MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le dieux le plus puissant ?

Aller en bas 
+32
Darshan
FZ6_Power
tigerguigui
kanon des gémeaux
ratinou
Actarus
Optimus
Nickill59
Simpson
Vince89
supermajinvegeta
seyavor
hvl34
Charrette974
amdmwxp
Raoh93
Commander
ryosaeba
raoh2007
Hades
hyoga du cygne
Aiolia
Moketh
Shion
Thomasmanga
GoldenKnight47
Tidus
Orpheus
Rune de Balrog31
Deathmask
spartacus
saga
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le dieux le plus fort ?
Athena
Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_lcap26%Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Abel
Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_lcap0%Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poséidon
Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_lcap15%Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Hades
Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_lcap53%Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 18 ]
Eris
Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_lcap0%Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Odin
Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_lcap6%Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:06

Idem, Apollon pour sa prestance et sa classe et sa stature bien plus digne pour un dieu que d'Abel, Lucifer ou Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:57

Pourtant Apollon n'est pas au dessus de Poseidon, Zeus ou Hadès et eux il n'ont pas eu d'entrée aussi grandiose mais bon je vote aussi Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:30

amdmwxp a écrit:
Pourtant Apollon n'est pas au dessus de Poseidon, Zeus ou Hadès et eux il n'ont pas eu d'entrée aussi grandiose mais bon je vote aussi Apollon

Bon, pour Poséidon, cela se comprend, une entrée grandiose pour un dieu qui est manipulé, cela n'aurait fait qu'accentuer ce petit côté naïf que cette saga lui prête.
Pour Hadès, j'ai été déçu de son arrivée, cela est peut être du à l'attente qui nous a été imposée, et qui nous a laisser imaginer et réver de Hadès selon notre bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:45

Oui moi aussi j'ai été déçut mais bon l'auteur de l'histoire d'Apollon et de d'Hadés n'est pas le même donc on l'un a donné plus d'importance aux dieux que l'autre. Le combat avec Apollon (même il n'y en a pas eu) exprime très bien le sujet de Moketh dans les dieux les personnages en trop. Devant les dieux on ne peut rien. c'est pour cela que j'ai voté Apollon parce que pour une fois la place d'un dieu a été respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:56

Shocked comme toujours, vous me surprenez.
je m"attendais à un raz de maré pro Hadès ou Poséidon mais non : tout le monde vote Apollon.


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:19

Huh, j'avoue être grandement surpris moi aussi Shocked . Jamais je n'aurai crû que tout le monde aurait voté Apollon alors qu'il n'a rien fait. Moi j'ai voté Poseidon. Quand vous dites qu'on peut rien contre les dieux, c'est bien vrai car c'est Athena qui l'a détruit et non les chevaliers de bronzes. Je trouve aussi que c'est celui qui avait le plus de classe, le plus puissant et le plus de charisme. Imaginez vous qu'il allait remplir la terre de 100% d'eau. Quel puissance extraordinaire Shocked. À part Hadès, je doute qu'un autre dieu puisse faire quelque chose d'aussi grandiause que ça.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:56

Ben oui il a rien fait et c'est pour cela qu'il est le plus réussi. Le concept dieu à la base c'est qu'il n'a même pas besoin de suer pour se débarrasser de ses ennemis, il les balaye comme de la poussière. Il pense simplement et tout s'efface devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:47

Optimus a écrit:
Heu!, j'avoue être grandement surpris moi aussi Shocked . Jamais je n'aurai crû que tout le monde aurait voté Apollon alors qu'il n'a rien fait. Moi j'ai voté Poséidon. Quand vous dites qu'on peut rien contre les dieux, c'est bien vrai car c'est Athéna qui l'a détruit et non les chevaliers de bronzes. Je trouve aussi que c'est celui qui avait le plus de classe, le plus puissant et le plus de charisme. Imaginez vous qu'il allait remplir la terre de 100% d'eau. Quel puissance extraordinaire Shocked. À part Hadès, je doute qu'un autre dieu puisse faire quelque chose d'aussi grandiose que ça.

C'est Athéna qui l'a enfermé dans son urne sacrée, mais Seiyar et les autres chevaliers de bronze ont quand réussi à bien l'emmerder, regarde quand Seiyar prend son trident dans la poitrine, pour un dieu, se faire stopper comme cela, c'est plutôt pas terrible. De plus, comme il est manipulé par un mortel, c'est encore plus pathétique pour un dieu.
Bref, je rejoint amdmwxp sur ce point, un dieu doit être au dessus, intouchable et implacable
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:16

Je dirais Poseidon, il a une telle aura et perstance, je n'hésite même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:21

Moketh a écrit:
Shocked comme toujours, vous me surprenez.
je m"attendais à un raz de maré pro Hadès ou Poséidon mais non : tout le monde vote Apollon.


La raison pour laquelle j'ai voté Apollon, c'est tout simplement que lorsqu'il est entré en scène et qu'il a commencé à faire son discours, je me suis dis c'est la fin des Saints.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:27

Moi j'ai voter Athéna,c'est la seul qui survie,parmi tout ses dieux,meme poseidon se fait enfermer,athena a surmonter l'épreuve d'asgard où elle devait rester comme ça en empechant les glaces de fondre,elle s'est fait enfermer dans le pilier main blade winner dans le temple de poséidon,et s'est elle meme trancher la gorge pour aller dans le monde d'hades,et c'est fait enfermer exprès dans la jarre.

Pour moi c'est la plus courageuse de tous et celle qui mérite vraiment son titre de déesse.

(Réincarnation d'Athéna)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:52

En même temps, c'est vrai que l'on voit pas Apollon plus de 3 mn dans le tenkai donc la seule scène ou on le voit marque pas mal, Abel a aussi une certaine classe que n'ont pas poséïdon ou hades (d'ailleurs je trouve qu'Abel et Apollon se ressemble très fortement (quand j'ai vu l'affiche la toute premiere fois, j'ai tout de suite pensée a Abel))
Lucifer lui ressemble plus au méchant basique dans le sens ou il n'y a pas de confrontation véritable entre seiya et lucifer, (c'est direct la fleche d'or et on en parle plus) donc il a pas eu le temps de s'imposer, Artemis est plus classe qu'Elis (dans le sens ou le Tenkai à pour but de montrer la différence entre les humains et les dieux et redorer leurs blason (parce que dans saint seiya on aurait plutôt dit au départ que les dieux seraient simplement des "guérriers légendaires" super chaud à battre (exemple Thanatos et Hypnos relégué au rang de sous fifres d'hades))
si j'ai choisit Apollon c'est aussi que c'est le dernier qu'on voit et qu'on espère que par l'effet d'escalade des puissance dans un mangas (c'est clair que si par exemple au début de dbz goku aurait rencontré boo, il se serait fait laminer en 2secondes et dbz aurait fait que 1 episode) j'attend du grandiose de sa part

quand a Athéna l'embrouille est qu'elle est certes la plus courageuse et la plus noble de son rang jusqu'alors (on sait jamais si dans un futur de saint seiya, un autre dieux sympa apparaitrais pour changer) mais le scénario est toujours le même, elle se fout dans un merdier pas possible lol et ses chevaliers viennent la sauver (je précise qu'elle s'est pas fait enfermer dans la jarre de grè c'est juste qu'elle a attendu pour sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:25

Personnellement mon j'ai beaucoup aimé Lucifer au niveau du design ,c'est d'ailleurs le seul truc que j'ai vraiment aimé de l'OAV !

Niveau charisme j'aime beaucoup Abel et Hadès mais avec une préférence pour Hadès qui apparait plus longtemps ^^

Sinon je n'aime pas Apollon il se prends trop pour le dieux ultime ,et le le voit trop brièvement ^^

Sinon Athéna est un peu quiche mais c'est la plus jolie des déesses dans st seiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:43

Thomasmanga a écrit:
Personnellement mon j'ai beaucoup aimé Lucifer

Attention tout de même... Il ne faut pas se laisser tenter par le Malin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

Thomasmanga a écrit:
Sinon je n'aime pas Apollon il se prends trop pour le dieux ultime ,et le le voit trop brièvement ^^

C'est exactement pour cela qu'il ressemble plus a un dieu que les autres. Il se sent et se montre supérieur comme un dieu quoi!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:58

Vince89 a écrit:

La raison pour laquelle j'ai voté Apollon, c'est tout simplement que lorsqu'il est entré en scène et qu'il a commencé à faire son discours, je me suis dis c'est la fin des Saints.
Moi aussi c'est pour cela qu'Apollon est dans un sens le meilleurs. Sa seule présence à détruit l'armure de seiya et dénudé Athéna.
Nickill59 a raison lorsqu'il dit que Poséidon c'est fait emmerder à ce moment là j'ai vu un espoir pour nos chevaliers mais alors avec Apollon rien du tout.

Message secret pour Moketh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieux le plus puissant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Avez vous apprécié les interventions des Dieux ?
» Le banquet des Dieux
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» [Film] La Guerre des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: