MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?

Aller en bas 
+8
tharn
Actarus
Wolfen
Rune de Balrog31
Moketh
Thomasmanga
Charrette974
gold-saint-leo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:10

Je me demande souvent comment se seraient deroulées les batailles d'Asgard et de poseidon si,au lieu d'envoyer les 5 chevalier de bronze, on avait envoyé les 5 chevaliers d'or restants(mu, aldebaran, aiolia, shaka et milo) ???
J'aurai beaucoup aimé voir les affrontements guerriers divins/ golds saints notament (imaginez des duels aiolia/ sigfried, fenrir/milo, mime/mù, aldebaran/thor...). Et puis des combats contre kanon, sorento et krishna entre autres s'aurait été pas mal aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:15

ben a mon avis, ça aurait été jouissif de voir ça, mais plus de suspense....
Les golds auraient pliées les 2 quetes en 2 temps 3 mouvement, selon moi...

Mais c'est vrai, on peut se demander ce que foutaient les 5 rescapés de la bataille du sanctuaire...Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris part aux batailles..
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:12

tu penses vraiment que ca aurait été si simple pour les golds saints???
Les guerriers divins avait tout de meme la reputation d'etre trés puissants(au travers les recits et réactions des bronzes)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:22

Charrette974 a écrit:
ben a mon avis, ça aurait été jouissif de voir ça, mais plus de suspense....
Les golds auraient pliées les 2 quetes en 2 temps 3 mouvement, selon moi...

Mais c'est vrai, on peut se demander ce que foutaient les 5 rescapés de la bataille du sanctuaire...Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris part aux batailles..
Coplétement d'accord ,de beaux combat mais peu d'interet finalement ,on sait qu'ils vont gagner !
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:00

J'ai créer ce post egalement pour que les membres laisse aller leur imagination en narrant des combats oniriques (sigfried qui avait la reputation d'etre surpuissant, kanon le + puissant des marinas...). J'aimerai bcp que certains racontent des combats imaginaire entre golds saint et marinas (ou guerriers divins). Voila si certains on l'envie et le courage, n'hesitez pas (moi je sais pas faire lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Charrette974 a écrit:

on peut se demander ce que foutaient les 5 rescapés de la bataille du sanctuaire...Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris part aux batailles..
Ils obéissaient aux ordres de Dokkho qui craignait l'arrivée imminente des spectres d'Hadès.
Mais Aiolia aurait été plus fidèle à son caractère en désobéissant et allant porter secours aux chevaliers de bronze. Milo et Aldébaran auraient même pu l'accompagner, avides de se racheter. Par contre, Shakka (8e sens), Mu (réparateur d'armures) et Dokkho semblaient indispensables au Sanctuaire. (quoiqu' un combat mystique Shakka VS Krishna... 8) ...)
L'absence de Jabu et cie est encore plus décevante, quitte à mourir héroiquement...

Thomasmanga a écrit:

de beaux combat mais peu d'interet finalement, on sait qu'ils vont gagner !
alors que la victoire de Seiya et cie était tellement surprenante à contrario Neutral
Je pense que l'intervention des chevaliers d'or aurait pu mettre en valeur les marinas de Poséidon et rendre l'issu des combats plus incertaines.
J'ajoute que j'aurais aimé que Siegfried et Haagen survivent plus longtemps pour participer aux guerres contre Poséidon et/ou Hadès.


Very Happy J'aime bien ces topics de re-scenarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:45

effectivement comme je l'avait dit, j'aurais aimé que l'on retrouve certains god warriors contre les spectres...

Mais l'absence de l'epopée asgardienne du manga rends ceci impossible, certains fans auraient crié scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:52

Je pense qu'avec les gold saints à la place du bronze, il y a plus de manga..pourquoi.. simple, trop grande différence de niveau, mais ça aurait put être sympa..donc les bronze sont là pour donner du supense et équilibrer la balance..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:56

Il y a eut quand même quelques fanfictions qui ont montrés le résultat des combats entre les chevaliers d'or et les Guerriers Divins; mais malheureusement, aucun n'a été terminé pour l'instant Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:28

Selon moi c'est une chance que les chevaliers d'or n'aient pas participer à la bataille d'Asgard... Smile

Ils auraient perdu Evil or Very Mad !!!

Ils sont bien trop arrogants et imbus d'eux même pour considérer leur adversaire. Ils seraient partie à Asgard en dénigrant l'adversaire comme b'habitude.

Les chevaliers de Bronze par la force de leur coeur peuvent réaliser des miracles que les chevaliers ne peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52

Moketh a écrit:

J'ajoute que j'aurais aimé que Siegfried et Haagen survivent plus longtemps pour participer aux guerres contre Poséidon et/ou Hadès.


Very Happy J'aime bien ces topics de re-scenarisation.

Le problème c'est que point de vue scénario cela aurait changé beaucoup de choses ,ca n'aurait pas été bon pour l'animé déja qu'il n'est pas toujours très fidèle a l'oeuvre originale !
Revenir en haut Aller en bas
tharn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
tharn


Messages : 11
Inscription : 10/05/2008
Lieu : paris

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:08

Il y a 2 ou 3 combats qui auraient été indécis je pense.
Contre Siegfried et le duo Cid/Bub. On voit comment Aldebaran a morflé contre les jumeaux.
Ensuite peut-être Mim, tout dépend de l'adversaire, je ne vois pas comment il pourrait gagner face a Mu (et sa téléportation), mais je le vois bien gagner contre Aldebaran, Aior ou Milo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:45

Actarus a écrit:
Selon moi c'est une chance que les chevaliers d'or n'aient pas participer à la bataille d'Asgard... Smile

Ils auraient perdu Evil or Very Mad !!!

Ils sont bien trop arrogants et imbus d'eux même pour considérer leur adversaire. Ils seraient partie à Asgard en dénigrant l'adversaire comme b'habitude.

Et bien au fait si les chevaliers d'or avaient pris la bataille à la place des chevaliers de bronze c'est forcement que leur cœur seraient le même que ceux des bronzes. Imagine quand les gold ont voulut partir batailler dans le sanctuaire de Poséidon là on peut dire qu'ils avaient cet esprit chevaleresque de défendre une cause et heureusement pour les généraux ils n'ont pas pu y aller. Mince ils auraient fait un ravage en bas.
Sinon je pense qu'il n'y aurait pas eu trop de suspense et d'action car les chevaliers de bronze ont du atteindre le septième sens pour battre leurs adversaires alors que les Gold y sont déjà. Imaginer rien que Saga, Shakka ensemble ça va faire des dégâts.

P.S: Tous les chevaliers d'or ne sont pas comme tu le décrit "arrogants et imbus"
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:18

et pourquoi pas les chevaliers d'aciers aussi pendant que vous y etes hein!? ba oui eux aussi ils auraient mis un branlée aux guerriers divins!! nan arretez respect quand meme! ils etaient vraiment baleze et pensaient se battre pour une cause juste! contrairement a certains moi je pense que les chevaliers d'ors en aurait chié un peu avant de gagné faut voir comment seiya et les autres se sont fait derouiller et ce apres la bataille du sanctuaire donc plus forts nouvelles armures! shyriu les yeux crevé ikki hs contre mime seiya hyoga et marine dans des cercueils de crystals! nan faut pas oublier qu'on nous les presentent comme les grands guerriers du nord glacial egaux aux chevaliers d'or sur tout les points force cosmos courage noblesse! ils sont a la base les alliés du sanctuaire avec qui ils garantissent l'equilibre de la balance dans le monde en gardant toujours les poles gelés de leurs prieres! alors nan desolé les gars mais les guerriers divins pour moi c'etait pas des tapettes! contrairement a d'autre! beaucoup plus fort que les marinas a deux balles et que tout les spectres d'hades! a part les 3 juges qui tenaient a peu pres la route!! avec la bataille du sanctuaire c'est asgard qui a été le plus eprouvant pour nos saints de bronze et personnelement je trouve que c'est egalement avec le sanctuaire le plus beau chapitre entre combat histoire et tristesse! donc saints gold vs god warriors ca aurait donné grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

je ne suis absolument pas d accord avec toi actarus et je pense que la grande majorité des fans pensent comme moi , les golds n auraient fait qu une bouchée des guerriers divins ou des généraux.Pense tu que Shaka est du genre a sous estimer son adversaire ou encore Mu ?? et meme Aiolia lui aurait fait le bourrin et les auraient explosés direct , non frenchement les golds sont bien trop puissants, il n y aurait eu aucun suspens meme si on aurait tous voulu les voir en action
Alors thar tu dénigre complétement Aiolia, Aiolia fait parti de splus puissants golds ( as tu lu l épisode G ?? ).Ensuite tu dénigre Aldébaran aussi lol , il ne morfle pas contre les jumeaux , il se fait prendre en traitre par l un , il arrive a léviter malgrés sa lacheté et et doublement pris en traitre par le 2 eme, voila pourquoi il a été vaincu si facilement ^^.Ensuite Milo avec sa vitesse ne se serait pas fait batttre non plus, a par Deathmask et Aphrodite , aucun Gold ne perd contre ces adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Empty
MessageSujet: Re: Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?   Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les chevaliers d'or avaient remplacés les bronzes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les métiers que devraient faire les chevaliers ?
» Album Les Chevaliers du Zodiaque - Les Chevaliers d'Or 1990
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Vos chevaliers préférés ?
» Duel de chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: