MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?

Aller en bas 
+21
Joe
rozanshoryuha
misterr07
landié
FZ6_Power
tigerguigui
Raoh93
goullo
Tof
Sartori
Locos
seyavor
ryosaeba
Charrette974
amdmwxp
Moketh
aquarion
Aiolia
Thomasmanga
misterfoudgy
saga
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?
Seiya vs Aldébaran
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shun vs Gemini
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiryu vs Deathmask
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Seiya vs Aiolia
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_lcap5%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hyoga vs Milo
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_lcap8%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Ikki vs Shaka
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_lcap21%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Hyoga vs Camus
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_lcap38%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Shiryu vs Shura
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_lcap18%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Shun vs Aphrodite
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Seiya vs Saga
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_lcap4%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent



Messages : 238
Inscription : 11/11/2007

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:16

j'ai voter Hyoga vs Camus pour moi c'étais le plus beau surtout quant Hyoga attein le niveau zero et le sacrifice de Camus et des plus emouvant mais je les ai un peut pret tous aimer mais celui étais le meilleur ces mes 2 chevalier préféré qui se battent ensemble et je trouve sa trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:48

moi aussi comme goullo mon combat prefere c'est celui entre hyoga et son maitre camus.
Bien sur dans l'animé ils disent que c'est le seigneur cristal le maitre de hyoga mais dans le manga c'est bien camus. Et il fait son sacrifice pour apprendre a hyoga a oublier ses sentiments humains mais rien a faire hyoga pensera toujours a sa mere et a sauver ses amis ce qui lui vaudra de perdre un oeil dans la saga poseidon contre son ancien camarade avec qui il s'etait entainer pour devenir un chevalier de bronze lorsqu'il etait encore un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:38

Oh la la la laaaa... J'en connait un qui va bientôt gagné le jack pot avec un double post, l'orthographe et la présentation dans le topic "Absence", pas d'avatar...
Raoh93 il faut que tu ailles te présenter correctement sinon nos modérateurs ne seront pas contents.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:02

raoh93 a écrit:
moi j'aurai ete a la place de hyoga meme si mon ancien ami avait perdu un oeil je ne l'aurai pas laisser me blesser mon oeil pour soi-disant rembourser la dette que j'avai envers lui il ma sauver et alors c'est pas de ma faute si il c'est pris un pic de glace dans l'oeil

Si tu dit ca c'est que tu dois manquer cruellement d'amis !

Ecoute raoh la tu abuse on te dit depuis bientot 3 jours d'aller te présenter et d'ajouter un avatar ,et toi par dessus le marché tu nous fait un double post !!

Non mais , tu le fait exprès ma parole !
Regarde je vais t'expliquer pour la présentation tu va dans présentation ,le 2eme truc écrit en gros dans l'index ! toi comprendre ?
Ensuite tu lis comment se présenter ,tu suit toujours ??
Et pour finir tu fais une présentation dans les normes en ouvrant un nouveau sujet !
Pour l'avatar on verra une prochaine fois pas toute les émotions d'un coup c'est trop pour toi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:42

je plaisantais quand je disais ça je l'aurai meme laisser me prendre mes deux yeux parce qu'il ma sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:09

raoh93 a écrit:
je plaisantais quand je disais ça je l'aurai meme laisser me prendre mes deux yeux parce qu'il ma sauver

Tu me rassure sinon je t'aurais proposé de faire le test de sociabilité qu'on rigole un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:51

Il ya aussi celui entre ikki et shaka de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:33

Le plus combat est celui entre Hyoga et Camus. L'élève contre le maître! :cam: :hyoga:

Ce combat était très intense! Un hyoga plus mort que vif, s'éveillant au 7e sens, et dont l'armure de bronze ne résiste pas à ses propres pouvoirs!!!
Et Camus qui montre son grand intérêt pour son élève dont il voulait simplement le protéger, d'une manière un peu (beaucoup) brutale, des combats contre les golds!
De plus, la musique et le fait que la maison du verseau soit complétement gelée donne une ambiance mélancolique particulière.
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:14

Hyoga vs Camus...
Magnifique, j'adore l'aurora excution
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la plus belle bataille   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:56

lors du sanctuaire, la plus belle est sans conteste, camus vs hyoga... dans la maison de la balance l'ascendant revient à camus mais sur la fin du sanctuaire c'était beau et emouvant de voir camus tomber devant son disciple...!!
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:52

moi ça serait plutôt : ikki contre shaka !
y a quelque chose qui me prend au tripes à chaque fois que je vois ce combat !
je sais pas exactement pourquoi, mais quand ikki presque mort déploie une énergie dont shaka lui même reconnait qu'elle est plus puissante que la sienne (quand on voit ce qu'il fait après dans la partie hadès, ça fout les jetons...) .. y a un truc spécial !
et je pense que la musique y est aussi pour beaucoup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rozanshoryuha
Chevalier Noir
Chevalier Noir
rozanshoryuha


Messages : 11
Inscription : 03/09/2009
Lieu : courdemanche

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:54

Pour moi le plus beau combat reste celui de Shiryu contre Shura. il est tout simplement grandiose. Boulversant non seulement par la mort de Shiryu ( le 1er de la liste ) mais aussi par le fait que les 2 chevaliers ont une foi inébranlable en Athéna, ce qui les poussera à s'entretuer. Le repentir de Shura en est la preuve irréfutable. Quel plus beau geste que de demander pardon à autrui ??
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Joe


Messages : 53
Inscription : 28/08/2009
Lieu : sarcelles

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:40

j ai choisi aussi hyoga vs Camus. Le scenario de l eleve qui bat son maitre moi ca me seduit toujours. J ai trouve que les combats de hyoga sont magnifique pendant la bataille du sanctuaire. Ceux de shiryu aussi mais bon faut bien trancher. Pendant cette periode ces deux chevaliers se sont illustrer par leur courage et determination. (Shiryu ne fait pas de quartier lol ) Pour en revenir au sujet et a mon vote, ce qui m a plus c est aussi que ce combat se passe e n deux phases distincts comme un match aller - retour.sur le theme d une derniere lecon dont la comprehension sera fatal au professeur. j adore les musiques qu ils passent a se moment la et J trouve Camus tres classe et charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:48

C'était difficile car j'en ai trois qui m'avait marqué:
Shura contre Shiryu qui se sacrifie mais arrive à faire ouvrir les yeux à son adversaire dans les dernières secondes. Et sera donc sauvé par celui-ci qui en plus lui fera honneur en lui léguant Excélibure.
Ikki contre Shaka, pour l'ambiance. Véritable combat d'un homme face à un "dieu" (qui parait même cruelle par rapport à la version Hades) mais arrive à se surpasser en pétrifiant son ennemis et se sacrifiant avec.
Mais j'ai voté pour Hyoga face à Camus. D'autant qu'il se déroule en deux manches, la première étant déjà poignante avec son maître qui cherche en réalité à e protéger de ce cette "guerre" en l'enfermant dans le Freezing coffin. Et la deuxième partie où il se résigne face à la détermination de son élève à l'affronter pour de bon même si pour moi, il chercha plus à terminer sa formation qu'à essayer de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:15

J'ai l'impression que le combat Hyoga VS Camus remporte tout les suffrages ! :p

J'ai fais un AMV dessus ! Si vous voulez je peux essayer de le retrouver et vous le montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:49

oui ça serait sympa j'aime beaucoup les amv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: