MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les figurines vintage de Bandai

Aller en bas 
+12
le prince fred
landié
Angel Bizarre
seiya
Wolfen
Rune de Balrog31
j-c
misterfoudgy
Vince89
Charrette974
Thomasmanga
saga
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Les figurines vintage de Bandai Scan0010
Bandai sort entre 1986 et 1988 ses fameuses Vintages qui remportent un vif succés dans le monde entier ... Parmis ces éditions japonaises, on retrouve les 32 qui ont été éditées en France ainsi que quelques "bijoux" (les chevaliers noirs, aciers, et la dernière fournée asgard et Marinas)...les cotes de celles-ci débouchent vite sur des prix exhorbitants. Certaines, comme les guerriers divins atteignent facilement les 300 euros pièce, car ce sont des modèles très recherchés par les collectionneurs.

(Cliquez pour agrandir)

Chevaliers de Bronze

Version 1

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Version 2

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Chevaliers Noirs

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Chevalier d'argent

Image hébergée par servimg.com

Chevaliers d'acier

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Chevaliers d'or

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Guerriers divins

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Généraux des mers

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par saga le Dim 11 Sep - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:43

les guerriers divins sont exellents et chrisaor est pas mal du tout sinon le reste sont un peu grossier a par quelques chevaliers d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:11

Me concernant j'avais Deathmask, Aioros et Marine 8)

Les figurines vintage de Bandai Cancer10

Les figurines vintage de Bandai Sagitt10

Les figurines vintage de Bandai Marine10


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:58

j'avais les 10 bronzes (v1 et v2), le belier, cancer, taureau, vierge, verseau, et Hagen. J'ai du en avoir d'autres mais je me rapelle plus. Je les ai demontés a force de jouer avec, les pieces ne tenaient plus sur les bonhommes..j'avais un pote qui a fait un decor dans lequel il avait mis uniquement les ocles, c'etait joli. je crois qu'il l'a encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:36

Voila une collection qui donne envie de faire des folies Very Happy

Les figurines vintage de Bandai Bronzes1

Les figurines vintage de Bandai Ors

Les figurines vintage de Bandai Asgard

Les figurines vintage de Bandai Poseidon

Les figurines vintage de Bandai Hades

Source : http://www.kikidonck.com/
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:37

petit double post, juste pour dire que tout à l'heure je viens de trouver une petite boutique à Toulouse ou il reste quelques Vintages d'occasion mais pas les meilleures lol

J'ai vu Shun d'Andromède en première version pour 10 euros, j'hésite beaucoup à l'acheter parce que meme si elle est pas chere et pas en trop mauvais etat il faut reconnaitre qu'elle est vraiment horrible, c'est celon moi une des pires Vintages qui existe lol

J'ai vu aussi Siegfrield, première édition pour le meme prix et aussi Radamanthys (celle la est sortie récement, c'est une réédition) et un général de Poseidon (Sorrent je crois). Donc tout ca pour dire que lundi je vais y aller faire un petit tour avec de l'argent cette fois ci, histoire de me faire plaisir Smile

Vous me conseillez laquelle ??


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:40

moi perso je prendrais Siegried j'adore son armure
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:44

c'est vrai que son armure est stylée Very Happy mais ce qui me fait hésiter c'est que j'ai déja quelques pièces de son armure (la moitié) mais pas le personnage ... enfin pour 10 euros je pense que je vais la prendre ...

Sinon, je me posais la question, Shun qui est sorti en 1986 doit avoir plus de valeur, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:49

tu sais sans les boites surtout si elles sont françaises, les prix ne sont pas exhorbitants
sur ebay elles partent vers 15€ sans les boites
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:54

Merci du renseignement, moi je pensais que le prix était de 30 à 40 Euros pour une vintage Fr lol

bah en meme tant c'est possible que celle que j'ai vu avez des boites, je verrai ca ... mais c'est sur que sur ebay sa me tente plus vu qu'il y'a pas mal de choix, mais d'arnaques aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:58

nan ça va les arnaques sont limitées sur ebay, mais bon quand on les voit devant soit c'est plus facile de craquer, moi j'aurai deja pris siegried, enfin au moins celui là sur avec peut etre un autre héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:12

je crois que je vais suivre ton conseil Wink

pour info, je suis allé faire un petit tour sur ebay, j'ai vu qu'il y'a des types qui font monter les enchères jusqu'a 300 Euros pour la vintage d'Andromède Noir, voir ici . Je comprend l'engouement de certains fans qui veulent completer leur collection mais c'est quand meme très cher pour une vintage je trouve Shocked


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:15

oui mais là on s'attaque aux pièces tres chez avec ces chevaliers noirs ou encore les armures des bronzes dorées version2 , y'a aussi l'armure d'odin de 1988 en version jap, les persos comme chrisaor aussi ou bud qui étaient sorti vers la fin des productions des vintages
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:29

Moi a ta place saga je prendrais siegfried et radamanthe ,et l'andromède doit valoir un bon prix malgrès qu'il soit moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:40

J'ai finalement prit Shun ^^ il est en parfait état, le vendeur me l'a faite à 8 euros avec la notice, par contre il n'y a pas de boite et c'est en fait la réedition, version HK sortie en 2004.

Les figurines vintage de Bandai Bronze10


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines vintage de Bandai Empty
MessageSujet: Re: Les figurines vintage de Bandai   Les figurines vintage de Bandai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines vintage de Bandai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stade colisée pour Vintage
» Figurines Bottle Cap Bandai
» Maquettes Bandai
» Mini figurines Bandai en capsules
» Figurines Super Battle Collection de Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés :: Figurines-
Sauter vers: