MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?

Aller en bas 
+4
saga
Vince89
Nickill59
Moketh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:14

Je pense que la série peut continuer également mais plus sur une autre forme colle le suggère Thomasmanga, sous d'autre OAV par exemple.

Il pourrait s'agir de courte série de 10 ou 15 episodes évoquant les passages peu éloboré ( comme l'hsitoure de Petit Coeur ) ou alors appronfondir des personnages évoqués dans les OAV comme Broly ou Bardock.

Il a du potenciel. je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les Comics qui pourraient continuer ad vita eternam. Superman ça continue depuis 1938 si je ne m'abuse... DBZ a du rattapage à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:12

No Je serai contre le fait de faire des épisodes avec Broly, je crois que je préfèrerai aller dormir. Car avec lu, c'est peut être de beau combat dans les OAV que l'on a eu, mais imaginé le dans une série de 10 épisodes... pale
Son texte sera limité à 'CACHALOT !!!' et à se battre geek . On ne peut pas construire plus de chose autour de ce personnage que ce qui à déjà été créer, (Bio broly était déjà un peu osé et limite... Embarassed ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:56

Moi, Je suis un grand fan de Dragon Ball Z. J'aimerai qu'il continue la serie. Comme le dit mon frere, pourquoi l'histoire de Piccolo(Peit Coeur)? Ou par exemple une histoire aprofondie de Tien. Ou il pourrait carrement raconter une nouvelle histoire. Je suis sur que sa aurait encore du succés.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:30

Et Nickill59 c'est quoi cet anti-brolyismme ??? C'est tout même l'adversaire le plus puissant que Goku a du affronter. Il n'a même pas été capable de le battre seul, il a eu besoin de l'aide des autres guerriers pour en venir a bout.

Je trouve qu'une histoire pourrait venir en profondeur sur la vie de Broly et Paragus avant la confrontation décrite dans l'OAV.

Je reconnais qu'il y a des personnages qui ont plus de pontentiel comme Piccolo ou Tian, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:47

Je ne suis pas anti Broly, bien au contraire, j'adore ses OAV, mais je ne pense pas qu'une histoire sur lui et son pèresoit utile car dans l'OAV, on a déjà vu le principal... Par contre, j'aimerai bien le voir apparaitre dans quelques épisodes, mais pas come sujet central.
Par exemple, on peut imaginer que l'on raconte la jeunesse de végéta auprès de Nappa, et qu'il est croisé Broly sur une planète alors qu'ils était encore très jeunes.
Ou alors avec Bardock contre Paragus qui aurait découvet que lui et son fils était en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:43

Je suis d'accord avec Nickil Broly n'est peut etre pas le meilleur filon , deja bio broly c'était l'épisode de trop !
Ou alors moi je serais pour voir sa vie quand il était plus jeune ,quand son père raconte les planètes qu'il détruit et tout ca reste évasif ,si on pouvais en voir un peu plus ca serait pas mal ,par exemple voir qu'il a rencontré de puissants adversaire ^^

Sinon peut etre revoir Tenshin han c'est pas un mauvaise idée je pense ,après les sayens on ne le voit que par de brefs passages , ca serait bien si on le voyait affronter quelque ennemis pendant son rude entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:05

En définitif, on souhaite tous avoir du nouveau, mais pas du genre de DBgt lol
On serait plutot nostalgique, et on aimerait des appronfondissements sur certain personnages.
Si Akira veux nous faire plaisirs à tous, il faut se préparer toi à féter le 1000ème épisode de Dragon ball ou alors le 50ème OAV !!(voir les 2)
Exclamation Exclamation


Dernière édition par Nickill59 le Lun 13 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:38

Il suffit de regarder les stats , c'est presque du 50/50 et je comprends on est a la fois tenté de revoir nos héros dans de magnifiques aventure et a la fois craintif de revoir une sorte de dbgt :s
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:15

Fanfic : Les Chroniques Saiyennes (synopsis)
Je vous présente les bases de ce que j'aimerais voir entre autres : plusieurs OAV qui traiteraient du peuple Saiyan. Végéta en serait le principal protagoniste et on suivrait parallèlement l'histoire d'anciens sayans
Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Saoiye10


I - Les origines du peuple Saiyan :
Le très jeune prince Végéta découvre un jour de vieilles légendes relatant l'histoire de guerriers tout puissants apparaissant ponctuellement au fil des siècles. Au fil des récits, il découvre les origines du peuples saiyens - un peuple guerrier sous développé qui eut un accès brutal à la technologie suite à l'invasion d'un peuple extra-terrestre. Le premier Super Saiyen les aurait anéantis et aurait asservis leurs meilleurs scientifiques.
Ce fut le début de la colonisation saiyenne qui perdura jusqu'au règne du Roi Cold puis de Freezer
Edit Nickil59 : Alors que Végéta se persuade qu'il est l'élu, une armée envahie la planète Végéta. Le prince Freezer, entourée de ses forces spéciales, anéantie en un éclair les premières lignes sayennes. Pour éviter l'extermination, le roi Végéta n'a d'autres choix que de capituler. Magnanime, Freezer en fait son honorable vassal pour flatter la fierté saiyenne, et fait des Sayens une troupe d'élite au sein de son armée. Le roi, qui n'est pas dupe de ses manoeuvres, fait éduquer le prince dans la haine de l'envahisseur.....

II - La déchéance des guerriers de l'espace :
Edit Nickil59 : La planète Végéta et les sayens sont désormais bien intégrés à l'empire de Freezer, bien qu'ils soient l'objet de railleries au sein de l'élite des guerriers de Freezer
Le prince saiyan, qui jouit des faveurs de Freezer, poursuit lui ses conquêtes planétaires, qui sont motivés moins par les ordres de Freezer que par la recherche de traces ou de preuves de la réalité de la légende sayenne.
Son périple avec Nappa et Raditz l'emmène aux quatre coins de l'univers
Il découvre les traces du dernier des Super guerriers sur une planète non loin de Namek. Il semblerait qu'un combat titanesque s'y soit déroulé, à tel point que la planète Namek - dommage collatéral - ressente encore et toujours les effets sur son environement, forçant un jeune namek à fuir sa planète natale ( Surprised cf Nickil59)....pour devenir le dieu d'une autre
Végéta, quant à lui, en est désormais sûr, il est le futur Super Sayan : les dates concordent. Un jour, il détruira Freezer et libérera son peuple si fier...

III - La renaissance : Karuto de la Terre
La planète Végéta a été détruite par Freezer. Malgré la tentative de Bardock de lever une rébellion, tous les sayens, dont le roi, ont été exterminés (+ Broly et Paragus....)
Il ne reste que Végéta, accompagné des peu redoutables Nappa et Raditz. Freezer, au courant de son enquête, préfère pour l'instant le laisser en vie. Végéta a jurer de tuer ce tyran.
Sans le savoir, Végéta a lui même précipité la fin de son peuple en révélant involontairement la légende du Super Saiyan à Freezer au cours de ses recherches. C'est par peur que la prophétie se réalise qu'il les a exterminé
Végéta apprend l'existence d'un 4ème Sayan par un vassal de Freezer.
Alors qu'il enchaine les combats afin de progresser, Végéta envoie Raditz sur la planète Terre rechercher ce sayen de seconde classe mais celui ci, aidé d'un namek tue son grand frère......
:gok:

IV - Broly reedited : le descendant du premier super saiyan


Dernière édition par Moketh le Lun 16 Fév - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:10

Vraiment superbe ce Fanfic, il ne reste plus qu'a l'envoyer à Akira Toriyama pour qu'il les dévloppe. (A moins d'avoir dans nos forumeur un écrivain Twisted Evil )

Sinon, Moketh, Je crois qu'il serait interessant de voir lorsque la planète Végéta fut envahi par freezer, surtout qu'aucune époque n'est précisé pour son annexation. On pourrait alors imaginé que cela arrive dans la petite enfance de Végéta, ou même dans celle de son père.
Cette idée permettrait de dire que Végéta à été élevé dans la haine de Freezer, par son père qui était soit roi, soit prince au moment où Freezer les envahirent Surprised.
Cet OAV se mettrait entre le I et II . bom
---------------
Edit le 23/07/08
J'aimerai aussi un OAV sur la naissance de Goku, ainsi, nous aurions enfin la réponse sur l'identité de sa mère !
Et on pourrait imaginer que c'est en donnant naissance à Goku que sa mère est morte, et que cette mort est dûe à la même maladie cardiaque qui à frappé Goku au début de la saga des Cyborgs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:44

pour moi aui et toujours(ca serais le paradis)ben je dis parce que je suis fan de dbz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?   Souhaitez vous que Dragon Ball continue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Dragon Ball - Dragon Ball Z
» Dragon Ball Le Secret du dragon (NES)
» Les origines de Dragon Ball : Dragon Boy
» Dragon Ball SD
» Dragon Ball Z V.R.V.S. (ARC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: