MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicky Larson

Aller en bas 
+18
Maindo00
Naota
stylven
nautawi
Hephaestios
Carnage
Thomasmanga
Moketh
amdmwxp
Simpson
Rune de Balrog31
Nickill59
saeba62
Raoh93
Deathmask
krygon
Hades
saga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Nicky Larson sur petit écran   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:38

Nicky Larson - Page 2 4864ee10Nicky Larson - Page 2 49516a10
Filmsactu.com a dit:
Citation :
C'est officiel, Fox Television Studios devrait prochainement s'engager à coproduire et distribuer une série télévisée live de City Hunter, le très populaire manga créé par Tsukasa Hojo. La série sera le fruit d'une collaboration nippo-coréenne et aura pour star l'un des acteurs coréens les plus en vogue du moment, le sublime Jung Woo-Sung, remarqué en Occident dans Musa, la Princesse du désert et actuellement à l'affiche de Le Bon, la Brute, le Cinglé de Kim Jee-Woon. Ce choix opéré par la société coréenne SSD se montre nettement plus pertinent que celui de Jackie Chan dans le rigolo-mais-à-côté-de-la-plaque City Hunter de Wong Jing, unique version live disponible jusqu'à présent - au grand désespoir des fans.

Si on ne sait pas encore en revanche qui sera Kaori, la partenaire de Ryô Saeba, KBS informe que la première saison de 13 épisodes sera écrite en anglais, que le tournage débutera dès l'année prochaine entre Seoul et Tokyo, et que Jung sera entouré de stars hollywoodiennes... Une affaire à suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:36

Very Happy Je serai bien curieux de voir ça..... même si le puritanisme hollywoodien et la perversité de Ryo Saeba risque de ne pas faire bon ménage lol
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:33

Enfin une série live sur city hunter,et le film avec jackie chan n'était pas le seul,il y avait aussi mr mumble.

Allez sur ce site pour plus d'informations.

http://www.cineasie.com/Mumble.html
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:17

Moketh a écrit:
Very Happy Je serai bien curieux de voir ça..... même si le puritanisme hollywoodien et la perversité de Ryo Saeba risque de ne pas faire bon ménage lol

Disons que cela sera une version de Nicky Larson à partir de la VF mais en plus censuré encore Exclamation.
Mais c'est à voir, c'est sûr. Soit pour rire, soit pour adorer. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:43

Si il y a de l'humour ,si la réalisation est bonne on peut avoir quelque chose de plaisant ,même surement de très réussi ,mais franchement j'y crois assez peu donc méfiance mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:15

moi pour l'instant j'ai vu les épisode mais jamais les mangas, vaudrai que j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:55

Mais non, ils ne vendent pas ça chez les libraires ,va à la fnac ou à mangadistribution ou encore virgin.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Hephaestios
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 31
Inscription : 14/01/2009
Lieu : Elision

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:53

je n ai jamais lu le manga mais l animé nicky larson est mythique entre autre grace a des dialogues dans le meme genre que ceux de Ken le survivant. "Mamhut, Mamhut, la bombe vat'exploser, maman j ai peur"( phrase que disait régulierement les méchants^^) un grand moment de bonheur pour la petite blonde que j étais en regardant le club dorothé^^celle la meme qui a fait découvrir a tant d enfants les D.A japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:15

Raoh93 a écrit:
Mais non, ils ne vendent pas ça chez les libraires ,va à la fnac ou à mangadistribution ou encore virgin.
Il n'est pas terrible ton libraire Shocked Le mien, je lui commande et j'ai dans la semaine...


Et ce que je retiens des dialogues français, c'est surtout la manière d'enlever les insultes des méchants malmenés... le mot "BOBO" à vraiment été très utilisé ^^
On a souvent entendu : Aie! j'ai bobo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:27

Tu as de la chance Nickill,mes libraires n'ont pas les city hunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:27

J'ignorais qu'il y avait une suite de City Hunter (même si cette suite a l'air un peu plus sérieux vu son synopsis)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:39

Je n'avais pas encore vu la tête du doubleur français !! Et il me fait penser à Minet Bernard ^^.

Par contre, la suite de Nicky est vraiment bien, je la suis depuis quelques mois, et j'adore. D'accord, c'est moins drôle, mais que de scènes magnifiques et les histoires sont plus développées.
Revenir en haut Aller en bas
stylven
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 35
Inscription : 06/01/2009
Lieu : antony

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:06

moi non plus je ne savais pas.et elle est bien la suite?ca fini comment nikky larson au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Naota


Messages : 92
Inscription : 10/02/2009
Lieu : Amiens

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:41

La suite de City Hunter est Angel heart, c'est kaori qui devient principal, la suite est pas trop trop mal, mais le meilleur reste quand même l'original "city hunter" en tout cas c'est une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:41

"Mamut , je vais te faire bobooo " 007 !
City hunter c'est trops drole !
Aussi l'adaptation cinématographique avec jacky chan et un pure régale !
Pour Angel heart , j'en ais lu 1 ou 2 mais j'ai pas trops acrocher ! :
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:40

En ce moment sur NT1 ils rediffusent l'intégrale de Nicky Larson, je me suis fait deux épisodes tout à l'heure et perso sa m'a bien donné envie de me les refaire ...

pour ceux que sa intéresse :

Arrow http://www.dpstream.net/manga-407.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson   Nicky Larson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Larson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Mangas et Animés Retro-
Sauter vers: