MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les passages droles de Dragon Ball

Aller en bas 
+14
Moketh
Nickill59
Saseku
saeba62
GoroHonda
amdmwxp
Vince89
aquarion
Charrette974
Aiolia
ryosaeba
dante45
Thomasmanga
saga
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:44

Me concernant j'ai beaucoup aimé l'épisode ou Goku et Picollo vont passé le permis de conduire, c'est un vrai carnage pour notre cher San Goku ... Et Picollo avec sa casquette en arrière m'a fait bien rire lui aussi.

Voici l'épisode en question :



Sinon j'aime bien quand petit Goku fait "paf paf" au gens pour savoir si ce sont des homme ou des femme mdr

Et pour vous, quels sont les passages les plus droles de Dragon Ball ??


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:16

Ah oui tres bon choix pour le permis de conduire avec Goku et Piccolo, j'ai l'oav il est extra, avec la déterminence de Chichi pour qu'ils le fassent tous les deux. Et aussi quand Goku doit inscrire Gohan à l'école (ses passe temps favoris sont le sport et la lecture). XD

Et bien sur tous les malheurs de Krilin pendant un combat dans les Oav.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:05

le moment ou sangoku doit ramener une fille avec de "belles formes " et qu'il ramene une fille enorme "bien en forme " a tortue génial
Revenir en haut Aller en bas
dante45
Chevalier Noir
Chevalier Noir
dante45


Messages : 33
Inscription : 10/11/2007
Lieu : En train de Dôrmir^^

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:32

Moi c'est dans dragon ball quand Oolong (ou pilaf) souhaite a Shenron des 'sous-vêtements"


PS:désolé je n'ai pas de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:00

C'est Oolon, il demande une culotte justement il fait ce souhait afin que Pilaf ne puisse pas faire le sien (devenir le roi du monde)
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:36

moi aussi c'est krillin et c'est maledresse trop trippant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:51

il ya aussi DBZ le film 2 qui me fait bien marrer c'est "Dangerous Rivals" avec Broly qui est sur Terre contre Goten et Trunks.
j'adore les dialogues des petits du genre "il est vieux" ou encore "j'ai fait pipi dans ma culotte" etc etc trunks qui s'en prend plein la tronche par Broly pendant que Goten a un peu de mal à trouver la dernière boule, confonds une boule de crystal orange avec des boule de neige lol "c'est pas celle çi, celle la non plus" et quand il dit à trunks concernant shenron. "je crois qu'il est parti en vacances" PTDR.
Bref j'aime beaucoup l'humour dans le film je l'ai en vhs, meme que la deuxieme partie c'est bio broly (le film de trop)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:54

d'accord pour l'humour et pour le film bio broly (a chier )
Et aussi dans le premier oav de broly quand tortue génial l'apelle broncoli et que apres il joue avec ses masques la !! trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:24

ah oui en mode puissance max d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:30

exactement. Les moments les plus drole dans l'anime sont avec tortue genial et krilin. Les passages droles de Dragon Ball 001_sm11
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:45

moi perso j adore voir Goku hurler de peur devant une aiguille ^^ alors qu il na peur de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:46

Tortue geniale qui se fait chier au tournoi dans le neuvieme film (mercenaires de l'espace) accroché comme un gland a un poteau, quand il pete les plombs sur 3 bombes...les yeux et la langue qui partent en couille....
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:03

pour ma part le moment que j'aime bien c'est quand ils sont chez mami baba et que yamcha sa bat contre l'homme invisible et que goku (je croit ) demande a tortue genial de regarder bulma et qu'il lui baisse le haut et tortue genial a son emoragie du nez
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:43

ah oui je me souviens!! Pour voir l'homme invisible! et apres bulma est pas contente...

Sinon quand tao pai pai retombe et qu'il se prend le baton de goku dans le c..
ou quand il balance plein de shuriken et que goku en attrape une et lui envoie en plein dans le front..la crise de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:07

j adore aussi quand Piccolo et Dieu viennent de fusioner , que Goku arrive et donne le nom de Dieuccolo mdr ^^ c est vraiment un passage marrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages droles de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Les passages droles de Dragon Ball   Les passages droles de Dragon Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages droles de Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Dragon Ball - Dragon Ball Z
» Dragon Ball Le Secret du dragon (NES)
» Les origines de Dragon Ball : Dragon Boy
» Dragon Ball AF
» Dragon Ball SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: