MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?

Aller en bas 
+8
tharn
Actarus
Wolfen
Rune de Balrog31
Moketh
Thomasmanga
Charrette974
gold-saint-leo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent



Messages : 295
Inscription : 11/07/2007

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

je ne suis absolument pas d accord avec toi actarus et je pense que la grande majorité des fans pensent comme moi , les golds n auraient fait qu une bouchée des guerriers divins ou des généraux.Pense tu que Shaka est du genre a sous estimer son adversaire ou encore Mu ?? et meme Aiolia lui aurait fait le bourrin et les auraient explosés direct , non frenchement les golds sont bien trop puissants, il n y aurait eu aucun suspens meme si on aurait tous voulu les voir en action
Alors thar tu dénigre complétement Aiolia, Aiolia fait parti de splus puissants golds ( as tu lu l épisode G ?? ).Ensuite tu dénigre Aldébaran aussi lol , il ne morfle pas contre les jumeaux , il se fait prendre en traitre par l un , il arrive a léviter malgrés sa lacheté et et doublement pris en traitre par le 2 eme, voila pourquoi il a été vaincu si facilement ^^.Ensuite Milo avec sa vitesse ne se serait pas fait batttre non plus, a par Deathmask et Aphrodite , aucun Gold ne perd contre ces adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:47

Tout le monde est d'accord pour dire que la saga Poséidon est la moins aboutie. Pourtant l'idée était intéressante et s'était même enrichie grâce à l'animé et la création d'Asgard. Mais finalement, la partie Poséidon restait répétitive avec comme seul bon point le personnage de Kanon (et encore un humain qui embrouille un dieu comme un enfant de choeur..........bref c'est pas le sujet Rolling Eyes).

Je pense donc que Gold Saint Leo a raison de proposer une intervention des chevaliers d'or pour casser cette redondance dans le scenario.
Et tant qu'à imaginer, on pourrait envisager que les 7 généraux de Poséidon ( 8) quand même !) n'ait pas été les branquignoles qu'on nous a montré.
De même certains chevaliers divins (Mime, Haagen, Siegried et Alberich) ont fait preuve d'un grand charisme et aurait pu être de valeureux adversaires pour Aldébaran, Milo...

Je conclus pour dire qu'il ne sert à rien de chercher des vérités absolues dans ce genre de(histoire. On ne peut que s'amuser à supputer.
Dons ne disons jamais, c'est impossible, car dans la "logique" de l'univers Saint Seiya, les 5 héros mourraient face aux chevaliers d'argent d'entrée de jeu.

PS :
Thomasmanga, dans le topic sur l'intervention de chevaliers d'or pendant Asgard et Poséidon a écrit:

Le problème c'est que point de vue scénario cela aurait changé beaucoup
de choses ,ca n'aurait pas été bon pour l'animé déja qu'il n'est pas
toujours très fidèle a l'oeuvre originale !
Pour moi, l'oeuvre originale , c'est manga + animé (+ lost canvas.). C'est bien l'animée qui a donné ses lettres de noblesse à Saint Seiya grâce avant tout à l'amélioration des dessins et aux musiques mais aussi grâce aux ajouts scénaristiques (Docrates, Maître de Cristal, ASGARD.....)


Dernière édition par Moketh le Mer 21 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:04

ses lettres de noblesse peut étre en france mais asgard au japon a été boudé on se demande pourquoi par contre docrate il est nul par contre cristal j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les métiers que devraient faire les chevaliers ?
» Album Les Chevaliers du Zodiaque - Les Chevaliers d'Or 1990
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Vos chevaliers préférés ?
» Duel de chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: