’est une tueuse. Krillin a vu en direct C 18 tabasser ses amis. Alors comment il peut en tomber amoureux Question KRILLIN EST TROP BÊTE !!!! IL M’ÉNERVE Evil or Very Mad . C 18, C’EST UNE BOÎTE DE CONSERVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:10

ahhhhh les hormones tu sais...... Rolling Eyes Toi aussi un jour tu feras de drôle de choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:18

Ouai je sais, mais j’espère ne pas être comme Krillin lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:41

Optimus a écrit:
Il aurait dû se battre quand même contre le cyborgs. Sur ce coup, il n’a était qu’un lâche. Et pour Cell, c’est vrai cyclops , mais attention, je n’ai jamais dit que Krillin ne s’était jamais battu No mais il a fait des choses qui m’ont vraiment énervé Evil or Very Mad . Rappelle-toi avec la télécommande.

S'il s'était battu contre les cyborgs il n'aurait pas pu transporter ses amis ni rien donc ca ne nous aurait pas avancé a grand chose :s

Par contre la ca part un peu en live ,le fait qu'il n'appuie pas sur la telecommande c'est une nécessité scenaristique ,sans ca pas de cell parfais !
la vous êtes en train de critiquer le scenar de Akira Toriyama et non de trouver des arguments valable contre Krillin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:55

Thomasmanga a écrit:
Optimus a écrit:
Il aurait dû se battre quand même contre le cyborgs. Sur ce coup, il n’a était qu’un lâche. Et pour Cell, c’est vrai cyclops , mais attention, je n’ai jamais dit que Krillin ne s’était jamais battu No mais il a fait des choses qui m’ont vraiment énervé Evil or Very Mad . Rappelle-toi avec la télécommande.

S'il s'était battu contre les cyborgs il n'aurait pas pu transporter ses amis ni rien donc ca ne nous aurait pas avancé a grand chose :s

Par contre la ca part un peu en live ,le fait qu'il n'appuie pas sur la telecommande c'est une nécessité scenaristique ,sans ca pas de cell parfais !
la vous êtes en train de critiquer le scenar de Akira Toriyama et non de trouver des arguments valable contre Krillin ^^

Merci pour Krilin, Thomasmanga frosty frosty

Et puis, je rappelerai un sondage sur la plus belle fille de DB : twisted:
- C 18 : 3 votes (50%) Twisted Evil
Krilin n'est pas le seul à aimer les boites de conserve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

Thomasmanga a écrit:
Par contre la ca part un peu en live ,le fait qu'il n'appuie pas sur la telecommande c'est une nécessité scenaristique ,sans ca pas de cell parfais !
la vous êtes en train de critiquer le scenar de Akira Toriyama et non de trouver des arguments valable contre Krillin ^^

Ça ne veut strictement rien dire. L’auteur aurait très bien pu créer Cell Perfect Form d’une autre façon.
Et en ce qui concerne Krillin et les cyborgs, ce n’est pas une excuse No . N’oublie pas qu’il avait les haricots magiques, ce qui veut dire qu’il aurait pu se rétablir très rapidement pour ensuite aider les autres. D’ailleurs à part donner les haricots aux autres, il ne sert pas à grand-chose lol .
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:33

Optimus a écrit:
Ça ne veut strictement rien dire. L’auteur aurait très bien pu créer Cell Perfect Form d’une autre façon.
Et en ce qui concerne Krillin et les cyborgs, ce n’est pas une excuse No . N’oublie pas qu’il avait les haricots magiques, ce qui veut dire qu’il aurait pu se rétablir très rapidement pour ensuite aider les autres. D’ailleurs à part donner les haricots aux autres, il ne sert pas à grand-chose lol .
Et comment tu fait pour te rétablir si tu es tué Question car vu son niveau à Krilin, cela aurait pu facilement arriver (avec Cell, sans Trunks, il était mort Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:46

Mais non No. Les cyborgs ne voulaient pas les tuer. La preuve, ils les ont laissés en vie. S’ils avaient voulu les tuer, ils auraient pu cyclops . De plus C 18 commençait déjà a tomber un petit peu amoureuse de Krillin donc ils ne l’auraient pas tuéde toute façon No .
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

Là, tu pars dans des suppositions ... Et puis, C 17 aurait très bien pu le tuer car comme il le dit, c'est un jeu, et Krilin n'est pas drôle comme adversaire, alors pourquoi l'aurait il gardé??
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:41

Je ne suppose pas car eux même ont dit qu’ils n’allaient pas les tuer car ils voulaient qu’ils aillent s’entrainer car le combat avait été trop facile. Pour eux, la seule chose qui était importante c’était de tuer Goku. Rien de plus No . N’oublie que ces cyborgs là n’étaient pas les même que les ceux du futur de Trunks, ils étaient beaucoup moins méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:18

Et j'espère que krillin ne vas pas dérobé cette discussion comme Fenrir l'a fait pour Asgard ?

Sinon un autre perso que je ne peux pas encadrer : Neptune... Il sert à quoi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

C’est vrai que Neptune ne sert pas à grand-chose mais attention!!!! C’est lui qui a emmené Gohan sur sa planète pour qu’il puisse atteindre le niveau ultime. Néanmoins, à part ça, il ne sert pas à grand-chose. Surtout qu’il n’a pas beaucoup contribué à la transformation de Gohan lol . De plus, j'aime pas sa tronche lol .
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:42

Peut être, mais c'est lui qui permet de faire le lien entre tous les protagonistes de l'histoire !! Entre Goku et ses potes, avec Babidi et Boo, et avec le doyen !!
Mais je crois que j'aurais trouvé ça trop drôle si cela avait été le roi de l'autre monde qui était venu sur terre(avec son poste stéréo lol) à la place de neptune, surtout pour voir si il est si fort que ça
drunken imaginé un combat contre Picollo, trop drôle s'il se faisait battre par un vieux bizarre et inconnu lol
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:55

Moi aussi je déteste Hercule,j'ai vu que beaucoup de gens n'aimaient pas Krilin ,je ne vois pas pourquoi,il est le meilleur ami du héros pourtant ,et c'est grace à lui ,si Goku est devenu Super Saiyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:13

Raoh93 a écrit:
Mais je sais Moketh,c'était pour rire,nous on a été modérateurs ,mais que pour les émulations.
Dis moi, Raoh, tu veux aussi des cours de Rune? Twisted Evil
non, je plaisante , c'est juste pour montrer que nous ne sommes pas non plus tatillons Wink lol

jejestars a écrit:
C'est Hercule, il est trop nul avec ses coups bizarres;
Krillin a le disque comme attaque, et il n'est pas encore si nul que ça,
c'est vrai, il a pas de nez mais ça passe encore
Je ne vois pas en quoi l'absence de nez pour Krilin fait qu'il pourrait agacé. Pour Hercule, je veux bien, même que d'autre l'ont désigné comme étant agaçant, mais pour Krilin, je ne voit pas en quoi son 'nez' ferait qu'il est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:45

Disons que l'absence de nez n'aide pas sa cause lol

Perso moi c'est aussi le fait qu'il soit avec C18... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous agace le plus ?   Quel est le personnage qui vous agace le plus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage qui vous agace le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage secondaire préférez vous ?
» Votre personnage préféré ?
» Quel cyborg préférez vous ?
» Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?
» Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: