MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Club Dorothée

Aller en bas 
+21
le prince fred
Angel Bizarre
nautawi
Nickill59
Angel night
Aiacos
Actarus
hvl34
GoroHonda
Rune de Balrog31
Tof
raoh2007
Raoh93
ryosaeba
Charrette974
amdmwxp
Thomasmanga
Deathmask
Moketh
sinensis
saga
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raoh93
Saiyan
Saiyan



Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:35

Saga tu dit ça ,mais celui qui as fait IDF 1, c'est le directeur ou l'ancien directeur de AB1 je crois, et en plus tu as du y aller sur le site comme moi et tu aurais vu ,que c'est les téléspectateurs, qui choississent leur mangas et série ,donc peut etre que les gens choissiront les anciennes séries.

Et nos bons vieux mangas ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:10

je crois que je vais pas m'interesser a ce nouveau club do, je prefere finalement garder le souvenir de la grande epoque, histoire de ne pas etre decu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:13

Ouai pour l'instant c'est pas fameux IDF 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:15

et puis l'avantage du club do c'etait de faire decouvrir de nouvelles tendances, notamment l'animation jap. Maintenant il y a internet, et ca ne sera plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:05

Et puis pour découvrir de nouveaux mangas, la chaîne Mangas le fait déjà très bien je trouve :/ Si IDF 1 proposait plus de choix, ça pourrait être pas mal..?
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:26

Aiacos a écrit:
et puis l'avantage du club do c'etait de faire decouvrir de nouvelles tendances, notamment l'animation jap. Maintenant il y a internet, et ca ne sera plus jamais comme avant.
Je pense que c'est surtout ça le point essentiel. Le club do nous a fait découvrir l'animation Japonaise pour le combat. C'était nouveau ect... Maintenant on ne découvre plus l'animation japonaise on découvre de nouveau dessin animé. Avant DBZ, CDZ, HNK étaient des animes originaux, rien de comparable n'avait été fait alors que maintenant on a déjà tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:40

Pour le peu que j'ai vu la nouvelle émission de Dorothée (choisissez vos animateurs) c'est de la grosse merde, j'étais impatient de la retrouvé dans une emission attractive et on a a la place Dortothée, Ariane, Pat et Jacky qui interogent des invités sans arrets en leur posant pleins de questions dont on a rien a fouttre, c'est un interogatoire pur et dur. Et en plus les animés valent rien du tout, la totale quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel night
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 24
Inscription : 09/04/2008
Lieu : france (94)

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:18

Sinon pour les accro de manga z'avez la chaine manga mais faut le satelite ou recevoir via votre opérateur internet , mais je trouve que il y a pas tout et c'est trés répétitf ou sinon vous avez mcm qui repasse les dragon balls ainsi que bleach et death note
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:08

Un petit message pour vous informer que Dorothée et son équipe présentent une nouvelle émission qui est pas mal du tout comparé à la première (présentez vos animateurs) qui était nullisime ... Cette nouvelle émission s'appele "Pas de pitié pour le net" et l'équipe nous montre pleins de vidéos droles ou originales qui circulent sur le net, elle est toujours diffusé sur IDF1 et je vous recommende d'y jetter un coup d'oeil :



Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:34

Cela n'a pas l'air mal du tout! Je suis content de les revoir ensemble dans une émission de divertissement, qui me semble être bien meilleur que la précédente(on pouvait faire difficilement pire).
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:50

En tout cas le retour de dorothée n'a pas l'air de faire un tabac :o
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre membre de l'équipe du club Do favori ?   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:34

Bon, on va parler de nos présentateurs préférés ^^ (pour la grande majorité je pense ^^)
Alors, quel est le membre de l'équipe qui a votre préférence? Pour quelles raisons? Y en a t-il que vous détestez ou que vous n'appréciez pas tellement ?

Le fait qu'ils soient tous chanteurs a t-il une quelquonque influence sur votre choix ? Par que la personne que aimez le plus chante les chansons que vous appréciez le plus?

Pour ceux qui n'ont pas de mémoire Exclamation

Club Dorothée - Page 4 Club_dorothee

Petits génériques de l'émission :




Et une chanson de chacun :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:56

Même si je regardais le club Do', j'étais trop jeune pour me souvenir de quoi que ce soit albino
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:24

Dorothée bien sur, j'aimais bien quand j'étais tous petit ^^ Par contre les autres c'est même pas la peine, leurs musiques c'est de la torture ^^ n'empêche que je garde d'excellents souvenirs de toute l'équipe, ils étaient bien marrant et m'ont fait passé de très bon moments ... les 3 héros c'était vraiment de la balle (ils étaient complètement ouf, ça devait y allé les bouteilles de vin avant les émissions ^^) !! La déception n'est venue que récemment, quand je les ai suivit sur IDF1, ils ont vieilli mentalement ...


Dernière édition par saga le Ven 19 Aoû - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:48

Et bien, pour moi, c'est Corbier !!!!
J'adore cet artiste à la guitare. Il a de véritable chansons à texte lol lol
Mais, c'est un peu influencé que je dis cela. Je l'ai rencontré à l'école maternelle, je devais avoir 5 ans et je m'en souviens parfaitement. Une journée à chanter avec lui à la guitare...(tu vois Nautawi, on a des souvenirs de notre petite enfance Smile )
Et je l'ai toujours trouvé le plus drôle et le plus amusant des 3 'héros' du club Dorothée. C'est peut être du au fait que lui même ne se sentais pas à sa place dans ce rôle de bouffon comme il le dit aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:56

Nickill59 a écrit:
Et bien, pour moi, c'est Corbier !!!!
J'adore cet artiste à la guitare. Il a de véritable chansons à texte lol lol
Mais, c'est un peu influencé que je dis cela. Je l'ai rencontré à l'école maternelle, je devais avoir 5 ans et je m'en souviens parfaitement. Une journée à chanter avec lui à la guitare...(tu vois Nautawi, on a des souvenirs de notre petite enfance Smile )
Et je l'ai toujours trouvé le plus drôle et le plus amusant des 3 'héros' du club Dorothée. C'est peut être du au fait que lui même ne se sentais pas à sa place dans ce rôle de bouffon comme il le dit aujourd'hui.
Quelle chance Nickill (je suis sérieux!), franchement j'aurai bien aimé rencontrer Corbier à l'époque, et même maintenant d'ailleurs ... Smoky


Dernière édition par Saga le Mer 11 Fév - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Dorothée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission Les Chevaliers du Zodiaque du Club Dorothée
» Dorothée magazine sur Dragon Ball
» Dorothée magazine sur Les Chevaliers du Zodiaque
» Dorothée magazine numéro spécial Les Chevaliers du Zodiaque
» Seiya Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: