MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seiya, chevalier de bronze de Pegase

Aller en bas 
+23
Nickill59
kanon des gémeaux
tharn
Actarus
Olired
Raoh93
GoroHonda
hvl34
Commander
Charrette974
Vince89
ryosaeba
raoh2007
hyoga du cygne
phoenix1980
Vincent Valentine
Thomasmanga
Aiolia
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
saga
Chevalier-Karta
haimmoshe
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:29

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Seiya_11

Etes vous un pro ou un anti Seiyar?

Je m'explique:

Moi j'adore Saint Seiya. Mais des 5 héros, c'est Seiyar que j'aime le moins. Je le trouve prétentieux et arrogant. Biensur, c'est le héro principal mais je préfère les autres (comme Shiryu).
Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais il n'y en a que pour Seiyar.
Il tut toujours le 1er (Alderaban, Misty, Tholl, Baian,...) , et le dernier des méchants (Saga, Siegfried, Poseidon). Athéna ne pense qu'à lui. Ces combats sont toujours les mêmes et il fait toujours la même attaque: heureusement qu'il peut augmenter la vitesse de ses coups de poing.
Le seul moment ou il m'a surpris c'est quand il a subit "la mort à petit feu " du chevalier noir de pégase et que Shiryu l'a sauvé.
Je trouve que les autres héros sont plus humains... moins parfaits.
C'est trés fructrant de ne pas aimer le héros principal de sa série préférée.

Je me demande si il y a beaucoup de personne comme moi. Mais je suis certain qu'il y en a qui ne sont pas de cet avis.
J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-Karta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Chevalier-Karta


Messages : 13
Inscription : 04/06/2007
Lieu : Nice

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

Moi c'est EXACTEMENT pareil cheers Enfin quelqu'un comme moi Smile C'est pas que dans SS que j'aime pas le heros, mais dans tout les anims comme Naruto ( lui c'est le pire ), bon encore dans DBZ goku il a la classe, mais Seiya, a chaque fois que j'le fois, j'ai envi de lui foutre un pain Mad Y'en a que pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:19

je suis d'accord avec toi haimmoshe ...

Ce que je reproche à Seiya c'est son arrogance et aussi son manque de charisme il faut bien le dire... Mais d'autres part du point de vu du design, je le trouve très reussi.
Par contre Kurumada est un grand fan de Seiya a tel point qu'il a intégrer dans tous ces autres mangas comme héros principal (Ring ni Kakero, Fuma no Kojiro...)


Dernière édition par Saga le Ven 7 Mai - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32

Ni l'un ni l'autre, malgré le faite qu'il se la pète pas mal, ça va bien avec le perso.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:37

Pour moi Seiya se doit d'être un meneur puisque c'est lui qui "dirige" le groupe même si ce n'est pas dit explicitement, et son tempérament doit ressembler à ce qu'il est déja !
De plus Masami Kurumada, a délibérément fait de Seiya quelqu'un d'arrogant sinon nos héros donneraient l'impression d'être trop parfaits et comme nous regardons très souvent le meneur il faut que celui-là soit aussi humain que nous: s'il est trop bien, trop travaillé personne ne va se reconnaitre en lui! (même si tout le monde ne fait pas cette démarche là je suis conscient de ça)

Ok Seiya est prétentieux et orgeuilleux par moments mais il faut dépasser ça et se dire que sa fait partie d'un personage. Donc oui en fait je vote ni l'un ni l'autre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:28

En réalité Seiya a quand meme la classe et un fort sentiment d amitié comme tous les autres donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:46

moi je suis anti !! Je suis du meme avis que chevalier karta qui a poster un peu au dessus dans la plupart des mangas je n'aime pas le hero principal ! je n'aime pas seiya je préfére de loin shiryu et ikki ! naruto me saoule je préfere shikamaru ^^ j'aime pas tellement sangoku ! les seuls que j'aime bien c'est ichigo de bleach et kenshin de kenshin le vagabond(ruroni kenshin)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Vincent Valentine


Messages : 21
Inscription : 18/08/2007
Lieu : Lille

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:06

Moi j'adore Seiya, bon il est arrogant,et après? sans lui, Shiryu, Hyoga, Ikki et Shun n'aurait jamais accompli tout ce qu'ils ont fait dans la série, il remotive les troupes (ex : dans la saga Poseidon, les autres étaient tous par terre en attendant sagement la mort de saori(e). Seiya était le seul a vraiment s'opposer a Poseidon? non moi je suis un PRO SEIYA!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:45

apparemment, Seiya est certainement le personnage le plus impopulaire au près des fans peut-être justement parce que c'est le parfait héro. Il n'est pas le plus intéressant selon moi même si il a quand même un côté attachant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Vincent Valentine
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Vincent Valentine


Messages : 21
Inscription : 18/08/2007
Lieu : Lille

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

je les aime tous en realité, sauf les guerriers fantome qui apparaisse au debut de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:24

il m'énerve avec son pegasus ryu sei ken qu'il sort a tout ses combat et qui est toujours parés.
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:32

en faite je l'ai aime tous par rapport a leurs caracteres uniques!! seiya l'obstiné qui lache pas l'affaire
shyriu le sacrifié
hyoga le torturé
shun le gay lol nan la bonté
et ikki le sans pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:38

moi aussi je n'ai pas de difference et je pense pareille que raoh2007.
Seyar n'est pas un mauvais heros et son attaque est redoutable il n'a pas besoin d'une autre attaque il est comme le lion ou ce que j'en sais du sagitaire. Il a la vitesse et la vitesse.
Mais mon ^^preferer c est quand meme le phenix :ikki:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:25

Je ne vois pas Seiya en tant que meneur, j'aime bien son arrogance, j'aime pas qu'il soit toujours le dernier debout lors d'un combat alors qu'il y a plus fort que lui exemple Ikki
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

SupersaiyanGoseb a écrit:
Je ne vois pas Seiya en tant que meneur, j'aime bien son arrogance, j'aime pas qu'il soit toujours le dernier debout lors d'un combat alors qu'il y a plus fort que lui exemple Ikki

Tout a fait d'accord c'est enevant qu'une fois de temps en temps ce ne soit pas ikki ,hyoga ou autre qui réussisse a battre l'ennemi ultime ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiya, chevalier de bronze de Pegase Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya, chevalier de bronze de Pegase
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Votre armure préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: