MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neo-Geo de SNK

Aller en bas 
+7
Moketh
Anubispsx
amdmwxp
saga
Aiacos
OuinOuin
Rune de Balrog31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:47

En tout cas je l'aime bien parce qu'elle me rapproche du concept des jeux de baston en salle d'arcade ou dans les bars !!
les 4 boutons de coups et le joystick, c'est vraiment trop trippant !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:23

Quecque qu'y justifie le prix :

le préstige d'une machine qui ne se fait plus
la taille des cartouche ( en fait les barrettes de ram dedans coutent très chères..)
c'est un article de collection
et la disponibilité..

j'avais un cartouche je l'ai eu pour 100E, mais j'aurais pas du la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:10

Et maintenant, pour mon plus grand plaisir : les jeux SNK sur la console virtuelle WII !!!

YAHOO !

et pour les inconditionnels : le stick Wii / Neo Geo

Neo-Geo de SNK - Page 2 00577504

Je suis content (parceque j'ai une Wii, justement), et j'attend avec impatience Samurai Shodown et FF real Bout Special !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:02

Bel effort de la part de Nintendo, et joli le stick..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:06

moi j'ai Fatal Fury sur Megadrive et il arrive pas a la cheville de celui la ^^ tu as le choix entre 3 persos et niveau gameplay c'est pas autant travaillé ... bah il est quand meme pas mal pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:42

Généralement les conversions c'est pas le pérou, que ce soit sur n'importe quel support ou sont sortis des titres NG, mais c'est quand même une version snes qui ma donné envie..
Revenir en haut Aller en bas
krakernutss
Chevalier Noir
Chevalier Noir
krakernutss


Messages : 51
Inscription : 04/11/2008
Lieu : paris

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:50

moi j'adooooooore fatal fury, mais je préfère le 3, question d'affinité
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: The King Of Fighters '98   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:56

Neo-Geo de SNK - Page 2 120_210

King of Fighters 98 est simplement l'un des meilleurs jeux de baston 2D parue, toutes consoles confondues. On a droit a beaucoup de personnages, deux types de jauges, beaucoup d'attaques, de superbes décors et une excellentes trames sonores. C'est un excellent achat pour les propriétaires de NeoGeo. Wink


Dernière édition par Saga le Mar 22 Juin - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:09

Avec le 95', de mon avis le meilleur kof, certains perso sont incroyable au niveau palette de coups ( leona, ryo et robert avec choix avant et après 96')
le fait qu'ils aient supprimé les hado longue distance ( 96') et d'avoir le choix est une très bonne idée, et le Rugal de cette version est un vrai bijou pratiquement invincible tellement il est balèze heureusement le cpu est assez bête comme toujours.

Pour les temps d'attente, je trouve quand même assez long ( savage reign a le record presque une minute pour un combat..) l'essayer c'est l'adopter.

Mais la version PS1 est à fuire comme la peste..les adaptations NG sur la PS sont vraiment pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:06

Pour moi c'est le deuxième meilleur car Street Fighter II est indétrônable !! J'ai joué aux versions Neo Geo, Arcade et PlayStation je vous conseille évidemment les deux premières ceci dit le portage PlayStation est quand même sympa et possède un avantage certains face à la version Neo Geo, c'est le rendu des musiques (qualité CD oblige) après c'est clair qu'il a beaucoup moins de charme que sur Neo Geo ou Arcade...


Dernière édition par Saga le Mar 22 Juin - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:12

Assurément mon KOF préféré et celui avec lequel je joue encore le plus. Avec ses graphismes magnifiques, aux stages luxuriant, un gameplay rodé au summum de sa finesse, une multitude de personnages, des musiques de fonds carrément accrocheuses ... KOF 98 est un peu la quintessence de la série. Et d'ailleurs ce n'est pas un hasard si au début SNK avait prévu que ce soit le dernier. Bref, un Dream Match en forme d'apothéose pour la saga, et un jeu indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:58

Un de jeux qui m'a fais regretter le fait de n'avoir jamais acheter la neo geo quand j'étais petit !
C'est vraiment le genre de jeu auquel on s'attache et auquel on a vraiment envie de jouer et de s'améliorer !
C'est le genre de jeu ,un peu comme les tekkens(dont je suis fan) , qui ont une durée de vie quasi-illimité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo-Geo de SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Geo de SNK   Neo-Geo de SNK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Geo de SNK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: