MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Aller en bas 
+29
seyavor
Yel
Olired
amdmwxp
hvl34
Aiacos
Rune de Balrog31
Zokko
GoroHonda
Raoh93
misterfoudgy
Locos
Wolfen
kanon des gémeaux
thegritch
aquarion
Akira Nishiki
ryosaeba
Hades
Shining
Thomasmanga
Vince89
Charrette974
Moketh
Vincent Valentine
Aiolia
saga33
saga
spartacus
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spartacus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
spartacus


Messages : 27
Inscription : 10/05/2007
Lieu : Lyon

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:00

voila je suis nouveau et je voulais savoir si vous saviez quand allait sortir en france les episodes d'hades qui suivent la destruction du mur des lamentations (je men suis arrété la)
voila si ils sont dja sortis sa serai sympa de me passer le lien merci davance
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

aucune date n'est prévu pour le moment mais tout laisse a penser qu'ils ne veront pas le jour avant décembre 2007 !!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
spartacus


Messages : 27
Inscription : 10/05/2007
Lieu : Lyon

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:23

ok merci de ta reponse
et tu sais pas si la saga zeus va etre mise en animé
Revenir en haut Aller en bas
saga33

saga33


Messages : 9
Inscription : 28/04/2007
Lieu : Bordeaux

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:59

Sur le blog de Masami Kurumada lors de la production des oav d'Hadès il avait annoncé la la sortie du chapitre Elysion pour la mi novembre 2007 donc il faut s'armer de patience.

Pour la saga zeus il faudra apparemment attendre la fin de l'adaptation de Saint Seiya épisode G en animé et la parrution de la saga Zeus en manga puisque Masami Kurumada va apparement reprendre ses crayons pour réaliser cette partie
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
spartacus


Messages : 27
Inscription : 10/05/2007
Lieu : Lyon

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:21

ça c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:17

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Eliseo10

C'est officiel, depuis fin juin, nous avons confirmation sur le blog officiel de Mr Kurumada, de l'adaptation du Chapitre Elysion qui sortira pour l'automne 2007 ! La production ayant démarré fin mai et selon les premières informations, le staff ainsi que le budget est resté le même que pour les OAV d'Hadès . D'après les premières infos le format serait sur 6 OAV. Ce dernier point restant à confirmer mais nul doute que dans les prochaines semaines, il devrait y avoir du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

moi je sais plus ou j'ai vu sa mais je peut vous certifier qu'ils sortent en Decembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Vincent Valentine


Messages : 21
Inscription : 18/08/2007
Lieu : Lille

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:54

je brule d'impatience flame
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:17

Prions pour qu'ils fassent des efforts...comme ils en font pour les OAV. Le Tenkai-Hen était graphiquement très beau par exemple.

:twisted: Pitié pas d'économies sur notre dos comme dans vos jeux playstation:smoky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:26

je dis vivement la suite bien que je trouve que nous faire patientez pour seulement 6 OAV ça fait un peu léger je trouve.

encore quand je dis patientez je suis sympa car les fan sub seront les 1ers à nous les montrer sur le net.

(les fan sub sont les cauchemards des productions en France, ils en ont parlé sur LCI, il n'y a pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:54

les prods ont qu'a nous passer nos series. Le seul moyen pour les fans de les voir sont les fan sub. Ca leur fait les pieds aux prods!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:04

une rumeur court sur le net,la partie Elysion serait apparemment composé de 12 ou 13 OAVs, plutot étrange enfin si c'est vrai c'est tant mieux en esperant une qualité digne du "Hadès Sanctuary".

un peu HS mais je continue selon la news, la suite du tenkai hen serait en projet et la production pourrait commencer dès la fin des OAVs

et enfin pour terminer, Lost Canvas et les episodes G pourrait voir arriver leurs adaptation en animé

Tout ça serait magnifique, de mon point de vue lol et pour tous les fans de Seiya and co je pense. Cependant tout ceci est à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:10

tu as les sources ou ce sont vraiment des "rumeurs " lol
Toi tu y tiens a ta suite du tenkai hen ^^ Et pour les animés du lost canvas sa ferais plaisir sérieusement vu que la scanlation s'arrete T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:16

bah oui le tenkai, j'en suis fan que veux tu lol
sinon j'ai vu ça ici http://myth-cloth.forumactif.com/news-anime-et-manga-f145/news-anime-elysion-mars-2008-t9934.htm mais bon moi perso j'essaye de rester calme, quand on sait que la TOEI ne misait apparemment plus trop sur Saint Seiya, enfin une nouvelle fois c'etait quelque chose que javais vu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:13

vince89 a écrit:
une rumeur court sur le net,la partie Elysion serait apparemment composé de 12 ou 13 OAVs, plutot étrange enfin si c'est vrai c'est tant mieux en esperant une qualité digne du "Hadès Sanctuary".
Perso j'y crois pas trop ... je vois pas comment ils pourraient faire pour adapter le peu qui reste en 13 oav's !!! C'est normal que des rumeurs du genre circulent, il fallait s'y attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lost Canvas ~ Meio Shinwa
» [Animé] Saint Seiya Soul Of Gold
» Cartes Saint Seiya The Hades Chapter Sanctuary
» Cartes Saint Seiya TV Series & Hades Collection
» [Animé] Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: