MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Lost Canvas ~ Meio Shinwa

Aller en bas 
+25
rozanshoryuha
Shingokusatsu
Hagen St Merak
Nickill59
Simpson
haimmoshe
hvl34
Charrette974
Actarus
raoh2007
GoroHonda
Raoh93
amdmwxp
Locos
Rune de Balrog31
kanon des gémeaux
Wolfen
thegritch
saga
Thomasmanga
Aiolia
GoldenKnight47
Moketh
OuinOuin
Vince89
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:03

j'avais vu le premier mais la couverture du deuxieme est encore plus belle ^^
Je suis vraiment impatient qu'ils arrivent en france !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:19

le prix de ces tomes ne vous choque pas ??
personellement je les trouve pas cher du tout, bref si ces chiffres sont vrais je pense qu'on pourrait rever pour les avoir à ce prix en france mais SS addict que nous sommes nous cederons quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:23

Perso, non, j'ai assez de collections ouvertes pour ne pas prendre celle-là..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:26

Moi je ne peut pas passer a coté malgrès le fait que je fasse plusieures collections c'est pas possible de passer a coté des lost canvas ! !
Pour le prix ,a mon avis ca doit simplement etre du au prix des mangas en Italie ,en france nous les auront surement pour pas moins de 7 euros ^^
Il faut pas rever quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:33

je suis pareil que toi thomas, malgré toutes mes collecs ouvertes c'est une obligation d'acheter celle ci meme si j'ai les scans
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:39

Moi j'achete environ trois mangas par mois de collection en cour + 1 ou 2 mangas de collections anciennes que je tente de completer , alors je suis plus a un manga près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:40

C'est pas une question d'argent, mais ça m'interesse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:02

tu ne sais pas ce que tu manques ,l'histoire est vraiment géniale pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

C'est vrai que l'histoire est plutôt sympa et je trouve les perso assez attachant, de plus les combats sont vraiment excelent!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:16

J'aime beaucoup cette histoire. En effet, elle commence sur les chapeaux de roue, c'est à dire en pleine bataille d'Hadés et voir les chevalier d'or et d'argent et de bronze ensemble contre hadés c'est vraiment bien. Coté graphisme c'est assez bien, par contre je trouve dommage qu'il ne soit pas en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:14

Roo mais si y'a trop de couleur c'est plus un manga , moi je trouve qu'on ressent vraiment l'esprit des mangas en les lisant en sens original et en noir et blanc ainsi on peut vraiment voir de quelle facon l'auteur transmet les émotions de ses personnage !
Et puis avec de la couleur c'est tellement plus facile a dessiner ! Au moins avec les dessins a l'encre ils doivent jouer sur les nuances et les effets d'ombres pour representer les choses ,c'est un travail autrement plus ardu !
Alors je comprends que la couleur ce soit beau mais arretez un peu de demander de la couleur dès qu'un manga vous passe devant le nez ,sinon mettez vous aux comics ,c'est tout aussi bien et ya de la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:21

Mouais ça se discute...
Par contre hier soir j'ai lu tout les tomes qu'ils y avaient en téléchargement dans la partie upload. Ohlala, j'avoue que j'ai vraiment été agréablement surpris. Le dernier commentaire que j'ai laissé, je n'avais lu que les 8 premiers tomes. Mais en lisant tous le reste j'ai vraiment aimé.
Ce qui m'a le plus exité dans cette histoire c'est le combat du chevalier d'or du poisson contre Minos un des trois juges des enfers. En effet on y voit un chevalier d'or qui n'a rien voir avec celui qui est dans la partie du sanctuaire (Aphrodite). Le chevalier d'or du poisson Aphrodite ne fait vraiment pas l'unanimité en matière de puissance dans le fofo (et j'avoue que même moi je ne l'aime pas) mais celui de "Lost canvas" n'a vraiment rien à voir avec lui. Ce chevalier d'or du poisson Abafika (je sais plus si son nomest juste) est vraiment un chevalier digne de son armure et de son rang.
Bien qu'il se fasse chambré pour sa beauté, cela n'entache en rien son but principal qui est de proteger le sanctuaire et un petit village juste à coté. Tout le contraire avec Aphrodite qui se la joué , je suis beau donc fort et personne ne m'arrive à la cheville.
Ca m'a fait vraiment drôle de voir ce chevalier aussi bon pour sa cause. On dit toujours dans saint seiya que l'issu d'un combat est déterminé par la cause que l'on poursuit. Dans cet épisode on y voit vraiment toute sa valeur car je pense que Minos était plus fort mais face à la détermination qu'il avait en face de lui dans Abafika il n'avait aucune chance.
On n'y découvre aussi certain point sur son origine comme à quel point son désir de chevalier l'a exclut du monde du fait du poison de ces roses. C'est une vie de sacrifice
Vraiment je lève mon chapeau à ce chevalier que maintenant je ne regarde plus du tout de la même façon.

PS: Je ne sais plus qui c'est, mais il y avait quelqu'un sur le fofo qui était assez fan du chevalier de la licorne, dans Lost canvas ce chevalier est assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:16

son nom c'est Albafika des poissons
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:51

Sinon j'aimerai savoir Saga si tu va mettre le reste des épisode en download?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:32

Ba sinon tu as le site qui faisait les scanlations pour pouvoir tout télécharger , c'est encore plus simple , à savoir le forum cyna.
En cherchant un peu tu devrais trouver les liens sans trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:16

Ai..thomas pas bien de sècher le Français.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Canvas ~ Meio Shinwa
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Lost Canvas est il plus réussi que l'original ?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?
» [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: