MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Angel Heart

Aller en bas 
+6
saeba62
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Raoh93
Moketh
saga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:46

Angel Heart Angel_11

Titre : Angel Heart
Genre : Action, Drame
Année : 2005 - 2006
Auteur : Tsukasa Hojo
Studio : Yomiuri Advertising
Volumes : 50 épisodes / 23 tomes

Synopsis

Glass Heart est le nom de code d'une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l'enfance à agir pour le compte de son puissant syndicat, elle ne fait preuve d'aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son coeur, déjà fragilisé par toutes les vies volées, se brise lorsqu'elle aperçoit une petite fille rejoindre l'homme qu'elle vient d'éliminer. Peine, tristesse, remord, s'en est trop : désespérée, Glass Heart décide de sauter du toit d'un gratte-ciel pour se libérer et retrouver la quiétude à laquelle elle aspire. C'est sans compter sur ses employeurs qui n'entendent pas perdre leur meilleur élément. Afin de remplacer le coeur de Glass Heart, abîmé dans sa tentative de suicide, ses patrons lui en font greffer un nouveau. Mais d'où provient-il ? Et quel est cet homme, ce City Hunter, qui apparaît depuis lors dans les rêves de Glass Heart ? Cet homme qu'elle n'a jamais vu, mais dont elle se sent étrangement proche. A qui appartenait donc ce coeur?

Personnages Principaux

Angel Heart Ryotet10

Ryô Saeba : Ryô était le meilleur tueur professionnel du milieu. Mais, il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de Kaori, sa compagne qui reviendra vers lui dans le corps de GH.

Angel Heart Shanin10

Glass Heart : Glass Heart est une tueuse professionelle, réputée pour l'exécution parfaite de ses contrats. Elle se suicida, mais son organisation la sauva en lui transplantant le coeur de Kaori.

Angel Heart Kaorit10

Kaori Makimura : Kaori était la partenaire et compagne de Ryô Saeba. Elle mourut dans un accident de voiture et son cœur fut voler pour être transplanté dans le corps GH.

Angel Heart Umiboz10

Umibozu : Umibozu est un mercenaire réputé, ami et éternel rival de Ryô. C'est un homme impressionnant par la taille, un peu bourru, loyal et généreux. Il travaille dans le café Cat's Eye.

Angel Heart Saekot10

Saeko Nogami : Saeko est une très belle inspectrice de police, ancienne équipière d'Hideyuki. Elle manipule à volonté les hommes avec ses charmes, mais n'en reste pas moins une redoutable adversaire.

Analyse

Angel Heart s'inscrit dans la suite des aventures de Ryo Saeba, alias City Hunter. Cependant, même si les personnages ne changent pas, ne vous attendez pas à une bête suite. Les graphismes de cet animé sont plus fins, plus travaillés, son ambiance plus sombre, plus mature, moins légère. La psychologie des personnages est également plus poussée que dans les précédentes histoires. Pourtant, tout ce qui a fait le charme des City Hunter reste présent : l'action, les célèbres "mokkori" du héros (bien que plus rares), les jolies filles, les gangsters, les armes à feu... Après Cats Eyes, City Hunter, Tsukasa Hôjô semble en pleine possession de ses moyens et nous offre un animé superbe. A découvrir absolument.

Opening



Sources : http://acangelheart.free.fr/ et http://www.animeka.com/
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:57

Manga très réussi !!! Ce n'était pas évident de trouver une suite crédible....Pari réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

Moi on ma dit que ça n'était pas vraiment une suite mais une histoire parallèle alors qu'est ce que c'est vraiment cette série en plus j'ai 35 épisodes que je n'ai toujours pas vu.
J'attend de voir les derniers épisodes de City Hunter en Vostfr.

Mais j'ai pris quand meme l'épisode 43 et je l'ai regarder et j'aime bien le générique

c'est cette opening que j'aime bien je vous met un lien :

https://www.youtube.com/watch?v=JHyCEu3VB-w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:20

Moi j'ai été décus par Angel Heart, tout d'abord je pardonne pas l'absence de Kaori, ensuite le scénario c'est limite du n'importe quoi et le plus important on a perdu ce coté humour qu'il y'avait dans City Hunter ... Mais sinon la qualité graphique est plus qu'au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:01

Pour répondre à Raoh93, oui c'est la suite chronologique.

Même si cette suite n'égale pas la série originale, elle apporte un réel plus dans l'approche "psychologique" de Ryo Saeba. Moins drôle, les histoires me semblaient plus fouillés mais je n'ai pas tout lu en en même temps...


Dernière édition par Moketh le Jeu 27 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:03

Même si j'ai pas lu ou vu..je le sens pas trop, Ryo Saeba sans le côté délire, ça devient trop classique..je pense pas que ça me plaise..et c'est côté déconne qui fait tout, les coups de maillet, Ryo se faisant entubé par Saeko, je reste très sceptique..


Dernière édition par Rune de Balrog31 le Jeu 28 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04

Il a quand même gardé son "mojo".... Smile T'inquiètes pas qu'il y a aussi de bon passages à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:44

Voilà, je suis en train de mater..c'est pas mal, mais alors graphiquement je trouve ça bien en dessous des TH ( non pas tokyo hotel, Tsukasa Hojo )
le visage si beau gosse de Ryo n'est plus là, je le trouve moins expressif.(et bien moins fait qu'avant ).sinon ça sympa..mais un peux trop à l'eau de rose, et plus d'action..au moins un bon point c'est le doubleur original de la série en vo Akira Namya ( scuse si j'écorche le nom ) .

voilà ryo de angel heart

Angel Heart Ryo_ah10

depuis quand il a une tronche de blaireaux pareil...
Je suis un grand fan de TH, j'ai vu Cats Eyes, City Hunter des centaines de fois, j'ai lu, j'ai des art books, bref le coup de crayon de TH se reconnait entre mille..

Voiçi Ryo de City Hunter.

Angel Heart Ryo_sa10

Bref, je trouve dommage ce changement de visage, ça me gène beaucoup dans l'appréciation du manga, les autres perso sont pas mal, saeko, falcon, kaori est complètement ratée ( pas grave elle est morte.. ) bref..vraiment dommage..il perd énormément en charisme..
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:26

Ouai mais c'est normal qu'ils l'ont changer comme il a vieilli il ne pouvait pas avoir éternellement ce visage
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:39

Ryo n'as pas d'âge..durant toute la série il a jamais fait mention de son âge, et l'auteur parle très peux voire pas du tout de l'âge de ses personnages..donc je pense que c'est pas ça..Ryo aurait au contraire dut prendre de la gueule..peut être est-ce dut au fait que l'anime est réalisé par Toshiki Hirano

Angel Heart Angel_11

Perso, soit TH à perdu un peux son coup de crayon, soit c'est dessiné par quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:27

Quand tu dit il aurait du prendre de la gueule tu veux dire (plus beau ) et dans le manga je n'ai jamais vu mais est ce que ryo a la meme tete que dans l'animé ?

Si oui ca vient de Tsukasa Hojo qui voulait dire qu'il avait vieilli et si c'est pas pareil c'est une grosse erreur de Toshiki Hirano qui n'a pas respecté Tsukasa Hojo
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:57

La tête est legerement différente dans le manga également.
Les traits sont effectivement plus étudiés (et moins comique du coup) et Ryo a vieilli
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

Après 10 épisodes je me suis fait un avis..c'est le truc le plus mauvais portant l'appelation Tsukasa Hojo..le scénario est d'un gnagnan..bref j'aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:33

Rune de Balrog31 a écrit:
Après 10 épisodes je me suis fait un avis..c'est le truc le plus mauvais portant l'appelation Tsukasa Hojo..le scénario est d'un gnagnan..bref j'aime pas..
entièrement d'accord avec toi ... moi aussi j'étais enthousiaste au début mais après 8 épisodes j'ai compris de quoi il en retourné ... bref je trouve que c'est nul à chier Angel Heart et pourtant je suis un grand fan de City Hunter !!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

Je n'ai lu que les 5 premiers mangas mais je vous trouve un peu dur quand même.
C'est pas loupé comme un 'next dimension Saint-Seiya" par exemple de suites ratées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Cop
» Angel Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Mangas et Animés Néo-
Sauter vers: