MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel Heart

Aller en bas 
+6
saeba62
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Raoh93
Moketh
saga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan



Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007

Angel Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

Je n'ai lu que les 5 premiers mangas mais je vous trouve un peu dur quand même.
C'est pas loupé comme un 'next dimension Saint-Seiya" par exemple de suites ratées
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Angel Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:09

Saga a écrit:
Rune de Balrog31 a écrit:
Après 10 épisodes je me suis fait un avis..c'est le truc le plus mauvais portant l'appelation Tsukasa Hojo..le scénario est d'un gnagnan..bref j'aime pas..
entièrement d'accord avec toi ... moi aussi j'étais enthousiaste au début mais après 8 épisodes j'ai compris de quoi il en retourné ... bref je trouve que c'est nul à chier Angel Heart et pourtant je suis un grand fan de City Hunter !!

Je vous trouve dur !! Malgrès le fait que je connaisse peu ,on va pas non plus dire que c'est la daube du siècle ,n'éxagerons rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

Angel Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:32

franchement j'adore !! bien sur ça ne vaut pas city hunter et tous les fans sont déçus de la mort de Kaori !! de plus ce n'est pas la meme ambiance mais c'est une suite originale et qui change Smile les graphismes sont superbes et j'aime bien l'évolution de Xiang Ying!
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Angel Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:29

pour la serie original (city hunter) le ryo de l'anime et du manga sont incomparable (le visage est mieux fais dans le manga) pour angel heart, je trouve que c'est toujours ryo (d'ailleurs je pense que tsukasa a changé le trait du visage pour qu'on ne confonde pas le ryo saeba de city hunter avec celui d'angel heart)
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Angel Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:38

Sachant que je n'ai jamais pu lire tous les tomes de City Hunter, bah j'aime bien cette série, j'ai les 22 premiers tomes et ça se laisse lire tranquillement. On retrouve des anciennes tetes comme la militaire chinoise (le nom m'echappe), Saeko. Ryo toujours à faire attention à "sa fille". Les histoires sont pas mal et puis l'humour un peu "City Hunterien" ont le retrouve quand même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Lamu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Lamu


Messages : 11
Inscription : 01/10/2010
Lieu : Lausanne, Suisse

Angel Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:53

Hoooo comme vous êtes durs !!

Moi aussi j'adore city hunter, et j'avoue que le fait que Laura soit morte m'a vraiment déçue, j'adorais son personnage.

Moi j'en suis au tome 5 de Angel heart, et bon les 2 premiers tomes, c'est un peu sombre, c'est vrai, Mais après quand Nicky adopte glass heart, (hé oui elle n'a que 15 ans on dirait pas hein !?) la, ca redevient plus marrant !!!! Nicky repart dans ses délires comme avant. Mais bon il est tjs très triste d'avoir perdu Kaori.

D'ailleurs, dans le tome 4 sauf erreur, il y a un moment ou Glass heart arrive chez Nicky. Elle et dans la chambre de Kaori qui est restée la même depuis son décès, personne n'était jamais entré... elle ouvre le placard, et là, il y a la fameuse massue ou on voit écrit 100t dessus... et on comprend qu'elle ne servira plus. J'ai failli verser ma petite larme. pale

Les dessins sont bien fait, surtout Kaori et Glass Heart, c'est vrai que Nicky Larson est différent, mais bon j me dis que c'est parce qu 'il a vieilli. Je trouve ca pas trop génant.

Bref, moi j'aime bien.






Le roi des pirates ca sera moi !



pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatessj
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Ultimatessj


Messages : 553
Inscription : 30/09/2022
Lieu : Paris

Angel Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:25

Terriblement décus du manga lors de sa sortie, bien moins drole que City Hunter, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel Cop
» Angel Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Mangas et Animés Néo-
Sauter vers: