MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Club Dorothée

Aller en bas 
+21
le prince fred
Angel Bizarre
nautawi
Nickill59
Angel night
Aiacos
Actarus
hvl34
GoroHonda
Rune de Balrog31
Tof
raoh2007
Raoh93
ryosaeba
Charrette974
amdmwxp
Thomasmanga
Deathmask
Moketh
sinensis
saga
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:46

Jean Luc Azouklay le A de AB prod. à la télé il disent que se sera diffusé via la tnt (jm'en fout je l'ai) tandis que sur les magazines tv et mangas ils parlent de tnt, cable et satellite.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:09

ENORME !!! Surprised



je rapelle le site ou on pourra voir le come back du club dorothee : http://www.idf1.fr/idf1/

et c'est pour le 20 mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:19

c'est super bien que le club dorothée revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:50

ouais c'est marrant, ça va nous rendre nostalgiques a mooooooort!!!
On va tous chialer comme des madeleines!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:54

Vivement la premiere émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

Saga a écrit:

je rapelle le site ou on pourra voir le come back du club dorothee : http://www.idf1.fr/idf1/

et c'est pour le 20 mars !!!

Bah c'est mon cadeau d'anniversaire alors merci
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:20

salut les gars la forme depuis le temps! j'ai plus d'ordi donc voila! vous essayer de me remplacer par un faux raoh 93!!! il ne peut y avoir qu'un seul raoh!!!! et c moi!!!! pour le club dorothée c un peu dur de passer a tfou apres je m'en rappelle encore ca m'avais miné!! mais bon jespere qi'ils feront aussi bien qu'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:37

il ne m'ont pas remplacer c'est moi qui est fan comme toi de raoh
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:38

je n'avais pas vu ce topic.

Le retour du Club Do ! (D'HO) ... Faut voir, ce qui a fait le charme du club dorothée de notre enfance, c est justement les dessins animé qui etaient presenté, et la serie culte "Salut les musclés" lol ...

Maintenant si le club Do passe les episodes de Bob l'eponge, ca n'aura a mon sens aucun interet.

Maintenant si ils rediffusent les series completes de nos DA d'enfance, la, ca serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:44

Normalement ça aurait du arriver en 2005 et la chaine devait s'appeler do tv mais il avait annuler apres et la c'est bien jacky ariane dorothee il faudrait corbier ,eric et les autres
Vivement le 20 Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:17

Je suis pas spécialement emballé, une question d'âge peut-être et à moins qu'ils fassent ça dans un contexte un peux sérieux avec des mangas style seinen ( faut pas rêver ) si ils se mettent à passer du Death Note ou Berserk.
bref je m'égare..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

Etant donné que cette émission va principalement s'adressée aux nostalgiques je pensais qu'on aurai pu retrouvé les bon vieux dessins animés comme Les Chevaliers du Zodiaque, Nicky Larson, Dragon Ball, Ken le Survivant etc ... et malheureusement je vous annonce qu'on aura que des animés de merde dans son émission comme Bob l'éponge et autres, seulement deux mangas risquent d'etre diffusés et c'est vraiment pas les meilleurs (Sakura et Tsubasa). vous pouvez votez sur ceux que vous voulez sur le site : http://www.idf1.fr/
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:43

Ca m'a l'aire bien naze.......malheureusement je n'y crois pas du tout. Crying or Very sad
Même si on me payait pour la regarder, je pense que je demanderai à être payé pour qu'on ne m'en parle plus !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:45

Dis donc cette nuit j'en ai rêvé. C'était Jacky qui parlé mais je ne sais pas ce qu'il disait. Mince on fait de drôle de rêve des fois. Sinon je suis vraiment déçut d'apprendre qu'ils ne diffuseront presque pas de manga.
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:16

Le club Do obéit aux valeurs "cartoonesques" actuelles; et malheureusement nous savons combien la majorité est incroyablement mauvaise .....
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:13

GoroHonda a écrit:
Le club Do obéit aux valeurs "cartoonesques" actuelles; et malheureusement nous savons combien la majorité est incroyablement mauvaise .....

Malheureusement je suis d'accord avec toi les mangas sont bien moins diffusés ,maintenant on a le droit a des trucs bizarre quand je vois mon frere regarder des truc du genre Dora ou encore des dessins animés avec des dessins très moches mais qui font rire Mad Très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée   Club Dorothée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Dorothée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission Les Chevaliers du Zodiaque du Club Dorothée
» Dorothée magazine sur Dragon Ball
» Dorothée magazine sur Les Chevaliers du Zodiaque
» Dorothée magazine numéro spécial Les Chevaliers du Zodiaque
» Seiya Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: