MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les passages droles de Dragon Ball

Aller en bas 
+14
Moketh
Nickill59
Saseku
saeba62
GoroHonda
amdmwxp
Vince89
aquarion
Charrette974
Aiolia
ryosaeba
dante45
Thomasmanga
saga
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:58

MERCI !!! MERCI !!!
Je vois que je ne suis pas le seul grand fan de Db à ses débuts !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:06

j'aime beaucoup le moment où Arale met sa misère au Colonel Jaune (enfin je crois que c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:13

C'est vrai, c'est drôle, mais c'est Lieutnant Yellow (Jaune) !!!
Si je me rappel bien, elle fait un Aralé Kick, puis un coup de tête après l'avoir rattrapé !!! lol lol

Oups, c'est le Commandant Bleu qui est au main d'Arale, le Lieutenant Yellow est celui qui est face au père de Upa (Si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:23

Il n'y a rien d'aussi drole que les passages ou les membres de l'armée du ruban rouge sont font tous ridiculisés alors qu'ils se croyaient tous plus fort les uns que les autres ^^
Surtout le moment avec le ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:48

Ouais, et j'aime beaucoup le passage ou Goku défonce le plafond car il ne trouve pas d'escalier !! lol
Le général Red dit alors :
"L' armée du Red Ribbon est en train de se faire exterminer par un gosse qui ne sait même pas se servir d'un ascenseur! GRRR....!"
C'est là, un résumé de DB, un garçon des bois qui s'en prend au méchant et qui ne omprend rien à ce qui l'entour !!
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:07

kamesennin et ses remarques toutes déplacées, mr satan (en vo c'est encore plus drôle) et ses "triks" a chaque fois que goku et les autres font des trucs surhumain, les prout, et autres trucs cesurées qui pouvait faire tourner un épisode "sérieux" en pasage délirant

les blagues pourris de kaioh
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

Dans le domaine de la censure, on a aussi Bulma qui lêve sa robe devant KaméSénin pour la boule de cristal, et par la suite, elle remarque que sa culotte est restée dans la maison capsule lol lol (En fait toutes les scènes censuré avec des culottes, un peu osé pour le CSA confused )
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:11

Le passage le plus drôle c’est quand Végéta tue C 19 (Android 19) lol . C’est trop drôle quand Végéta lui met les pieds dans la tête lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:37

Un petit passage très drôle je trouve, c'est la séance de sélection pour le championnat du monde où il faut frapper plus fort que le GRAND CHAMPION Hercule, et que nos ami arrive tous à dépasser facilement, même trop facilement pour C 18 et Végéta. La tête de Videl et des autres quand ils voient les scores et la machine explosé par végéta est trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

ou avec l'armée du ruban rouge dans la grotte ou ils se font tuer par les pieges et qu'on les voit avec les fleches en train de dire
"ben on est tous mort"
"j'ai vu ça imbécile"
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:10

Bon choix lol
de l'humour dragon ball pur et dur !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi Greatfinders, c'est trop drôle, mais c'est un humour de Dragon Ball que l'on ne retrouve plus dans Dragon ball Z et Gt, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:25

ya aussi le gros boo celui completement abruti, je me rappelle d'un plan trop drôle pendant le combat goku ssj3 contre lui, c'est le moment ou pendant que babidi parle, on le voit regarder du côté de babidi avec une tête d'abruti, negligeant le combat et se prenant une droite, ce passage m'a assez amusé
(a 5mn17) il a l'air trop con

Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:35

les passages droles dans DB et DBZ ne se compte plus, il y en a tellement , moi j aime bien dans les gt ( je ne sait plus quel épisode) Vegeta qui sort de la capsule corp , il y a une sorte d embouteillage devant et il explose toutes les voitures , ou encore le moment ou il dit qu il va tuer Chici et Bulma car elles se moquent de sa moustache
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:56

ce passage est pas mal aussi lol

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Dbzmut10
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:13

oui vraiment pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages droles de Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Dragon Ball - Dragon Ball Z
» Dragon Ball Le Secret du dragon (NES)
» Les origines de Dragon Ball : Dragon Boy
» Dragon Ball AF
» Dragon Ball SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: