MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les figurines vintage de Bandai

Aller en bas 
+12
le prince fred
landié
Angel Bizarre
seiya
Wolfen
Rune de Balrog31
j-c
misterfoudgy
Vince89
Charrette974
Thomasmanga
saga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:40

J'ai finalement prit Shun ^^ il est en parfait état, le vendeur me l'a faite à 8 euros avec la notice, par contre il n'y a pas de boite et c'est en fait la réedition, version HK sortie en 2004.

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Bronze10


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:45

moi je l'avais en vintage, enfin une partie du perso et en bien plus mauvais état, en fait rien à voir avec celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:01

moi qui les aient toutes je posterai une photo prochainement je peux vous dire que pour tous les réunir j'en ai chier des bulles et dépenser des économies mais le résultat est tellemnt génial par contre je pense lacher prochainement mes myths si des personnes sont op
j'ai:
SAGA
Radha
Les bronzes 2
Milo
ALdébaran
Deathmask
Shaka
Ayoros
Balance
Shura
Minos
faites moi des offres monter uen fois avec boites d'origine
radha,Balance et Gémeaux made in jap
les autres french toutes avec boites
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:14

Et voici mes vintages, la première version et non la réédition.
Pareil, il doit y avoir un paquet de poussière dessus depuis 20 ans.
Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Noeldivers038iu2
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:21

Sur de tes photo Saga, il y a l'armure d'Odin, une des plus rare non..sinon les vintages j'aime pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:05

Rune de Balrog31 a écrit:
Sur de tes photo Saga, il y a l'armure d'Odin, une des plus rare non..sinon les vintages j'aime pas trop..
Moi j'aime bien les Vintages tout simplement car ca me rappelle mon enfance ^^ le gros problème c'était le prix, elle coutaient environ 300 francs si mes souvenirs sont bons ... mais bon c'est clair que d'un point de vu design elles n'arrivent pas à la cheville des Myth Cloth.

Sinon il me semble que l'armure d'odin est en effet une des plus rares donc des plus cheres, je présume qu'elle doit maintenant valoir environ 300 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:20

Saga a écrit:

Sinon il me semble que l'armure d'odin est en effet une des plus rares donc des plus cheres, je présume qu'elle doit maintenant valoir environ 300 euros ^^
Cela dépend des versions: il est clair que les versions jap sont les plus chères sur le marché; mais on peut trouver des versions thaï beaucoup moins cher (30e environ si on a de la chance) car cette version à des problèmles d'écaillement au niveau de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:04

l'ami dont j'ai parlé plus haut avait une vintage que je n'ai jamais vu ailleurs, Alberich de megres, avec une particularité:absolument toutes les pieces de l'armure etaient en plastique.
ça devait etre une version thailandaise, non??
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:11

Je pense qu'il devait avoir un bootleg, car la version de Bandaï a automatiquement des pièces en métal.
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:53

sauf si je louche je ne vois pas l'armure d'Odin sur la photo de jp mais cette photo n'est peut etre pas celle qui entraine les réponses
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Chevalier Noir
Chevalier Noir
seiya


Messages : 41
Inscription : 14/07/2008
Lieu : Maroc

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:32

très belle ta collec mais moi je préfère les myth cloth pas chère et facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:29

seiya a écrit:
très belle ta collec mais moi je préfère les myth cloth pas chère et facile a trouver

Pas cher Question
50€ en moyenne je trouve ça assez cher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:32

ça me rappelle tellement de choses tout ça ....c'est vrai quand on compare aujourd'hui ces vintages avec les myth on se rend compte qu'elles étaient assez rudimentaires !!....moi j'avais dohko + sorrento.....
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:53

a l'epoque on acheté entre 100 et 150 francs la figurine qui était^pour quelque chose de magnifique. j' avais juste le scorpion, le verseau, fenril et hyoga. j'y ai passé beaucoup de temps a leur construire des temple (vraiment pas beau), a les faire combattre et a rattaché leurs pieces d'armure avec du scotch.. quels beau souvenir. maintenant c'est 60 euros mais on ne peut pas comparer les deux. chacune ont eu leur heure de gloire meme si les myth cloth sont largement plus belle
Revenir en haut Aller en bas
le prince fred
Chevalier Noir
Chevalier Noir
le prince fred


Messages : 62
Inscription : 10/08/2011
Lieu : france

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:14

moi maintenant ce qui me fait rire c'est que les chevalier d'avant , il y avait plus d'armure que de persos on voyait plus l'armure, elle faisait mastoque, mais bon c'était notre époque
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:24

Publicité française

Les figurines vintage de Bandai - Page 2 172_i410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines vintage de Bandai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stade colisée pour Vintage
» Figurines Bottle Cap Bandai
» Pack de 5 figurines Hero Set Bandai
» Mini figurines Bandai en capsules
» Figurines Super Battle Collection de Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés :: Figurines-
Sauter vers: