MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Génériques français de dessins animés

Aller en bas 
+9
Katonnimai
amdmwxp
Nickill59
Actarus
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Vince89
saga
Moketh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:44

Merci Moketh pour le tip Very Happy !

Attention là, c'était pas mal les Samouraï de l'Eternelle ! Bon c'était un peu... Spécial quand même Razz

Sinon continuons à nous faire plaisir :


- Capitaine Flam




- L'Ecole des Champion




- Voltron




- Shurato




- L'île au trésor




- Démétan




- Les petits malins




- Giraya




- Sous le signe des mouquetaires




- Spectreman




Hier avec mon petit frère on a du evoquer une trentaine de génériques d'anthologie, la liste est longue... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:30

trop fort Shurato !!! Surprised
Comme pour les samourai de l'eternel, j'aimais beaucuop l'esthétique des personnages même si je n'ai finalement jamais su de quoi cela parlait...

Encore plus fort : l'oie Sad Ca me ramène loin !

Sinon voilà l'un des génériques les plus réussi :
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:10

C'était trop dur de choisir Sad , mais je me suis décidé quand même !!
Mais c'est de la torture, tous ces générique sont entrés dans nos têtes, et ne ressortiront jamais !
Si je pouvait, je voterait pour tous ceux qui ont bercés mon enfance, c'est à dire la totalité des propositions, et bien d'autres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:39

Je suis d'accord.

C'était vraiment une belle époque ! La qualité des dessins animés c'était aussi quelquechose - en plus des génériques - je me suis revue Lady Oscar ( je ne l'avais jamais vu en entier ) il y a quelques temps, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:33

Super ça Lady Oscar, moi c'est Demetan qu j'ai regardé avec ma nièce il n'y a pas longtemps !
Hé oui, il faut bien faire leur éducation aux jeunes, ce n'est pas avec les nouveautés qu'il vont aimé les bons animés (à part quelques exceptions comme Bleach et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

GALAXY EXPRESS (je comprenais rien à l'époque) lol
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:40

Galaxy Express, c'est vrai que c'était bizarre, je n'ai pas revu cette série depuis des lustres... C'est un spin off d'Albator ?

Sinon j'ai une petite question existentielle...

Quelqu'un a déjà vu Gabby dans les petits malin Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:02

l'ami des tout-petits ? lol

Sinon Galaxy Express étatit une série à pat entière :

Nous sommes en l'an 2221. Le voyage intergalactique n'a plus gardé de son côté onirique qu'un semblant de nostalgie qui transparaît dans la forme qu'ont pris les transports en commun spatiaux de notre futur : des trains à vapeur dignes du début de notre siècle...

Le plus connu d'entre eux est sans doute le Galaxy Express 999. Il vous emmène au coeur de la galaxie d'Andromède, sur la planète où règne la Reine Promésium, fondatrice de l'empire kikai (mécanique), qui s'étend désormais à travers l'univers entier. C'est elle qui a trouvé le moyen de donner la vie éternelle aux êtres humains, en échangeant leurs corps contre un équivalent entièrement électronique. Quiconque vient sur la planète Dai-Andromeda se voit offrir un corps mécanique gratuitement en échange du sien... C'est ce qui va pousser le jeune Tetsurô Hoshino (Teddy) à faire le voyage à bord du Galaxy Express 999, alias Ginga Tetsudô Three Nine.

(source : Cyna)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:13

Galaxy Expess !!, Je n'en ai retenu que le générique, je ne serai pas dire pourquoi, mais je n'ai jamais regardé cette série (à l'époque, je devais regardé une autre série à la place, c'est sûr lol ), mais même aujourd'hui, je ne sens pas attiré par celle-ci.

Sinon, Actarus, j'ai regardé Gabby, l'ami de tous les petits, et en plus je tournai le bouton tout rond pour qu'il chante des chansons Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:32

Euh... je plaisantais à peine Smile. Le Gabby il a fait un no-show dans le dessin animée ( étonnant pour un gard dont on dit 30 fois dans le générique.. bon j'ai pas compté mais on se comprend )

Mais bon c'est typique des animes de années 70 et 80, ils y avaitent des inconhérences à chaque fois, genre

- l'Empire des Cinq, mais il y a en fait 6 héros...

- La Revanche Gobots qui n'a rien avoir avec le Defi des Gobots

- Xor qui n'est pas shérif de l'espace ( de la Terre peut-être... )

- Capitaine Flam est bien de notre galaxy.

- Cobra : homme ou machine ? Euh non... C'est bien un homme, il y a pas de mystère là

Bon vous voyez le tableau quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:03

C'est un véritable supplice que de choisir. Aller je vote Ken. Je trouve que le clip "rock" colle assez bien avec l'histoire. Néanmoins c'est vraiment difficile car Jesse et les conquérants, Cosmocat, et autres sont tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:30

J'ai voté Ken le survivant,Ce generique me rend tellement nostalgique haaalalala
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:01

Gi Joe :


Le petit chef :


et mes hantises de l'époque .... lol :
GiGI, CREAMY ..... :
















Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:11

Ah Juliette je t'aime Razz !!! Elle était pas mignonne elle ! Cela me frustrait à chaque fois comme elle mettait Hugo dans le vent .

Sinon Georgie c'était un peu trop dramatique, ils n'avient pas honte à l'époque de faire des série aussi tistre pour les enfants ( genre princess Sarah, Gwendoline ou Laura passion théatre ) Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:33

je ne crois pas avoir vu le générique de Gundam Wings qui est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:43


Gundam Wing
envoyé par doug321


Il existe beaucoup de génériques sur le thème Gundam, voilà celui que je préfère (mais je ne les connais pas tous !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génériques français de dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génériques français de dessins animés   Génériques français de dessins animés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génériques français de dessins animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dessins
» Mangas ou animés ?
» Vos persos d'animés préférés ?!
» Musiques d'animés que vous aimez
» Les animés à succès que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: